Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°3950

Bonjour, j'ai lu le poste de jouef, Je ne le concurrence pas, je cherche un Boxster, perso, je cherche un 2,5 97,98...99, mais en super état, entretenu, optionné et peu kilométré ( la voiture qui n'existe pas !!!), le critère des entretiens prévaudra sur celui des km parcouru.... Je roule actuellement en 3,2l ( un coupé 915) et ( un targa G50), je veux réconcilier mon épouse avec le monde Porsche, donc, il me faut une " plus moderne" et on ne ri pas! Je cherche calmement en Belgique, mais marché très restreint, de plus, ces " anciens Boxster" ont souvent été mal entretenu....
Ma recherche est donc différente de jouef, je cherche un très beau Boxster pour emmener mon épouse en balades et rencontre avec mon club, si j'ai vraiment envie d'épater mes potes en " mecaniquant" sur mon pont hydraulique, j'ai deja ce qu'il me faut comme engins
Si je ne trouve pas la pièce rare ( inexistante?), je me dirigerai vers plus récent, mais pour le moment je recherche uniquement le modèle cité plus haut, si vous connaissez, merci, je suis prêt à mettre le prix, enfin, je me comprend.
Pour être complet, on est retraité tous les deux....voilà le pourquoi d'une plus moderne, une boîte auto serait acceptée, je vois bien mon épouse au volant, la remettre en selle en quelque sorte.
Ma recherche est donc différente de jouef, je cherche un très beau Boxster pour emmener mon épouse en balades et rencontre avec mon club, si j'ai vraiment envie d'épater mes potes en " mecaniquant" sur mon pont hydraulique, j'ai deja ce qu'il me faut comme engins
Si je ne trouve pas la pièce rare ( inexistante?), je me dirigerai vers plus récent, mais pour le moment je recherche uniquement le modèle cité plus haut, si vous connaissez, merci, je suis prêt à mettre le prix, enfin, je me comprend.

Pour être complet, on est retraité tous les deux....voilà le pourquoi d'une plus moderne, une boîte auto serait acceptée, je vois bien mon épouse au volant, la remettre en selle en quelque sorte.
Membre

De ce fait, je suis venu sur ce post aussi 
Effectivement la recherche n'est pas la même... mais tout aussi difficile.
Le probleme n'est pas toujours de trouver le suivi, tu peux en avoir sur un 2,5L... mais apres tu te rends compte que... les jantes sont des 18"
Allez..... le premier des 2 qui trouve
D'un autre coté, tu as l'air moins "limité" que moi pour le budget, tu devrais y arriver.
La premiere chose qu'on m'a dit c'est : Ne regarde pas que dans ta région, il y a plein de gens dans le club qui pourront aller en voir un pour toi si c'est nécessaire :)
C'est pour ça que j'aime ce club

Effectivement la recherche n'est pas la même... mais tout aussi difficile.
Le probleme n'est pas toujours de trouver le suivi, tu peux en avoir sur un 2,5L... mais apres tu te rends compte que... les jantes sont des 18"

Allez..... le premier des 2 qui trouve

D'un autre coté, tu as l'air moins "limité" que moi pour le budget, tu devrais y arriver.
La premiere chose qu'on m'a dit c'est : Ne regarde pas que dans ta région, il y a plein de gens dans le club qui pourront aller en voir un pour toi si c'est nécessaire :)
C'est pour ça que j'aime ce club

Membre cotisant
n°3950

Membre cotisant
n°3950

Membre cotisant
n°3950

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°3950

Sedoï a écrit : Personnellement, si je souhaitais en acheter un, je m'intéresserais de très prés à celui-ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/846186302.htm?ca=6_s
Membre cotisant
n°3950

