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Forum pour les questions techniques sur les 997
Michael228 a écrit :Ça risque de ne pas plaire à Porsche pour l'obtention du Porsche Approved20/100 a écrit : exactement cela....
Peux-tu en dire plus sur la provenance des disques, stp ?
je vais vérifier le châssis sport et l'autobloquant.... cela dit, c'est pas une nécessité pour moi. Mais je vérifie quand même....
Pour le Porsche Approuved, en fait, comme elle a plus de 10 ans, ce sera le "garantie Porsche 9+", mais si faut remonter les disques céramique pour la visite, c'est pas un souci. Cela dit, il semblerait que cette garantie n'existe pas en France, en tout cas, pas un mot sur le site de proche.fr
A+
Pour le Porsche Approuved, en fait, comme elle a plus de 10 ans, ce sera le "garantie Porsche 9+", mais si faut remonter les disques céramique pour la visite, c'est pas un souci. Cela dit, il semblerait que cette garantie n'existe pas en France, en tout cas, pas un mot sur le site de proche.fr
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n°2437




Alors, pour info, j'ai pris contact avec la CP Berne, en Suisse. Aucun souci avec les freins acier au lieu de céramique, selon le commercial, 90% des gens ont fait comme ça....
Et toujours pour info, si plages de surrégime 3 pas dépassée, garantie 9+ possible sans problème, si plages 4 et plus atteintes, alors soucis pour la garantie, demande spéciale chez Porsche pour acceptation, analyse de l'huile et tout le chiot.....
Voilà.
A+
Et toujours pour info, si plages de surrégime 3 pas dépassée, garantie 9+ possible sans problème, si plages 4 et plus atteintes, alors soucis pour la garantie, demande spéciale chez Porsche pour acceptation, analyse de l'huile et tout le chiot.....
Voilà.
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J'ai la garantie PA et mon CP me dit le contraire 
Comme quoi il n'y a pas vraiment de règle
J’espère bien rester en PCCB j'en suis très satisfait
.
Si un jour je dois passer en acier, j'ai demandé à un spécialiste Porsche le prix de la conversion, c'est aux alentours de 2000 €

Comme quoi il n'y a pas vraiment de règle



J’espère bien rester en PCCB j'en suis très satisfait

Si un jour je dois passer en acier, j'ai demandé à un spécialiste Porsche le prix de la conversion, c'est aux alentours de 2000 €
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