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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
j'ai avancé....
j'ai trouvé un Cargraphic en occasion , mais les catalyseurs ont été vidés..... du coup 2 possibilités :
- soit je reste en l'état , et pour eviter la reprog , je prend le kit chez FVD de sensor pour eviter le check engine ( 200€) :http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/928CS ... ambda.html
-soit je refais remplir les cata.... ( 600€) mais ca m'a l'air du bricolage , car je ne pense pas que la cartouche puisse se "reinserer" dans le tube , mais il va falloir purement remplacer les 10 cms de tube par ca :http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/928CS ... 100mm.html
qui connait ?
et surtout quels sont les effets negatifs d'un By pass ( le controle technique c'est pas un probleme)
j'ai trouvé un Cargraphic en occasion , mais les catalyseurs ont été vidés..... du coup 2 possibilités :
- soit je reste en l'état , et pour eviter la reprog , je prend le kit chez FVD de sensor pour eviter le check engine ( 200€) :http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/928CS ... ambda.html
-soit je refais remplir les cata.... ( 600€) mais ca m'a l'air du bricolage , car je ne pense pas que la cartouche puisse se "reinserer" dans le tube , mais il va falloir purement remplacer les 10 cms de tube par ca :http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/928CS ... 100mm.html
qui connait ?
et surtout quels sont les effets negatifs d'un By pass ( le controle technique c'est pas un probleme)
Membre cotisant
n°2248








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