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CCS997 a écrit : 48 h chrono vu le prix et les kms si tout est vrai....![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/877650965.htm?ca=2_s
45.900 € pour 81.800 kms..... et TIPTRO
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barraby a écrit : Une belle auto
http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... 272ch.html

A ce prix là ils peuvent essayer la rendre propre:D : cf passages de roues.
Enfin le siège conducteur semble fatigué...
bon j'arrête là.

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LaurentdOrleans a écrit :Tout comme toi je déplore le phénomène actuel. Je conste simplement les faits car j'aide un ami à en trouver une.phil71 a écrit :Bonjour,LaurentdOrleans a écrit : La grise d'Alsace est vendue. Le vendeur vient de me le confirmer.
vendue/achetée en une heure sans l'avoir vue......d'après ce que tu disais...
annonces toujours en ligne....
http://www.leboncoin.fr/voitures/876579488.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/875999005.htm?ca=5_s
52/53000€ + un laconique "climatisation à rénover " sur l'annonce mise en ligne par le professionnel qui la vendait également....
si j'étais l'acheteur j'irais faire bruler un cierge....ou je roule sans clim....
ou je prévois déja une enveloppe de 4/5000€ ......
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lienj a écrit :Elle ne te plait pas ? De mémoire, boite manu ou tiptro ca n'avait pas d'importance pour toi.CCS997 a écrit : 48 h chrono vu le prix et les kms si tout est vrai....![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/877650965.htm?ca=2_s
45.900 € pour 81.800 kms..... et TIPTRO
Ben, je vous ai écouté


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Gp21 a écrit :Le prixbarraby a écrit : Une belle auto
http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... 272ch.html
A ce prix là ils peuvent essayer la rendre propre:D : cf passages de roues.
Enfin le siège conducteur semble fatigué...
bon j'arrête là.![]()
M'en moque je ne suis pas acheteur ni vendeur

Une bitza en 993 cela vaut combien alors :)
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Gp21 a écrit :Le prixbarraby a écrit : Une belle auto
http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... 272ch.html
A ce prix là ils peuvent essayer la rendre propre:D : cf passages de roues.
Enfin le siège conducteur semble fatigué...
bon j'arrête là.![]()
pour le prix,c'est vrai, pas donnée,il faut s'y faire....


c'est un constat et chez nos amis germaniques, ce n'est pas moins cher en boite mécanique!
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lienj a écrit :Je comprend mieux pourquoi un garage que j'avais eu au téléphone refusait d'inclure la climatisation dans son forfait "garantie 3 mois"phil71 a écrit :Non, je n'ai pas fait l'expérience, vu que j'ai acheté une 993 en prenant soin d'avoir la clim parfaitement fonctionnelle (donc qui ne fuit pas ).....Manulemalin a écrit : 4 à 5'000,-- pour une clim!? C'est pas un peu cher ? les compresseurs se trouvent assez facilement à 500,-- d'occase (les pistards en 993 et 964 ne les gardent pas très souvent).
Tu en as fait l'expérience Phil ?
généralement, on ne rempli pas son frigo ou son congélateur en gaz réfrigérant tant qu'il fonctionne...
s'il faut remplir la clim, c'est qu'il y a une fuite....
le compresseur c'est de la rigolade, c'est pour cela que la phrase "climatisation à rénover " est très vague est pleine de sous entendus: en général, sur les 964/993, c'est la sonde de dégivrage de l'évaporateur de clim qui est HS. L'évaporateur givre et comme la sonde ne fait pas son boulot, il ne dégivre pas, ce qui généralement conduit à de la corrosion et au perçage de l'évaporateur....
400 à 500€ d'évaporateur, ensuite pas mal de choses à démonter: retirer le réservoir de carburant, le bas du tableau de bord, le bloc de commande et parfois la radio, les accessoires des bouches de chauffage sous le tableau, le bloc chauffage complet , puis une fois celui ci déposé, il faut l'ouvrir. Et avec les vis torx enfouies et rouillées, ce n'est pas le plus marrant...
pendant que tu y est,démonter et nettoyer le condenseur , changer tous les joints toriques , les passes cloison en caoutchouc .
faire un bon gros rinçage à l'essence F + air comprimé.
vérifier les paliers des deux pulseurs d'air, les sondes de température , mettre du joint neuf partout , bref , ça en fait un paquet de truc à nettoyer et à démonter remonter ......
en moyenne minimum 20 à 25 heures de main d'oeuvre......+les autres surprises qu'il peut y avoir en pièces à changer: bouteille déshydratante etc etc
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trucker a écrit :Cela commence à être un peu cher.Gp21 a écrit :Le prixbarraby a écrit : Une belle auto
http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... 272ch.html
A ce prix là ils peuvent essayer la rendre propre:D : cf passages de roues.
Enfin le siège conducteur semble fatigué...
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M'en moque je ne suis pas acheteur ni vendeur
Une bitza en 993 cela vaut combien alors :)


