Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet, le CP a mis de la 0w40 à la revision des 60000. Peut etre qu une huile un peu plus epaisse serait préférable ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'avais entendu dire que c'était la pompe à huile qui en était responsable. Pour moi ça ne fait pas bruit de poussoirs hydrauliques style poussoirs non amorcés ou vieux poussoirs mécaniques dont les cales de jeu ne sont plus les bonnes.

Quand je disais rageuse c'est certain que l'auto est souple mais je ne la trouve pas onctueuse entre 1000 et 2000 comme le serait un 6 en ligne bavarois ;)

Enfin pas évident à décrire, mais bon un changement de bobines et bougies ne lui fera pas de mal je pense, les bobines ont 64000 bornes et l'âge de l'auto...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Thote a écrit :
En effet, le CP a mis de la 0w40 à la revision des 60000. Peut etre qu une huile un peu plus epaisse serait préférable ?
C'est un vaste sujet (débat), perso j'utilise de l'huile avec un indice plus élevé à chaud sans même me poser la question, mais mon moteur n'est pas exactement stock...

Pour le bruit, celles que je connais ont en fait des bruits de tendeurs de chaine, cela semble fréquent...?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les GT2 et GT3 font ce meme bruit également ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai regardé de nombreuses vidéos de bruits de TT sur internet, et finalement je pense que la mienne est plutôt bien lotie !
C'est apparemment normal ce léger bruit de diesel (chaine ?) et les clac qu'on peut entendre sous la voiture à chaud (pompe à huile ou arbre intermédiaire ?).
Bref, il faut profiter :cool:
Répondre
45 messages
1 2 3