Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Merci Bruno pour cette journée. Timing tenue, resto sympa, un bon moment dans le tunnel, bruit des grenouilles extra ... et on top la ni..e aux bleu avec leur jumelle laser !

Bon ! Course de kart sympa, ... je n'en rajouterai pas !
Bien rentré, retour tranquille, Alex au volant de la GT3, ... il m'a juste ni..é une jante AR sur une bordure, juste oublié la largeur AR du bestiau. Bah, pas grave ce sont les jantes piste ...

Cette semaine une petite virée en Turquie et ... samedi prochain dernière sortie piste sur le Bug. :):):)

Bon ! Course de kart sympa, ... je n'en rajouterai pas !
Bien rentré, retour tranquille, Alex au volant de la GT3, ... il m'a juste ni..é une jante AR sur une bordure, juste oublié la largeur AR du bestiau. Bah, pas grave ce sont les jantes piste ...

Cette semaine une petite virée en Turquie et ... samedi prochain dernière sortie piste sur le Bug. :):):)
Merci Bruno pour cette belle journée 
Christine et moi étions très contents de retrouver les "anciens" et de mettre une tête sur des nouveaux pseudos
Belle ballade, une bonne occasion de sortir la Rouge, un moment inoubliable dans le tunnel, un son parfait si ce n'est un truc qui couinait sur le siège passager
Vraiment contents d'avoir fait le déplacement, maintenant un peu de repos, et demain les photos si vous êtes bien sages
Dommage de ne pas avoir pu rester un peu avec vous au karting, mais l'horloge tournait.....
À la prochaine, sûrement dans la Venise Verte

Christine et moi étions très contents de retrouver les "anciens" et de mettre une tête sur des nouveaux pseudos

Belle ballade, une bonne occasion de sortir la Rouge, un moment inoubliable dans le tunnel, un son parfait si ce n'est un truc qui couinait sur le siège passager

Vraiment contents d'avoir fait le déplacement, maintenant un peu de repos, et demain les photos si vous êtes bien sages

Dommage de ne pas avoir pu rester un peu avec vous au karting, mais l'horloge tournait.....
À la prochaine, sûrement dans la Venise Verte

Membre

Merci Bruno et Nat pour cette super journée, l'aller sur les bords de Loire était super même si la route était trop grasse pour profiter des virolos
Le restaurant très sympa, à la deco très "classe" :)
Le tunnel, comment dire énorme avec le comité d'accueil à la sortie, je crois finalement que ce n'était pas des jumelles qu'ils tenaient mais un micro
Le kart m'a conforté dans l'idée que perdre un peu de poids n'est pas inutile...
Le retour a été très rapide
l'ouvreur n'a pas réussi à nous semer 
Merci à tous et à la prochaine :)
Le restaurant très sympa, à la deco très "classe" :)
Le tunnel, comment dire énorme avec le comité d'accueil à la sortie, je crois finalement que ce n'était pas des jumelles qu'ils tenaient mais un micro

Le kart m'a conforté dans l'idée que perdre un peu de poids n'est pas inutile...
Le retour a été très rapide

Merci à tous et à la prochaine :)