Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonsoir,
Le marché des 968 est-il réellement restreint, ou je ne sais pas chercher ? Que ce soit sur Leboncoin, club944.net ou ici, il y en a vraiment peu.
Pour un peut que je cherche un modèle avec équipement bien spécifique, une Clubsport parfaitement d'origine par exemple, c'est juste introuvable.
Alors ? Je n'y connais rien, ou l'offre est faible ?
Petite remarque d'avant dormir
Bonne soirée
[Édite le 12-12-2011 par Julien]
Le marché des 968 est-il réellement restreint, ou je ne sais pas chercher ? Que ce soit sur Leboncoin, club944.net ou ici, il y en a vraiment peu.
Pour un peut que je cherche un modèle avec équipement bien spécifique, une Clubsport parfaitement d'origine par exemple, c'est juste introuvable.
Alors ? Je n'y connais rien, ou l'offre est faible ?
Petite remarque d'avant dormir


Bonne soirée
[Édite le 12-12-2011 par Julien]
Message original : chris-91
c'est réduit , surtout pour les vraies CS![]()
![]()
![]()
Comme je l'ai déjà dit, je ne dis pas non pour une "fausse" si elle est vraiment d'origine, pas pour le sport, mais juste pour avoir une série limitée un peut original.
tu devrais pouvoir me répondre, ce type de baquets, c'était en option (avec la coque couleur carrosserie) ?

[Édite le 10-12-2011 par Julien]
non , je n' entend pas par "vrai " , celles avec le M030 qui est une option, le M220 également ,et il n' était pas mis d' office avec le M030 bien que 90% de CS qui ont le M030 l' ont également , mais ce n'est pas un règle , il faut donc bien vérifier les codes options , un vraie CS c'est avec les bacquets et le moins d' options possible .
les bacquets c'est d' origine sur la CS , tu pouvais les remplacer sans supplement de prix par des siéges" confort ", il existe des CS avec une CG 4 places également "pack confort " .

[Édite le 11-12-2011 par chris-91]
les bacquets c'est d' origine sur la CS , tu pouvais les remplacer sans supplement de prix par des siéges" confort ", il existe des CS avec une CG 4 places également "pack confort " .


[Édite le 11-12-2011 par chris-91]
Les 968, surtout en version CS, sont relativement rares.
Les propriétaires ont tendance à les garder (il n'y en a eu que 1500) & les rares exemplaires à la vente le sont autour de 15000€ pour des versions non équipées des Recaro qui, à eux seuls, justifie un billet de 1.5 à 2K€ en plus
Tu cherches une 968 pour la route, la piste, les 2
Les propriétaires ont tendance à les garder (il n'y en a eu que 1500) & les rares exemplaires à la vente le sont autour de 15000€ pour des versions non équipées des Recaro qui, à eux seuls, justifie un billet de 1.5 à 2K€ en plus

Tu cherches une 968 pour la route, la piste, les 2

Message original : Julien
je me renseigne juste comme ça, mais version route dans l'absolue.

Pour moi, 2 raisons à celà :
1/ Les proprio en sont très satisfait (la meilleure des PMA

2/ Le faible nombre d'exemplaires construit comparativement aux 944, par exemple.
PRODUCTION
968 COUPE : 5 003 ex.
968 CABRIOLET: 3 959 ex.
968 CLUB SPORT: 1 538 ex.
968 TURBO S: 14 ex.
Contre plus de 150 000 exemplaires pour les 44
