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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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ecoutez les brombacher
ils sont au top aussi :thumbup:
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Nagual a écrit :
ecoutez les brombacher
ils sont au top aussi :thumbup:
C est aussi celui que je préfère et le cout est raisonnable 3600€ !
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j'ai avancé....

j'ai trouvé un Cargraphic en occasion , mais les catalyseurs ont été vidés..... du coup 2 possibilités :

- soit je reste en l'état , et pour eviter la reprog , je prend le kit chez FVD de sensor pour eviter le check engine ( 200€) :http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/928CS ... ambda.html

-soit je refais remplir les cata.... ( 600€) mais ca m'a l'air du bricolage , car je ne pense pas que la cartouche puisse se "reinserer" dans le tube , mais il va falloir purement remplacer les 10 cms de tube par ca :http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/928CS ... 100mm.html

qui connait ?
et surtout quels sont les effets negatifs d'un By pass ( le controle technique c'est pas un probleme)
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Salut les gars j'ai demandé un devis chez scart pour un a valves sur 997TT phase 1 on est a 4700 e
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bruce41 a écrit :
Salut les gars j'ai demandé un devis chez scart pour un a valves sur 997TT phase 1 on est a 4700 e
Fourniture et pose ou seulement l'échappement ?
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+70 e avec la pose pour ma part je me tate ma TT n'ayant que 48000km et étant reprog j'ai peur que l'embrayage d'origine ne suive pas avec le scart.
Membre cotisant n°2248
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:o tout dépends ou tu en est en couple avec la reprog, je suis loin d'en être un spécialiste mais DM avait confirmé lors de notre 2eme passage au banc qu'au dessus de 850/900Nm la chaine embrayage-boîte n'était pas prévue pour y résister longtemps, ceci contredit par certaines machines de membres sortant presque 1000Nm :o :D Solide le Mezger ;)
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Salut je suis a 750 nm pour l'instant reprog
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D'origine, on est juste dessous les 700 ?
C'est bien ça ?
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d'origine c'est 620 nm et 680 nm avec l'overboost
Membre cotisant n°2248
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bruce41 a écrit :
Salut je suis a 750 nm pour l'instant reprog
785 ici suite reprog DM "stage 1"
Sauf le pot tout est standard y compris le filtre a air ;)
ça monte tres vite à 1,2 et c'est le principal ;)
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Oui tu m'étonne c'est clair ba si tu viens vers Vendôme un ces jours fait signe.
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Je pensais aussi personne a penser a faire modifier sont échappement par Jeannot cup ?
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