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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

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Quelques Photos de la miss!!!! attention pour une 2.2S,ça pique les yeux!!!!!!,elle ressemble surtout a un bric a brac de pièces diverses et variées :mad:


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Membre cotisant n°1304
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Ah oui, y'a un peu de boulot :o :thumbup:
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Petite description: 911S 2.2S num de serie 91103006XX,boite 915 (a verifier),moteur 2.7 (165cv),ailes arrieres type 930 (en acier),ailes avants en poly,interieur mixage?,faisceau elect (horrible).....!!!!:mad:

Mais points positifs,pas ou tres tres peu de corrosion,prix en rapport avec l'assemblage!!!!,fonctionne tres bien!!:)
Membre cotisant n°357
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Ah, oui là il,y a du job et de la pièce à rechercher!!!


Mais bon, le jeu en vaut la chandelle ;)
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dyder a écrit :

Mais points positifs,pas ou tres tres peu de corrosion,prix en rapport avec l'assemblage!!!!,fonctionne tres bien!!:)
Elle est saine, c'est déjà super. :thumbup:
C'est quoi ton programme ? Pas simple mais penses-tu lui retrouver son moteur ?
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n°3052
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Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

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Tu comptes la rééquiper en config 2,2S (moteur, intérieurs, ...) :question:

Comme Jean, quel taf:o

Bon courage ;)
Membre cotisant n°357
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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
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philou29 a écrit :
dyder a écrit :

Mais points positifs,pas ou tres tres peu de corrosion,prix en rapport avec l'assemblage!!!!,fonctionne tres bien!!:)
Elle est saine, c'est déjà super. :thumbup:
C'est quoi ton programme ? Pas simple mais penses-tu lui retrouver son moteur ?
Son moteur faut pas rêver, déjà un moteur complet de 2.2s ça ne court pas les rues et les tarifs sont "coquets" ....
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Tout a fais ,retrouver un 2.2s va être très très complique!!

Depuis plusieurs années je donne un coup de main a mes amis a préparer leurs autos de vhrs (Simca rallye 2,R5 turbo calberson replica).Je suis souvent sur le bord de la route en assistance (2 Monte Carlo histo,1 tour de Corse histo cette année...).Je commençai a chercher une auto a monter pour passer enfin au volant.

La découverte de cette 2.2 est tombée a point.La voiture n'étant plus du tout d'origine,je n'aurai pas de regrets
Dans un premier temps,je pense lui faire une grosse remise a niveau pour en profiter tel quel.Ca me laissera le temps de finioler la fin de restauration de ma 205 rallye,de définir mon projet (ailes larges pour une st/r replica ou remise en ailes plates),de trouver les pièces!
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Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

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dyder a écrit :
Petite description: 911S 2.2S num de serie 91103006XX,boite 915 (a verifier),moteur 2.7 (165cv),ailes arrieres type 930 (en acier),ailes avants en poly,interieur mixage?,faisceau elect (horrible).....!!!!:mad:

Mais points positifs,pas ou tres tres peu de corrosion,prix en rapport avec l'assemblage!!!!,fonctionne tres bien!!:)
Bonsoir,

Il n'y a vraiment rien de S sur les photos (intérieur 100% type G).

As-tu bien vérifié la frappe du numéro dans le compartiment avant et ce qu'il y a autour (aspect du pointage entre la tôle et les joues d'aile de l'élément où est frappé le numéro, passer le doigt sous la frappe et inspecter dessous la frappe avec un petit miroir).

Olivier

Olivier
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OlivierG50 a écrit :
dyder a écrit :
Petite description: 911S 2.2S num de serie 91103006XX,boite 915 (a verifier),moteur 2.7 (165cv),ailes arrieres type 930 (en acier),ailes avants en poly,interieur mixage?,faisceau elect (horrible).....!!!!:mad:

Mais points positifs,pas ou tres tres peu de corrosion,prix en rapport avec l'assemblage!!!!,fonctionne tres bien!!:)
Bonsoir,

Il n'y a vraiment rien de S sur les photos (intérieur 100% type G).

As-tu bien vérifié la frappe du numéro dans le compartiment avant et ce qu'il y a autour (aspect du pointage entre la tôle et les joues d'aile de l'élément où est frappé le numéro, passer le doigt sous la frappe et inspecter dessous la frappe avec un petit miroir).

