Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
greg_870 a écrit :Oui 997 GT3 la monte est visiblement 8,5x19 ET51 pour l'avant et 12x19 ET68 pour l'arriere.Chesmet a écrit :Pour quoi ? 997 GT3 ?greg_870 a écrit : Moi aussi je trouve les BBS sympa mais n'existe pas dans ma taille, alors je regarde aussi les OZ
Pour l'avant la jante existe:

Chesmet a écrit :Ah t'es certain pour l'ET à l'arrière ?greg_870 a écrit :Oui 997 GT3 la monte est visiblement 8,5x19 ET51 pour l'avant et 12x19 ET68 pour l'arriere.Chesmet a écrit : Pour quoi ? 997 GT3 ?
Pour l'avant la jante existe:
![]()

Je confirme pour les GT3 ET68 a l'arriere et ET51 pour les RS
Membre

Sainte tuerie...
Je n'ai malheureusement pas pu la voir, je ne pouvais pas être présent au Kiwanis de Neuville.. Mais les échos de mon amis Sebastien et les photos qui sont parues parlent d'elles même.
J'espère la rencontrer bientôt, félicitations pour cette bête :)
Je n'ai malheureusement pas pu la voir, je ne pouvais pas être présent au Kiwanis de Neuville.. Mais les échos de mon amis Sebastien et les photos qui sont parues parlent d'elles même.
aymericv59 a écrit : Sainte tuerie...
Je remonte un peu le post de prés', mais sur l'échappement à part sur ce post, j'avais jamais lu que c'était un Akra d'origine.
Il est en titane déjà, donc ça se confirmerait.
Quelqu'un me confirme bien que les "X" présent sur l'échappement sont caractéristiques des Akra ?

Il est en titane déjà, donc ça se confirmerait.
Quelqu'un me confirme bien que les "X" présent sur l'échappement sont caractéristiques des Akra ?