993ttruf a écrit : ouf , un 2.5 laisse tomber , prend un 2.7l mini c'est le meme prix , mais les 205 gti te collent moins le cul![]()
![]()
Membre cotisant
n°3950

rgc69 a écrit : celui ci est mieux
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160048
Membre

collecto51 a écrit :Merci sedoi, j'appelle demain, 48.000km!!! Pourquoi pas....Quelques belles options. Intérieur un peu " voyant, mais pourquoi pas. En vente depuis presque un mois, bizarre si pas vendu.Sedoï a écrit : Personnellement, si je souhaitais en acheter un, je m'intéresserais de très prés à celui-ci
J'y étais

Membre cotisant
n°3950

Sedoï a écrit :Intérieur un peu voyant mais c'est LA configuration de la présentation du Boxster 2.5 en 96 au salon de Paris :pcollecto51 a écrit :Merci sedoi, j'appelle demain, 48.000km!!! Pourquoi pas....Quelques belles options. Intérieur un peu " voyant, mais pourquoi pas. En vente depuis presque un mois, bizarre si pas vendu.Sedoï a écrit : Personnellement, si je souhaitais en acheter un, je m'intéresserais de très prés à celui-ci
J'y étais![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Sedoï a écrit :Intérieur un peu voyant mais c'est LA configuration de la présentation du Boxster 2.5 en 96 au salon de Paris :pcollecto51 a écrit :Merci sedoi, j'appelle demain, 48.000km!!! Pourquoi pas....Quelques belles options. Intérieur un peu " voyant, mais pourquoi pas. En vente depuis presque un mois, bizarre si pas vendu.Sedoï a écrit : Personnellement, si je souhaitais en acheter un, je m'intéresserais de très prés à celui-ci
J'y étais![]()
Ma config idéale/préférée

Membre cotisant
n°3950

collecto51 a écrit :Tu m'apprends quelque chose d'important sedoi , je ferais un petit compte rendu, si pas vendu. J,ai écrit "voyant", c'est un clin d'œil aux critiques de garçons coiffeur.Sedoï a écrit :Intérieur un peu voyant mais c'est LA configuration de la présentation du Boxster 2.5 en 96 au salon de Paris :pcollecto51 a écrit : Merci sedoi, j'appelle demain, 48.000km!!! Pourquoi pas....Quelques belles options. Intérieur un peu " voyant, mais pourquoi pas. En vente depuis presque un mois, bizarre si pas vendu.
J'y étais![]()
![]()
Membre

Le cuir rouge n'est pas "voyant", au contraire il fait très classe.
J'ai eu cette configuration pendant deux ans: que du bonheur pour les weekends ensoleillés et les vacances dans le sud.
Ce cuir est même très recommandé sur le Boxster 2.5l car c'était une option intérieur tout cuir, avec les contre-portes et tout le tableau de bord, qui autrement sont en plastique un peu cheap… Donc selon moi vraiment une option à privilégier. 

Membre cotisant
n°3950

Xavier911 a écrit : Le cuir rouge n'est pas "voyant", au contraire il fait très classe.J'ai eu cette configuration pendant deux ans: que du bonheur pour les weekends ensoleillés et les vacances dans le sud.
Ce cuir est même très recommandé sur le Boxster 2.5l car c'était une option intérieur tout cuir, avec les contre-portes et tout le tableau de bord, qui autrement sont en plastique un peu cheap… Donc selon moi vraiment une option à privilégier.
![]()
Membre cotisant
n°2437

Membre

collecto51 a écrit :Merci Xavier, j'ai reçu à l'instant une réponse mail du vendeur, pas vendu, j'attends d'autres renseignements.Xavier911 a écrit : Le cuir rouge n'est pas "voyant", au contraire il fait très classe.J'ai eu cette configuration pendant deux ans: que du bonheur pour les weekends ensoleillés et les vacances dans le sud.
![]()

Membre cotisant
n°3950

Sedoï a écrit : Personnellement, si je souhaitais en acheter un, je m'intéresserais de très prés à celui-ci
Membre cotisant
n°3950

