Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : NerO91
Belle Acquisition !
avec, comme la foule, un goût prononcé pour les sièges ! superbes !:
PAr contre à l'usage, sur des grandes distances qu'en est til du confort = fermeté, pas trop raide?
Merci
Message original : Oliv987SSur 200 kms, pas de problème. Fin octobre, je descends dans le sud, je vous en dirai plusMessage original : NerO91
Belle Acquisition !
PAr contre à l'usage, sur des grandes distances qu'en est til du confort = fermeté, pas trop raide?
Merci

Message original : GeraudPasse à la maison !!Message original : Oliv987SSur 200 kms, pas de problème. Fin octobre, je descends dans le sud, je vous en dirai plusMessage original : NerO91
Belle Acquisition !
Merci![]()

Message original : NerO91
Belle Acquisition !
Merci
Dernier long roulage, aller-retour Paris-Belgique sur 1 journée + roulage touristique sur place et aucun problème

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : Michael228J'ai l'impression que ce message m'est destinéMessage original : Mickette
J'ai les mêmes! Je les trouve beaucoup plus confortables que les sport et confort de chez Porsche :)

Membre

Belle config! Ces jantes sont superbes.
Tu m'as contacté par MP pour des photos, et je t'avais répondu, mais je pense que tu n'as pas eu le temps de lire le message, car je l'ai envoyé juste avant le changement de forum.
N'ayant plus accès aux MP depuis, je te donne mon adresse mail pour me recontacter! (autoshooting@yahoo.fr)
Tu m'as contacté par MP pour des photos, et je t'avais répondu, mais je pense que tu n'as pas eu le temps de lire le message, car je l'ai envoyé juste avant le changement de forum.
N'ayant plus accès aux MP depuis, je te donne mon adresse mail pour me recontacter! (autoshooting@yahoo.fr)
autoshooting a écrit : Belle config! Ces jantes sont superbes.
Je viens de t'envoyer un MP mais en parallèle, je t'écris sur ta boite mail.