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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Moi j'avais entendu dire que c'était la pompe à huile qui en était responsable. Pour moi ça ne fait pas bruit de poussoirs hydrauliques style poussoirs non amorcés ou vieux poussoirs mécaniques dont les cales de jeu ne sont plus les bonnes.
Quand je disais rageuse c'est certain que l'auto est souple mais je ne la trouve pas onctueuse entre 1000 et 2000 comme le serait un 6 en ligne bavarois
Enfin pas évident à décrire, mais bon un changement de bobines et bougies ne lui fera pas de mal je pense, les bobines ont 64000 bornes et l'âge de l'auto...
Quand je disais rageuse c'est certain que l'auto est souple mais je ne la trouve pas onctueuse entre 1000 et 2000 comme le serait un 6 en ligne bavarois

Enfin pas évident à décrire, mais bon un changement de bobines et bougies ne lui fera pas de mal je pense, les bobines ont 64000 bornes et l'âge de l'auto...
Thote a écrit : En effet, le CP a mis de la 0w40 à la revision des 60000. Peut etre qu une huile un peu plus epaisse serait préférable ?
Pour le bruit, celles que je connais ont en fait des bruits de tendeurs de chaine, cela semble fréquent...?
J'ai regardé de nombreuses vidéos de bruits de TT sur internet, et finalement je pense que la mienne est plutôt bien lotie !
C'est apparemment normal ce léger bruit de diesel (chaine ?) et les clac qu'on peut entendre sous la voiture à chaud (pompe à huile ou arbre intermédiaire ?).
Bref, il faut profiter
C'est apparemment normal ce léger bruit de diesel (chaine ?) et les clac qu'on peut entendre sous la voiture à chaud (pompe à huile ou arbre intermédiaire ?).
Bref, il faut profiter
