Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
greg_870 a écrit :Oui 997 GT3 la monte est visiblement 8,5x19 ET51 pour l'avant et 12x19 ET68 pour l'arriere.Chesmet a écrit :Pour quoi ? 997 GT3 ?greg_870 a écrit : Moi aussi je trouve les BBS sympa mais n'existe pas dans ma taille, alors je regarde aussi les OZ
Pour l'avant la jante existe:

Chesmet a écrit :Ah t'es certain pour l'ET à l'arrière ?greg_870 a écrit :Oui 997 GT3 la monte est visiblement 8,5x19 ET51 pour l'avant et 12x19 ET68 pour l'arriere.Chesmet a écrit : Pour quoi ? 997 GT3 ?
Pour l'avant la jante existe:
![]()

Je confirme pour les GT3 ET68 a l'arriere et ET51 pour les RS
Membre


Sainte tuerie...
Je n'ai malheureusement pas pu la voir, je ne pouvais pas être présent au Kiwanis de Neuville.. Mais les échos de mon amis Sebastien et les photos qui sont parues parlent d'elles même.
J'espère la rencontrer bientôt, félicitations pour cette bête :)
Je n'ai malheureusement pas pu la voir, je ne pouvais pas être présent au Kiwanis de Neuville.. Mais les échos de mon amis Sebastien et les photos qui sont parues parlent d'elles même.
J'espère la rencontrer bientôt, félicitations pour cette bête :)
aymericv59 a écrit : Sainte tuerie...
Je n'ai malheureusement pas pu la voir, je ne pouvais pas être présent au Kiwanis de Neuville.. Mais les échos de mon amis Sebastien et les photos qui sont parues parlent d'elles même.
J'espère la rencontrer bientôt, félicitations pour cette bête :)
Je remonte un peu le post de prés', mais sur l'échappement à part sur ce post, j'avais jamais lu que c'était un Akra d'origine.
Il est en titane déjà, donc ça se confirmerait.
Quelqu'un me confirme bien que les "X" présent sur l'échappement sont caractéristiques des Akra ?

Il est en titane déjà, donc ça se confirmerait.
Quelqu'un me confirme bien que les "X" présent sur l'échappement sont caractéristiques des Akra ?

Chesmet a écrit : Je remonte un peu le post de prés', mais sur l'échappement à part sur ce post, j'avais jamais lu que c'était un Akra d'origine.
Il est en titane déjà, donc ça se confirmerait.
Quelqu'un me confirme bien que les "X" présent sur l'échappement sont caractéristiques des Akra ?
![]()
bgrs92 a écrit : oui c'est un akra d'origine (référence lisible avec la marque) mais different du Slip-on![]()
sinon pour les échappements titane : IPE, FVD, QuickSilver, Agency Power ...
Bizarre que Porsche ne s'en soit pas vanté, mais ça ne m'étonne pas d'eux :)
Et rosepassion ne sait pas... Mais j'ai ma réponse ici :)
Je viens de la faire réviser, on me préconisait de changer les bougies tous les 20.000km et il parrait que c'est une galère sans nom, elles sont très difficilement accessible car y'a une plaque anti chaleur qui englobe le moteur et elle est pas facile du tout à enlever, il faut une journée de taf... Tu l'as fait bg de ton côté ou pas ?
Je viens de la faire réviser, on me préconisait de changer les bougies tous les 20.000km et il parrait que c'est une galère sans nom, elles sont très difficilement accessible car y'a une plaque anti chaleur qui englobe le moteur et elle est pas facile du tout à enlever, il faut une journée de taf... Tu l'as fait bg de ton côté ou pas ?