Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Et après un bon repas, départ pour le Karting, avec un petit passage mémorable sous le tunnel...............................
J'espère que quelqu'un aura eu la présence d'esprit de filmer, au cas où ça aurait été oublié, il nous suffira de faire le "17", ils doivent avoir l'original, en HD et en Stéréo

J'espère que quelqu'un aura eu la présence d'esprit de filmer, au cas où ça aurait été oublié, il nous suffira de faire le "17", ils doivent avoir l'original, en HD et en Stéréo

cameleon44 a écrit : Merci Bruno et Nat pour cette super journée, l'aller sur les bords de Loire était super même si la route était trop grasse pour profiter des virolos
Le restaurant très sympa, à la deco très "classe" :)
Le tunnel, comment dire énorme avec le comité d'accueil à la sortie, je crois finalement que ce n'était pas des jumelles qu'ils tenaient mais un micro
Le kart m'a conforté dans l'idée que perdre un peu de poids n'est pas inutile...
Le retour a été très rapidel'ouvreur n'a pas réussi à nous semer
Merci à tous et à la prochaine :)
Membre

SEB44 a écrit : À oui je confirme que pour récupérer les accélérations de là turbo il m'a fallut ... Décrasser un peu (532, reste plus qu'a trouver le bon ordre [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES])

C'est clair que derrière pour suivre le rythme il fallait cravacher

Membre cotisant
n°1828

hervé44 a écrit : Content de voir que vous vous êtes bien marrés.![]()
![]()
avec l'autre zozo en turbo S devant, c'était pas gagné:o
il a tiré profit des 4 roues motrices
c'est moche pour les copains en 2RM derriere:D
XXX sous la pluie? z'etes joueur les gars, surtout à plusieurs!
(je veux dire, habituellement, a XXX, on est tout seul!)