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Gp21 a écrit :Le prixbarraby a écrit : Une belle auto
http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... 272ch.html
A ce prix là ils peuvent essayer la rendre propre:D : cf passages de roues.
Enfin le siège conducteur semble fatigué...
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La mienne est également du 06/12/1995 et la coté sur la Centrale des Particulier est de 65 900€.
Pour le prix de l'annonce, ils ont pris la cote Centrale, ni plus ni moins..
C'est aussi la cote de la mienne sur la centrale car j'ai aussi ce kilométrage là...

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Il y en a une à Rouen - 993 Carrera 2 de 1995 - 157 Mkms
Le vendeur l'a mise à 40 k€. Je l'ai contacté. Il a eu plus de 100 mails. Du coup il a appelé Porsche qui lui a dit que la voiture valait pluto 45-50 k€. Il va la remettre à 45 k€.
Je n'ai aucune info de plus, son annonce était très légère - ah si elle est vert bouteille. Je pense à une successsion.
Le vendeur l'a mise à 40 k€. Je l'ai contacté. Il a eu plus de 100 mails. Du coup il a appelé Porsche qui lui a dit que la voiture valait pluto 45-50 k€. Il va la remettre à 45 k€.
Je n'ai aucune info de plus, son annonce était très légère - ah si elle est vert bouteille. Je pense à une successsion.
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CCS997 a écrit : Me gourre-je ??;)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... nce_0%5d--
C'est une 272 CV, non ?
A ce prix ils auraient pu positionner le logo carrera 4 au bon endroit et nettoyer un peu le moteur...
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phil71 a écrit : Bonsoir,
une annonce renversante!!!!
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http://www.leboncoin.fr/voitures/878420950.htm?ca=5_s
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On voit clairement sur les photos :
- 233 – Changement de fabricant de pneus sur la ligne de production
- 398 – Jantes 17 pouces design CUP
- 425 – Essuie-glace arrière
- 573 – Climatisation
- 650 – Toit ouvrant
et l'étiquette de capot a perdu EGAR et TOE ???
Balaise de mettre un toit ouvrant en 2ème monte !!:D
Sacré bricoleur...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... saCh2jIgKA
CCS997 a écrit :J'ai un problème avec les optionsphil71 a écrit : Bonsoir,
une annonce renversante!!!!
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http://www.leboncoin.fr/voitures/878420950.htm?ca=5_s
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On voit clairement sur les photos :
- 233 – Changement de fabricant de pneus sur la ligne de production
- 398 – Jantes 17 pouces design CUP
- 425 – Essuie-glace arrière
- 573 – Climatisation
- 650 – Toit ouvrant
et l'étiquette de capot a perdu EGAR et TOE ???
Balaise de mettre un toit ouvrant en 2ème monte !!:D
Sacré bricoleur...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... saCh2jIgKA
Bonjour,
l'étiquette capot/carnet ne comprends pas toutes les options de la voiture, il faut passer la voiture au décodage V I N pour avoir la liste complète des options présentes sur la voiture..
curieusement , j'ai déja remarqué que les voitures livrées en Italie, comme celle ci ,ne possédaient que très peu d'options marquées sur l'étiquette : j'ai vu une 993 4S , qui est pourtant un modèle très équipé d'origine, qui ne possédait que le code C07 sur ses étiquettes....



