Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
254 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
greg_870 a écrit :
Chesmet a écrit :
greg_870 a écrit :
Moi aussi je trouve les BBS sympa mais n'existe pas dans ma taille, alors je regarde aussi les OZ
Pour quoi ? 997 GT3 ?
Oui 997 GT3 la monte est visiblement 8,5x19 ET51 pour l'avant et 12x19 ET68 pour l'arriere.
Ah t'es certain pour l'ET à l'arrière ?
Pour l'avant la jante existe:

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 559
Enregistré le : 30 juil. 2013, 22:38

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
greg_870 a écrit :
Chesmet a écrit :
Pour quoi ? 997 GT3 ?
Oui 997 GT3 la monte est visiblement 8,5x19 ET51 pour l'avant et 12x19 ET68 pour l'arriere.
Ah t'es certain pour l'ET à l'arrière ?
Pour l'avant la jante existe:

Image
Tu m'avais mis un doute, du coup je fonce au garage et cherche le livret......:D
Je confirme pour les GT3 ET68 a l'arriere et ET51 pour les RS
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
Ok c'est bon à savoir :thumbup: tu as regardé sur le site de BBS ?
Membre
Logo Logo
Messages : 559
Enregistré le : 30 juil. 2013, 22:38

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
Ok c'est bon à savoir :thumbup: tu as regardé sur le site de BBS ?
Oui et visiblement cela n'existe pas ou du moins pas encore;)
Membre
Logo Logo
Messages : 82
Enregistré le : 13 mai 2013, 20:50

Message Envoyé
Sainte tuerie...

Je n'ai malheureusement pas pu la voir, je ne pouvais pas être présent au Kiwanis de Neuville.. Mais les échos de mon amis Sebastien et les photos qui sont parues parlent d'elles même.

J'espère la rencontrer bientôt, félicitations pour cette bête :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
aymericv59 a écrit :
Sainte tuerie...

Je n'ai malheureusement pas pu la voir, je ne pouvais pas être présent au Kiwanis de Neuville.. Mais les échos de mon amis Sebastien et les photos qui sont parues parlent d'elles même.

J'espère la rencontrer bientôt, félicitations pour cette bête :)
Oui Séb est monté faire un tour rapidement, mais sur route ouverte... Pas vraiment eu l'occasion de lâcher les chevaux :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
Je remonte un peu le post de prés', mais sur l'échappement à part sur ce post, j'avais jamais lu que c'était un Akra d'origine.
Il est en titane déjà, donc ça se confirmerait.
Quelqu'un me confirme bien que les "X" présent sur l'échappement sont caractéristiques des Akra ?

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
Merci :p

J'ai envoyé un message à rosepassion comme ils vendent les pièces d'origine ils sauront peut être me répondre...
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
Superbe ta GT2 :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3527
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
Merci :p

J'ai envoyé un message à rosepassion comme ils vendent les pièces d'origine ils sauront peut être me répondre...
Va sur le site akrapovic, tu verras les petites différences ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
ça y ressemble fortement en tout cas...
Mais les "X" sont-ils une signature Akra ou pas ?


Sur le site d'Akra:

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3527
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
À part Akrapovic, qui travaille le Titane ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
Je remonte un peu le post de prés', mais sur l'échappement à part sur ce post, j'avais jamais lu que c'était un Akra d'origine.
Il est en titane déjà, donc ça se confirmerait.
Quelqu'un me confirme bien que les "X" présent sur l'échappement sont caractéristiques des Akra ?

Image
Je pense pas car il me semble que sur les TT phase 2 , il y a aussi des X sur l échappement ...
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
Exact:

Image


En tout cas il est en titane, ça c'est certain sur la GT2.
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
En tout cas Guillaume était formel:
guillaume.gt3 a écrit :
Le silencieux d'origine est marqué akrapovic ( j'ai vérifié moi même) et en titane
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

Message Envoyé
oui c'est un akra d'origine (référence lisible avec la marque) mais different du Slip-on ;)

sinon pour les échappements titane : IPE, FVD, QuickSilver, Agency Power ...
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
bgrs92 a écrit :
oui c'est un akra d'origine (référence lisible avec la marque) mais different du Slip-on ;)

sinon pour les échappements titane : IPE, FVD, QuickSilver, Agency Power ...
Oui je me doute qu'il est différent des réf.
Bizarre que Porsche ne s'en soit pas vanté, mais ça ne m'étonne pas d'eux :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
Et rosepassion ne sait pas... Mais j'ai ma réponse ici :)


Je viens de la faire réviser, on me préconisait de changer les bougies tous les 20.000km et il parrait que c'est une galère sans nom, elles sont très difficilement accessible car y'a une plaque anti chaleur qui englobe le moteur et elle est pas facile du tout à enlever, il faut une journée de taf... Tu l'as fait bg de ton côté ou pas ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

Message Envoyé
oui deja fait, c'est clair que y'a pas bcp de place mais ca se fait assez bien ( une journée de taf sans se presser)
Répondre
254 messages
1 ... 9 10 11 12 13