Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RONALD993 a écrit : tout est dans le titre pour ce beau cab restauré.
surprenant l'ajout de la direction assistée !
https://home.mobile.de/URWERK1#des_206380587
Pas si surprenant que ça la DA , surbaissée avec des grosses roues ça aide bien dans les manoeuvres .Je suis entrain de tester une EZ electrique .
Geraud a écrit :Merci pour l'infoFabien a écrit : oui![]()
du coup j'imagine que le prix doit être fonction de la rareté..
https://www.hagerty.com/valuationtools/ ... vbe=111240
Celle de Panhorst est une californienne remise aux normes européennes.
930 ROW Coupe/Targa/Cabriolet = 720/69/142
930 Can Coupe/Targa/Cabriolet = 88
930 US Coupe/Targa/Cabriolet = 1605/87/183
930 US Slantnose = 200
1988
930 ROW Coupe/Targa/Cabriolet = 677/136/242
930 ROW Slantnose = 18
930 US Coupe/Targa/Cabriolet = 701/141/591
930 US Slantnose = 278
1989
930 ROW Coupe/Targa/Cabriolet = 857/115/244
930 ROW Slantnose = 32
930 US Coupe/Targa/Cabriolet = 639/109/600
930 US Slantnose = 147
Compte tenu du km et de la rareté toutes destinations confondues ,
je pense qu'on doit graviter autour des 300 k€ !
A vot' bon cœur
Membre cotisant
n°2443




Dave_60 a écrit : Dans Autorétro de ce moi ci, on retrouve la fameuse 3.2 de 20 000 km de l'Aveyron...... à 120 KE![]()
Le mascaret est passé maintenant le ressac et bientôt la marée basse...
RD