Re moi:
une belle carrera S tiptronic bardée d'options: l'étiquette est bien remplie et elle contient le maximum de ce qu'elle peut contenir : 6 lignes de 5 codes options, et le code couleur intérieure US: full cuir bleu nuit.
Curieusement il manque les codes de passage porsche exclusiv 09981/09991 associés aux codes en X. ..
par contre le monsieur exagère un peu: il n'y a pas eu 200 carrera S produites en 97 mais 2812, et effectivement que 130 en 1998...
http://www.leboncoin.fr/voitures/878467624.htm?ca=5_s

une belle carrera S tiptronic bardée d'options: l'étiquette est bien remplie et elle contient le maximum de ce qu'elle peut contenir : 6 lignes de 5 codes options, et le code couleur intérieure US: full cuir bleu nuit.
Curieusement il manque les codes de passage porsche exclusiv 09981/09991 associés aux codes en X. ..
par contre le monsieur exagère un peu: il n'y a pas eu 200 carrera S produites en 97 mais 2812, et effectivement que 130 en 1998...
http://www.leboncoin.fr/voitures/878467624.htm?ca=5_s



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phil71 a écrit : Re moi:
une belle carrera S tiptronic bardée d'options: l'étiquette est bien remplie et elle contient le maximum de ce qu'elle peut contenir : 6 lignes de 5 codes options, et le code couleur intérieure US: full cuir bleu nuit.
Curieusement il manque les codes de passage porsche exclusiv 09981/09991 associés aux codes en X. ..
par contre le monsieur exagère un peu: il n'y a pas eu 200 carrera S produites en 97 mais 2812, et effectivement que 130 en 1998...
http://www.leboncoin.fr/voitures/878467624.htm?ca=5_s
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gaz a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/867769736.htm?ca=12_sphil71 a écrit : Re moi:
une belle carrera S tiptronic bardée d'options: l'étiquette est bien remplie et elle contient le maximum de ce qu'elle peut contenir : 6 lignes de 5 codes options, et le code couleur intérieure US: full cuir bleu nuit.
Curieusement il manque les codes de passage porsche exclusiv 09981/09991 associés aux codes en X. ..
par contre le monsieur exagère un peu: il n'y a pas eu 200 carrera S produites en 97 mais 2812, et effectivement que 130 en 1998...
http://www.leboncoin.fr/voitures/878467624.htm?ca=5_s
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Tout à fait. ..la même voiture moins chère. ...j'ai pris l'autre annonce pour commenter la photo de l'étiquette par rapport à la remarque de ccs997 sur le peu de codes sur celle de la carrera4 origine italienne et montrer que porsche à fait un peu tout avec les données imprimées sur ces fameuses étiquettes. ..
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Pour les amateurs de Vésuvio....(on n'en voit pas tous les jours...)
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03479.html
Les jantes BBS ne me font pas forcément rêver...(bon ceci dit, c'est totalement hors budget pour moi, je n'ai donc pas l'embarras !)
De belles photos quand même, c'est toujours ça de pris.
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03479.html
Les jantes BBS ne me font pas forcément rêver...(bon ceci dit, c'est totalement hors budget pour moi, je n'ai donc pas l'embarras !)
De belles photos quand même, c'est toujours ça de pris.
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Ici ocean blue 933 S : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1843310
78 000 € (hors tax duty) et 90 000 kms
ce n'est pas une Tiptro
clean carfax et certificat d'inspection Porsche disponible
78 000 € (hors tax duty) et 90 000 kms
ce n'est pas une Tiptro
clean carfax et certificat d'inspection Porsche disponible
CCS997 a écrit : Pour les amateurs de Vésuvio....(on n'en voit pas tous les jours...)
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03479.html
Les jantes BBS ne me font pas forcément rêver...(bon ceci dit, c'est totalement hors budget pour moi, je n'ai donc pas l'embarras !)
De belles photos quand même, c'est toujours ça de pris.
je passerai la voir, étant régulièrement dans le coin....
cela me fait toujours marrer quand je vois un vendeur annoncer: "série limitée Vésuvio". la 993S en couleur vésuvio n'a jamais été une série limitée..
je voudrais juste qu'il me montre ou est la plaque, comme sur les 964 jubilé ou les 996 millénium , ou comme sur n'importe quelle vraie série limitée Porsche, qui indique le numéro de l'exemplaire proposé dans la série limitée...
le vésuvio métallic a juste été une couleur de lançement pour la carrera S,présente au catalogue couleur comme n'importe quelle autre couleur, en option gratuite ( précisé sur la brochure Française en ma possession) et personne ne sait combien de S ( et de 4S d'ailleurs) ont été produites dans cette couleur..