Olivier

Olivier
Il reste les comodos...
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"Il reste les comodos" :D c'est ça !!!

Numéros de série vérifie,la traverse n'a vraiment pas l'air d'avoir était ressoudée,contrôle avec un miroirs pas de greffe de tollé!!.Elle a bien ses doubles bacs a batterie!:exclamation:

A mon avis ,c'est une caisse de 2.2s nue,remontée a partir d'un 2.7 accidentée ou sans carte grise:mad:

Elle reste une très bonne base pour monter une voiture de course ou loisir,mais il ne faut pas rêver presque impossible à remonter d'origine!
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dyder a écrit :
"Il reste les comodos" :D c'est ça !!!

Numéros de série vérifie,la traverse n'a vraiment pas l'air d'avoir était ressoudée,contrôle avec un miroirs pas de greffe de tollé!!.Elle a bien ses doubles bacs a batterie!:exclamation:

A mon avis ,c'est une caisse de 2.2s nue,remontée a partir d'un 2.7 accidentée ou sans carte grise:mad:

Elle reste une très bonne base pour monter une voiture de course ou loisir,mais il ne faut pas rêver presque impossible à remonter d'origine!
Tu as encore les trains d'origines ? Étrier Alu ?
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dyder a écrit :
"Il reste les comodos" :D c'est ça !!!

Numéros de série vérifie,la traverse n'a vraiment pas l'air d'avoir était ressoudée,contrôle avec un miroirs pas de greffe de tollé!!.Elle a bien ses doubles bacs a batterie!:exclamation:

A mon avis ,c'est une caisse de 2.2s nue,remontée a partir d'un 2.7 accidentée ou sans carte grise:mad:

Elle reste une très bonne base pour monter une voiture de course ou loisir,mais il ne faut pas rêver presque impossible à remonter d'origine!
Effectivement les comodos sont de classic. La colonne de direction a du rester en place sur la caisse, avec ses comodos.

C'est jouable de la remettre d'origine, en cherchant au fur et à mesure des pièces de classic. Prévoir un gros budget tout de même, mais en cherchant régulièrement, on finit par tout trouver.

Pour le moteur, si tu trouves un carter seul à la vente, prends, car c'est la base et tu pourras remonter un vrai moteur 2.2s. Le vilbrequin est chaud à trouver, mais faisable. Pour le reste, prendre en neuf (cylindrée, bielles...).
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Tu peux facilement verifier si c'est une caisse de 2.2, pleins de details visibles sans rien demonter ;-)
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ca m,interesse,car je debute dans le millieu 911!!!!;),je passe tout le forum au peigne fin,avant de vous bombarder de questions!!!!

La Porchette a etait rapatriee a la maison juste avant la neige!!je n'ai pas eu encore le temps de regarder en details!!!
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Le premier gros boulot va etre le dépannage et la remise en etat du faisceau électrique :mad: a condition de déterminer quelle est le faisceau (2.2 ou 2.7)

En effet plusieurs problèmes sur le retour a la maison:

-Grosse fuite de courant,contact coupe la batterie se décharge en 1 nuit,gros arc sur la cosse quand on la débranche
-Le compte tour fonctionne bizarrement,petit temps de retard a l’accélération et a la coupure des gaz,aiguille "tremblotante"
-compteur parfaitement synchronise sur le compte tour :( vraiment pas pratique surement un mauvais câblage ou une mauvaise masse
-Des fusibles débranchés,des fils non branches en libertes!!!!
-Le voyant d'alerte pression d'huile qui ne fonctionne pas
-Des connections et des masses pas terribles
-Mettre en place un coupe circuit a la place de l'autoradio (plus prudent)

Si le faisceau est vraiment trop moche ,j'en refabriquerai un !!! ce ne sera pas la première fois :P
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si tu cherches un boite de vitesse, j'en ai une à vendre


https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4375093
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:thumbup:Merci pour l'info,un peu tot pour l'instant....mais j'enregistre ;)
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Toutes les pièces spécifiques se trouvent, il suffit de ne pas être pressé.

Au pire, si tu n'as pas trouvé de moteur d'origine d'ici la fin de la restauration tu pourras toujours te faire plaisir avec le 2.7l
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Exactement,dans un premier temps je vais rouler avec le 2.7 histoire de profiter du 6 a plat:P
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