Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Joe a écrit : Salut,
C'est moi qui suis une tanche finie ou on ne peut pas régler les Xenons tout seul ?
J'ai bien les caches mentionnés dans la doc, mais pas de vis de réglage derrière (GT3 Mk2 - 2004).
Merci,
a+
Joe
Il te faut dégarnir l habillage du coffre pour acceder au 3 languettes

Voulu voilou
cyberom a écrit : Bonsoir,
Toutes les ampoules perdent en efficacité, mais les xénons durent plus longtemps sans casse et sans grande perte d'efficacité.
Après c'est des stats, tu trouveras toujours une caisse quasi neuve et borgne.
Les xénon sont à réglage automatique (pas de molette) en revanche il y a un niveau 0 à régler manuellement comme décrit dans le manuel. Un petit ajustement après un démontage ou un choc un peu violent est une bonne idée (basiquement mettez vous devant la porte du garage et réglez la hauteur des feux en faisant une marque sur la porte.)
Pour le changement d'ampoule il ne faut jamais prendre le verre avec les mains, la fine pellicule de graisse qui s'y déposera rendra le verre poreux puis cassant.
Attention au démontage, il y a 25000v au cul de l'ampoule, donc on prends des précautions (batterie)
Buell_it a écrit :Surtout que derrière tu ne peux pas y acceder...Joe a écrit : Salut,
C'est moi qui suis une tanche finie ou on ne peut pas régler les Xenons tout seul ?
J'ai bien les caches mentionnés dans la doc, mais pas de vis de réglage derrière (GT3 Mk2 - 2004).
Merci,
a+
Joe
Il te faut dégarnir l habillage du coffre pour acceder au 3 languettes
Voulu voilou

Je crois comprendre que le réglage ne peut se faire qu'avec la "valise" Porsche, sur ces modèles au Xenon

cool je viens de faire le reglage avec la technique a 5m du mur.
en gros j ai mesuré la hauteur grosso modo du centre de l ampoule xenon (70cm)
j ai mis sur le mur une marque a cette hauteur puis une deuxieme a 5cm en dessous
ensuite j ai reglé en hauteur les deux phares
resultat : je vois enfin la nuit!
manque plus que de changer les ampoules et c est good!
en gros j ai mesuré la hauteur grosso modo du centre de l ampoule xenon (70cm)
j ai mis sur le mur une marque a cette hauteur puis une deuxieme a 5cm en dessous
ensuite j ai reglé en hauteur les deux phares
resultat : je vois enfin la nuit!
manque plus que de changer les ampoules et c est good!
Matmat92 a écrit : @cyberom : c est simple a remettre? je me dis que pour le retirer ca va aller mais le remettre je veux pas galerer. En meme temps ca a l air si simple...

Matmat92 a écrit : merci pour le tuto
donc oui c est hyper simple!!!
j ai retiré l ampoule xenon c est une philips 2ds
pour info chez norauto elle est a 100€ l ampoule et 64 chez amazon...
La bonne ref est D2S