Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, j'ai lu le poste de jouef, Je ne le concurrence pas, je cherche un Boxster, perso, je cherche un 2,5 97,98...99, mais en super état, entretenu, optionné et peu kilométré ( la voiture qui n'existe pas !!!), le critère des entretiens prévaudra sur celui des km parcouru.... Je roule actuellement en 3,2l ( un coupé 915) et ( un targa G50), je veux réconcilier mon épouse avec le monde Porsche, donc, il me faut une " plus moderne" et on ne ri pas! Je cherche calmement en Belgique, mais marché très restreint, de plus, ces " anciens Boxster" ont souvent été mal entretenu....

Ma recherche est donc différente de jouef, je cherche un très beau Boxster pour emmener mon épouse en balades et rencontre avec mon club, si j'ai vraiment envie d'épater mes potes en " mecaniquant" sur mon pont hydraulique, j'ai deja ce qu'il me faut comme engins:cool:

Si je ne trouve pas la pièce rare ( inexistante?), je me dirigerai vers plus récent, mais pour le moment je recherche uniquement le modèle cité plus haut, si vous connaissez, merci, je suis prêt à mettre le prix, enfin, je me comprend.:D

Pour être complet, on est retraité tous les deux....voilà le pourquoi d'une plus moderne, une boîte auto serait acceptée, je vois bien mon épouse au volant, la remettre en selle en quelque sorte.
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un ami serait prêt à vendre le sien (2.5), bleu / bleu (y compris capote bleu).

Entretien suivi (notamment garage Rabatel), moins de 80'000 kms (à confirmer) ...

Envoie moi un MP si intéressé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je t'envoie un mp collecto ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De ce fait, je suis venu sur ce post aussi ;)

Effectivement la recherche n'est pas la même... mais tout aussi difficile.
Le probleme n'est pas toujours de trouver le suivi, tu peux en avoir sur un 2,5L... mais apres tu te rends compte que... les jantes sont des 18" ;)

Allez..... le premier des 2 qui trouve ;)
D'un autre coté, tu as l'air moins "limité" que moi pour le budget, tu devrais y arriver.
La premiere chose qu'on m'a dit c'est : Ne regarde pas que dans ta région, il y a plein de gens dans le club qui pourront aller en voir un pour toi si c'est nécessaire :)

C'est pour ça que j'aime ce club :thumbup: ;)
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Chesmet.

Jouef, j'ai cherché en Belgique, mais ma recherche est assez pointue... J'espérais une réaction d'un proprio de ce club qui réfléchirait à vendre, on verra. Bonne recherche à toi.
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci,Chesmet , répondu.;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Il y en avait un jaune à vendre ici il y a quelques temps, enfin un temps certain, peut être a t'il enfin trouvé preneur :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Brioche, au parloir ;)
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam, j'avais suivi les messages de brioches à l'époque, sur la vente d'un Boxster jaune, 2 éme degré????
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
collecto51 a écrit :
Pam, j'avais suivi les messages de brioches à l'époque, sur la vente d'un Boxster jaune, 2 éme degré????
:D ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement, si je souhaitais en acheter un, je m'intéresserais de très prés à celui-ci :thumbup:

http://www.leboncoin.fr/voitures/846186302.htm?ca=6_s
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
48 000 km :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
48 000 km :o
Ca fait un moment qu'il est en vente, je crains qu'il ne soit déjà part, c'est trop beau une annonce pareille :o :P
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Pis il est vendu par la ligue des gays et des taffioles
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
18/20 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouf , un 2.5 laisse tomber , prend un 2.7l mini c'est le meme prix , mais les 205 gti te collent moins le cul :o :D
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
Personnellement, si je souhaitais en acheter un, je m'intéresserais de très prés à celui-ci :thumbup:

Merci sedoi, j'appelle demain, 48.000km!!! Pourquoi pas....Quelques belles options. Intérieur un peu " voyant, mais pourquoi pas. En vente depuis presque un mois, bizarre si pas vendu.
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
993ttruf a écrit :
ouf , un 2.5 laisse tomber , prend un 2.7l mini c'est le meme prix , mais les 205 gti te collent moins le cul :o :D
Je sais 993ttruf, ils y a plusieurs raisons à ce choix, c'est pour se balader tranquillou en couple, mon épouse ne m'accompagne plus dans les balades avec des amis, " on roule comme des fous", c'est elle qui le dit. Il y a le côté "collector", on ne rigole pas!! Le premier Boxster. Mais tu as raison, il y a un superbe 3,2 à vendre sur ce site qui m'offrirait d'autres sensations. Si je ne trouve pas la perle, j'y penserai.
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rgc69 a écrit :
celui ci est mieux :D

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160048
Je sais, j'ai vu, j'en parle d'ailleurs dans ma réponse précédente à 993ttruf.

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Il y en avait un jaune à vendre ici il y a quelques temps, enfin un temps certain, peut être a t'il enfin trouvé preneur :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Brioche, au parloir ;)

Le mien est vendu depuis fort longtemps a un membre du club :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
collecto51 a écrit :
Sedoï a écrit :

Merci sedoi, j'appelle demain, 48.000km!!! Pourquoi pas....Quelques belles options. Intérieur un peu " voyant, mais pourquoi pas. En vente depuis presque un mois, bizarre si pas vendu.
Intérieur un peu voyant mais c'est LA configuration de la présentation du Boxster 2.5 en 96 au salon de Paris :p
J'y étais :D
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
collecto51 a écrit :
Sedoï a écrit :

Intérieur un peu voyant mais c'est LA configuration de la présentation du Boxster 2.5 en 96 au salon de Paris :p
Tu m'apprends quelque chose d'important sedoi , je ferais un petit compte rendu, si pas vendu. J,ai écrit "voyant", c'est un clin d'œil aux critiques de garçons coiffeur.;)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Brioche a écrit :
Pam17 a écrit :

Brioche, au parloir ;)

Le mien est vendu depuis fort longtemps a un membre du club :cool:
A Christian ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
collecto51 a écrit :
Sedoï a écrit :

Effectivement c'est la configuration de la présentation, j'imagine surtout en référence au concept car présenté à Detroit en 1993.

Ma config idéale/préférée :P :thumbup:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le fameux cuir rouge Boxster.
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
collecto51 a écrit :
Sedoï a écrit :
collecto51 a écrit :
Tu m'apprends quelque chose d'important sedoi , je ferais un petit compte rendu, si pas vendu. J,ai écrit "voyant", c'est un clin d'œil aux critiques de garçons coiffeur.;)
J'ai appelé plusieurs fois, pas de réponse, ni répondeur; envoyé un mail ce matin, rien jusque maintenant, à suivre:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le cuir rouge n'est pas "voyant", au contraire il fait très classe. :thumbup: J'ai eu cette configuration pendant deux ans: que du bonheur pour les weekends ensoleillés et les vacances dans le sud. :cool: Ce cuir est même très recommandé sur le Boxster 2.5l car c'était une option intérieur tout cuir, avec les contre-portes et tout le tableau de bord, qui autrement sont en plastique un peu cheap… Donc selon moi vraiment une option à privilégier. ;)
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Xavier911 a écrit :
Le cuir rouge n'est pas "voyant", au contraire il fait très classe. :thumbup: J'ai eu cette configuration pendant deux ans: que du bonheur pour les weekends ensoleillés et les vacances dans le sud. :cool: Ce cuir est même très recommandé sur le Boxster 2.5l car c'était une option intérieur tout cuir, avec les contre-portes et tout le tableau de bord, qui autrement sont en plastique un peu cheap… Donc selon moi vraiment une option à privilégier. ;)
Merci Xavier, j'ai reçu à l'instant une réponse mail du vendeur, pas vendu, j'attends d'autres renseignements.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Xavier911 a écrit :
Le cuir rouge n'est pas "voyant", au contraire il fait très classe. :thumbup:
+1, se méfier de certaines photos qui le rendent plus voyant qu'il ne l'est véritablement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est resté longtemps en vente avant d'être repris par ce garage .... Pas de sièges sports, de volant sport et pommeau levier vitesse sport sinon hop dans le garage :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
collecto51 a écrit :
Xavier911 a écrit :
Merci Xavier, j'ai reçu à l'instant une réponse mail du vendeur, pas vendu, j'attends d'autres renseignements.
Génial :thumbup:
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sedoï a écrit :