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phil71 a écrit :Bonjour,CCS997 a écrit : Pour les amateurs de Vésuvio....(on n'en voit pas tous les jours...)
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03479.html
Les jantes BBS ne me font pas forcément rêver...(bon ceci dit, c'est totalement hors budget pour moi, je n'ai donc pas l'embarras !)
De belles photos quand même, c'est toujours ça de pris.
je passerai la voir, étant régulièrement dans le coin....
cela me fait toujours marrer quand je vois un vendeur annoncer: "série limitée Vésuvio"
je voudrais juste qu'il me montre ou est la plaque, comme sur les 964 jubilé ou les 996 millénium , ou comme sur n'importe quelle vraie série limitée Porsche, qui indique le numéro de l'exemplaire proposé dans la série limitée...
le vésuvio métallic a juste été une couleur de lançement pour la carrera S,présente au catalogue couleur comme n'importe quelle autre couleur, en option gratuite (d'ailleurs précisé sur la brochure Française en ma possession) et personne ne sait combien de S ( et de 4S d'ailleurs) ont été produites dans cette couleur..
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phil71 a écrit :Bonjour,CCS997 a écrit : Pour les amateurs de Vésuvio....(on n'en voit pas tous les jours...)
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03479.html
Les jantes BBS ne me font pas forcément rêver...(bon ceci dit, c'est totalement hors budget pour moi, je n'ai donc pas l'embarras !)
De belles photos quand même, c'est toujours ça de pris.
je passerai la voir, étant régulièrement dans le coin....
cela me fait toujours marrer quand je vois un vendeur annoncer: "série limitée Vésuvio". la 993S en couleur vésuvio n'a jamais été une série limitée..
je voudrais juste qu'il me montre ou est la plaque, comme sur les 964 jubilé ou les 996 millénium , ou comme sur n'importe quelle vraie série limitée Porsche, qui indique le numéro de l'exemplaire proposé dans la série limitée...
le vésuvio métallic a juste été une couleur de lançement pour la carrera S,présente au catalogue couleur comme n'importe quelle autre couleur, en option gratuite ( précisé sur la brochure Française en ma possession) et personne ne sait combien de S ( et de 4S d'ailleurs) ont été produites dans cette couleur..
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gil91 a écrit :Je croyais que la version dite vesuvio (avec les rétroviseurs gris notamment) avait été faite en fin de carrière des 993 pour écouler les caisses de S restantes ?phil71 a écrit :Bonjour,CCS997 a écrit : Pour les amateurs de Vésuvio....(on n'en voit pas tous les jours...)
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03479.html
Les jantes BBS ne me font pas forcément rêver...(bon ceci dit, c'est totalement hors budget pour moi, je n'ai donc pas l'embarras !)
De belles photos quand même, c'est toujours ça de pris.
je passerai la voir, étant régulièrement dans le coin....
cela me fait toujours marrer quand je vois un vendeur annoncer: "série limitée Vésuvio". la 993S en couleur vésuvio n'a jamais été une série limitée..
je voudrais juste qu'il me montre ou est la plaque, comme sur les 964 jubilé ou les 996 millénium , ou comme sur n'importe quelle vraie série limitée Porsche, qui indique le numéro de l'exemplaire proposé dans la série limitée...
le vésuvio métallic a juste été une couleur de lançement pour la carrera S,présente au catalogue couleur comme n'importe quelle autre couleur, en option gratuite ( précisé sur la brochure Française en ma possession) et personne ne sait combien de S ( et de 4S d'ailleurs) ont été produites dans cette couleur..
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la 993S a été présentée pour le millésime 1997, en AOUT 96, elle a été proposée dans celle couleur de lancement Vésuvio avec les poignées de porte gris titane,la double grille arrière comme la 356 peinte en gris titane et les rétroviseurs peints en gris titane également pour rappeler les touches de chrome de la 356 crée par Ferdinand Porsche 50 ans auparavant...
c'était une 993S normale, cette couleur étant au catalogue des 993 en 97/98 puis de la 996 en 98/99.
étant fan de la carrera S et de cette couleur, toutes celles que j'ai recensé étaient différentes de par leur couleur intérieure, leurs options , en boite méca et tiptro et aucune voiture ne se suit en numéro de série , les premières de mon recensement étant sortie au début de la série 97, et jusqu'en fin de série 98.
il n'y a jamais eu de série limitée Vésuvio, et encore moins d'origine en X51, il s'est trouvé quelques vésuvio en stock chez Sonauto qui sont reparties à l'usine pour être équipée du X51 à posteriori, comme d'autres couleurs, et revendues ensuite à un prix plus attractif pour être plus facilement écoulées...
Pas de déflation non plus chez nous puisque des exemplaires de S ou 4S comme ceux ci à 120 000€ sont actuellement plus chers que s'ils étaient achetés neufs .....
tarif officiel France 1997, hors options:
c2: 545 000 F = soit 103 490€ en euros constants en prenant le coeff de l'insee pour convertir des francs de 1997 en euros de 2015
C2S: 565 000 F = 107 287€
C2 tiptro: 560 000 F = 106 338€
S C2 tiptro: 580 000 F = 110 136€
C2 cab: 600 000 F = 113 934€
C2 cab tiptro : 615000 = 116 782€
C4 : 580 000 F= 106 338€
C4S : 620 000 F = 117731€
C4 cab : 635 000 F = 120580€
targa: 575 000 F = 109 186€
Face au prix demandés actuellement j'ai finalement abandonné mon rêve de S vésuvio et j'ai trouvé mon bonheur en début d'année avec une superbe C4 285 ch boite courte turkish métallic/full cuir gris bardée d'options, importée par la Villa rose en 2005, qui m'a couté juste 3 fois moins cher que les prix actuels!!!



