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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 974
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message Envoyé
Elle est bien belle cette peTiTe :cool:
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Messages : 700
Enregistré le : 06 avr. 2011, 21:44

Message Envoyé
J'ai testé aujourd'hui sur la mienne en théorie 100% stock : 0,6 bar en seconde, 0,8 en troisième :P après j'ai du freiner car le premier des 3 chiffres du compteur était un 2... :D

Superbe Tt au fait, elle a les bonnes options !
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Messages : 363
Enregistré le : 03 janv. 2015, 00:28

Message Envoyé
mikegba a écrit :
DavidGTI a écrit :


Mais à l'usage j'ai trouvé que ça marchait plutôt bien et j'ai pu constater au tableau de bord que ma pression montait à 0,8 alors qu'elle n'est sensée prendre que 0,6.
une 420 ch prend normalement 0,7 avec des pics possibles à 0,8;)
Pareil pour la mienne.
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Messages : 1130
Enregistré le : 16 oct. 2015, 21:13

Message Envoyé
Bien belle auto que tu as là
félicitations
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Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2012, 05:34

Message Envoyé
Merci à tous !

Pour ce qui est des pressions pareil 0,8 à partir de la troisième ;).

J'ai fait la mesure moi même en embarqué pour la puissance, en général c'est fiable, faudrait que j'aille vérifier sur un banc ;)

Dans tout les cas le delta de perf avec les M des copains ( parfois des autos de piste très affutées ) reste impressionnant !

A voir ;)
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