Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Chouette résumé de ta première année passé derrière le cerceau de ta belle. Tu as pris du plaisir en roulant dans les sorties du club, tu as pris du plaisir à entretenir ton auto, tu prend du plaisir à la regarder et à en parler... Ça c'est la vie d'un passionné au sein de notre club !!!
C'est toujours un plaisir de te compter parmi nous sur la mensuelle orléanaise et les sortie région Centre.
C'est toujours un plaisir de te compter parmi nous sur la mensuelle orléanaise et les sortie région Centre.
acropora a écrit : belle 4s. Quel traitement tu as choisi chez Daniel Detailling?
[hr]
Valain31 a écrit : Très belle auto ,
Bravo:D
Attente 997 S a écrit :+1 C'est clair , Olivier pouvons-nous avoir une idée du prix de ce traitement ?acropora a écrit : belle 4s. Quel traitement tu as choisi chez Daniel Detailling?
Merci
Le traitement facilite l'entretien et il est garanti 2 ans.
Viny a écrit : Je découvre ce post, mais pas la voiture.
Vue en vrai lors de la Transpy
Elle a des hanches généreuses, de jolies jantes en effet, des sièges qui vous tiennent ET qui sont confortables, de chouettes options et un encore plus chouette proprio !
![]()
![]()
J'attends la présentation de ton nouveau jouet rapidement.
La 2ème année a été encore très riche en sortie, Pays Basque, Transpy pour les plus lointaines

coste a écrit : Bonjour
Je me prénomme Christian et réside dans le département du Lot.
J'ai découvert dans les années 1990 l'univers Porsche avec l'achat d'une 911 3.2l.
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle : Une 996 4s avec préparation Hamann et moteur X51.
Véhicule d'origine Jaune Avec Covering blanc.
En quelque sorte deux voitures en une, avec la possibilité de changer l'aspect.
heureux de rejoindre le club
Cordialement

Une petite photo avant et après le covering.
Merci de créer un Post dans la rubrique pour ta présentation.
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=135