Oui sedoî, c'est toi qui a trouvé cette annonce, j'attends cet après midi, ou plus tard des News, le vendeur en denlacement.
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En déplacement...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors... des news de cette recherche ? :)
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jouef, j'ai pas reçu les infos pour ce beau Boxster ( 48.000km:)).
Jusque maintenant j'ai un contact sérieux sur Lyon , une 2,5 triple bleu... Un membre m'a proposé la 2,7 d'un ami à lui ( pas tout à fait ma recherche), grise intérieur noir ( tout cuir) avec de beaux travaux réalisés .
J'en ai raté une " belle" vite vendue, le fait que je suis en Belgique ne facilite pas.

J'aimerais une intérieur " tout cuir" et clair , dans un état nickel, avec factures d'entretien ,c'est extrêmement difficile, où les beaux sont " sous bâche". Je pensais trouver plus facilement; maintenant je suis pas pressé, je ne suis pas à pied. j'ai le temps, l'hiver commence....
J'ai vu que tu attendais des nouvelles d'une superbe annonce... Peut être trop beau pour être vrai, je te souhaite de trouver. Vendre une voiture n'est pas facile, peut être, acheter est encore plus complexe, surtout ce modèle de Porsche....souvent mal ou peu entretenu.
Tu connais les boxster mieux que moi, tu en as possédé au moins un, et tu te débrouilles bien avec une clé à molette ;)

Jouef a écrit :
Alors... des news de cette recherche ? :)
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Suite....De petits problèmes de santé avaient retardé mon achat, mais, il y a une quinzaine de jour, sur les conseils de certains membres, j'ai trouvé un beau Boxster, mais un 2,7l (2000), avec 71.500 km,très très propre, je l'ai acheté!!! La même semaine, une de mes anciennes était vendue, et je dis à mon fils:" si j'avais su, je me serais diriger vers plus recent!" . Il voit la 2,7 et me l'a racheté direct (j'ai pu rouler avec 50 km, pour La ramener), j'ai été soufflé par la qualité de ce vehicule,il faut dire que je viens de plus anciennes! Aujourd'hui je suis en négociation pour l'achat d'un Boxster, mais un 2,9 de 2009 ..pas de PDK...peu d'options, mais 1 Er proprio, carnet+factures et 35.000 km.

Voilà, cette petite suite par respect pour les membres qui m'ont conseillé sur le forum et en MP.

J'ai vu qu'un membre bien connu, vient d'acheter un beau Boxster 2,9, très bien équipé et Pdk....
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De bonnes autos ces Boxster :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
collecto51 a écrit :

J'ai vu qu'un membre bien connu, vient d'acheter un beau Boxster 2,9, très bien équipé et Pdk....
on fait notre première sortie touristique le 17 avril, si tu veux faire un tour avec le 2.9, tu es le bienvenu

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162874

Message Envoyé
Boxster un jour...Boxster toujours. :)

Je me tate pour cet été d'ailleurs...:)
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Brioche a écrit :
Boxster un jour...Boxster toujours. :)

Je me tate pour cet été d'ailleurs...:)

;)

Image

Message Envoyé
:D

C'est pas mon premier amour Porsche, mais c'est une très bonne et vrai Porsche :cool:
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le Boxster 2.5 gris Arctic, cuir brique a été ma première Porsche en....1998.

Et franchement je garde un excellent souvenir de cette auto :P :thumbup:

Aujourd'hui un Boxster GTS me semble être une des meilleures sportives du moment :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Le Boxster 2.5 gris Arctic, cuir brique a été ma première Porsche en....1998.

Et franchement je garde un excellent souvenir de cette auto :P :thumbup:

Aujourd'hui un Boxster GTS me semble être une des meilleures sportives du moment :thumbup:
Si tu l'avais eu en "Jaune Poussin", tu ne dirais peut être pas la même chose :D :D :D :D :D :D :D

Aujourd'hui, un Boxster GTS est vraiment un très bon choix :P :P :P :P :P
Répondre
43 messages