Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

vitamine a écrit :l'ironie du sort veut que tu n'auras pas à passer l'hiver ... sans Gt3993 s narbonne a écrit : Les GT3 classiques risquent de bien passer l'hiver finalement!!!
Comme quoi![]()
993 s narbonne a écrit :Je compte même lui acheter un jeux de roues, tu as une idée de ce qui existe?vitamine a écrit :l'ironie du sort veut que tu n'auras pas à passer l'hiver ... sans Gt3993 s narbonne a écrit : Les GT3 classiques risquent de bien passer l'hiver finalement!!!
Comme quoi![]()

Membre cotisant
n°2319

Motorsport45 a écrit :200000€ n'est même plus le prix plafond pour une 997 Gt3 RS surtout en Vert. je suis tombé sur 2 modèles flambants neuf en Allemagne au Motorworld.philippe911 a écrit : je dis ça je dis rien,autant je m'aventurerai sur 997 gt3,autant je toucherai pas aune GT3 RS a 200ke
Une verte "mon dieu qu'elle est belle" 26000kms au prix d'environ 260000€ et une blanche neuve de chez neuve,10000 kms et là le prix s'envole, le premier chiffre sera un 3,pas la peine de dire qu'on est bien en centaine!!lol
j'ai longuement discuter avec le pro, super sympa d'ailleurs et me confirme qu'en plus ça se vend!!!
le coté rustique de la 997 y serait justement pour beaucoup
voici les objets du delit:

Membre

rpaddicted a écrit :J'espère qu'un jour les spéculateurs se boufferont les couil.... Une GT3 c'est fait pour rouler, pas pour rester dans un showroomMotorsport45 a écrit :200000€ n'est même plus le prix plafond pour une 997 Gt3 RS surtout en Vert. je suis tombé sur 2 modèles flambants neuf en Allemagne au Motorworld.philippe911 a écrit : je dis ça je dis rien,autant je m'aventurerai sur 997 gt3,autant je toucherai pas aune GT3 RS a 200ke
Une verte "mon dieu qu'elle est belle" 26000kms au prix d'environ 260000€ et une blanche neuve de chez neuve,10000 kms et là le prix s'envole, le premier chiffre sera un 3,pas la peine de dire qu'on est bien en centaine!!lol
j'ai longuement discuter avec le pro, super sympa d'ailleurs et me confirme qu'en plus ça se vend!!!
voici les objets du delit:![]()
Voilà ! A mort la speculation qui me prive de la 997 gt3 à laquelle j'ai droit constitutionnellement !
Du coup greve de la porsche : je racheterai plus de porsche tant que la folie des tarifs de gt3 entretenue par les forces du mal se poursuivra.
Et si je l'ai dans le fion à vie, pas grave, on ira pourrir du keke en Porsche avec d'autres marques. La cible de choix sera le keke decatylisé (mon preferé !) roi du polish (sachant quedans ce cas il se polit autant le sboub que l'auto).
Beef a écrit :rpaddicted a écrit :J'espère qu'un jour les spéculateurs se boufferont les couil.... Une GT3 c'est fait pour rouler, pas pour rester dans un showroomMotorsport45 a écrit : 200000€ n'est même plus le prix plafond pour une 997 Gt3 RS surtout en Vert. je suis tombé sur 2 modèles flambants neuf en Allemagne au Motorworld.
voici les objets du delit:![]()
Voilà ! A mort la speculation qui me prive de la 997 gt3 à laquelle j'ai droit constitutionnellement !
Du coup greve de la porsche : je racheterai plus de porsche tant que la folie des tarifs de gt3 entretenue par les forces du mal se poursuivra.
Et si je l'ai dans le fion à vie, pas grave, on ira pourrir du keke en Porsche avec d'autres marques. La cible de choix sera le keke decatylisé (mon preferé !) roi du polish (sachant quedans ce cas il se polit autant le sboub que l'auto).

je crois que tu peux commencer à chercher ton jouet d'une autre marque