Membre cotisant
n°3950

Jouef, j'ai pas reçu les infos pour ce beau Boxster ( 48.000km:)).
Jusque maintenant j'ai un contact sérieux sur Lyon , une 2,5 triple bleu... Un membre m'a proposé la 2,7 d'un ami à lui ( pas tout à fait ma recherche), grise intérieur noir ( tout cuir) avec de beaux travaux réalisés .
J'en ai raté une " belle" vite vendue, le fait que je suis en Belgique ne facilite pas.
J'aimerais une intérieur " tout cuir" et clair , dans un état nickel, avec factures d'entretien ,c'est extrêmement difficile, où les beaux sont " sous bâche". Je pensais trouver plus facilement; maintenant je suis pas pressé, je ne suis pas à pied. j'ai le temps, l'hiver commence....
J'ai vu que tu attendais des nouvelles d'une superbe annonce... Peut être trop beau pour être vrai, je te souhaite de trouver. Vendre une voiture n'est pas facile, peut être, acheter est encore plus complexe, surtout ce modèle de Porsche....souvent mal ou peu entretenu.
Tu connais les boxster mieux que moi, tu en as possédé au moins un, et tu te débrouilles bien avec une clé à molette
Jusque maintenant j'ai un contact sérieux sur Lyon , une 2,5 triple bleu... Un membre m'a proposé la 2,7 d'un ami à lui ( pas tout à fait ma recherche), grise intérieur noir ( tout cuir) avec de beaux travaux réalisés .
J'en ai raté une " belle" vite vendue, le fait que je suis en Belgique ne facilite pas.
J'aimerais une intérieur " tout cuir" et clair , dans un état nickel, avec factures d'entretien ,c'est extrêmement difficile, où les beaux sont " sous bâche". Je pensais trouver plus facilement; maintenant je suis pas pressé, je ne suis pas à pied. j'ai le temps, l'hiver commence....
J'ai vu que tu attendais des nouvelles d'une superbe annonce... Peut être trop beau pour être vrai, je te souhaite de trouver. Vendre une voiture n'est pas facile, peut être, acheter est encore plus complexe, surtout ce modèle de Porsche....souvent mal ou peu entretenu.
Tu connais les boxster mieux que moi, tu en as possédé au moins un, et tu te débrouilles bien avec une clé à molette

Jouef a écrit : Alors... des news de cette recherche ? :)
Membre cotisant
n°3950

Suite....De petits problèmes de santé avaient retardé mon achat, mais, il y a une quinzaine de jour, sur les conseils de certains membres, j'ai trouvé un beau Boxster, mais un 2,7l (2000), avec 71.500 km,très très propre, je l'ai acheté!!! La même semaine, une de mes anciennes était vendue, et je dis à mon fils:" si j'avais su, je me serais diriger vers plus recent!" . Il voit la 2,7 et me l'a racheté direct (j'ai pu rouler avec 50 km, pour La ramener), j'ai été soufflé par la qualité de ce vehicule,il faut dire que je viens de plus anciennes! Aujourd'hui je suis en négociation pour l'achat d'un Boxster, mais un 2,9 de 2009 ..pas de PDK...peu d'options, mais 1 Er proprio, carnet+factures et 35.000 km.
Voilà, cette petite suite par respect pour les membres qui m'ont conseillé sur le forum et en MP.
J'ai vu qu'un membre bien connu, vient d'acheter un beau Boxster 2,9, très bien équipé et Pdk....
Voilà, cette petite suite par respect pour les membres qui m'ont conseillé sur le forum et en MP.
J'ai vu qu'un membre bien connu, vient d'acheter un beau Boxster 2,9, très bien équipé et Pdk....
Membre cotisant
n°2437

collecto51 a écrit :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162874
Membre honoraire
n°2055

CHRIS6913 a écrit : Le Boxster 2.5 gris Arctic, cuir brique a été ma première Porsche en....1998.
Et franchement je garde un excellent souvenir de cette auto![]()
![]()
Aujourd'hui un Boxster GTS me semble être une des meilleures sportives du moment![]()

Aujourd'hui, un Boxster GTS est vraiment un très bon choix