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phil71 a écrit :Non, pas du tout....gil91 a écrit :Je croyais que la version dite vesuvio (avec les rétroviseurs gris notamment) avait été faite en fin de carrière des 993 pour écouler les caisses de S restantes ?phil71 a écrit : Bonjour,
je passerai la voir, étant régulièrement dans le coin....
cela me fait toujours marrer quand je vois un vendeur annoncer: "série limitée Vésuvio". la 993S en couleur vésuvio n'a jamais été une série limitée..
je voudrais juste qu'il me montre ou est la plaque, comme sur les 964 jubilé ou les 996 millénium , ou comme sur n'importe quelle vraie série limitée Porsche, qui indique le numéro de l'exemplaire proposé dans la série limitée...
le vésuvio métallic a juste été une couleur de lançement pour la carrera S,présente au catalogue couleur comme n'importe quelle autre couleur, en option gratuite ( précisé sur la brochure Française en ma possession) et personne ne sait combien de S ( et de 4S d'ailleurs) ont été produites dans cette couleur..
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la 993S a été présentée pour le millésime 1997, en AOUT 96, elle a été proposée dans celle couleur de lancement Vésuvio avec les poignées de porte gris titane,la double grille arrière comme la 356 peinte en gris titane et les rétroviseurs peints en gris titane également pour rappeler les touches de chrome de la 356 crée par Ferdinand Porsche 50 ans auparavant...
c'était une 993S normale, cette couleur étant au catalogue des 993 en 97/98 puis de la 996 en 98/99.
étant fan de la carrera S et de cette couleur, toutes celles que j'ai recensé étaient différentes de par leur couleur intérieure, leurs options , en boite méca et tiptro et aucune voiture ne se suit en numéro de série , les premières de mon recensement étant sortie au début de la série 97, et jusqu'en fin de série 98.
il n'y a jamais eu de série limitée Vésuvio, et encore moins d'origine en X51, il s'est trouvé quelques vésuvio en stock chez Sonauto qui sont reparties à l'usine pour être équipée du X51 à posteriori, comme d'autres couleurs, et revendues ensuite à un prix plus attractif pour être plus facilement écoulées...
Pas de déflation non plus chez nous puisque des exemplaires de S ou 4S comme ceux ci à 120 000€ sont actuellement plus chers que s'ils étaient achetés neufs .....
tarif officiel France 1997, hors options:
c2: 545 000 F = soit 103 490€ en euros constants en prenant le coeff de l'insee pour convertir des francs de 1997 en euros de 2015
C2S: 565 000 F = 107 287€
C2 tiptro: 560 000 F = 106 338€
S C2 tiptro: 580 000 F = 110 136€
C2 cab: 600 000 F = 113 934€
C2 cab tiptro : 615000 = 116 782€
C4 : 580 000 F 106 338€
C4S : 620 000 F = 117731€
C4 cab : 635 000 F = 120580€
targa: 575 000 F = 109 186€
Face au prix demandés actuellement j'ai finalement abandonné mon rêve de S vésuvio et j'ai finalement trouvé mon bonheur en début d'année avec une superbe C4 285 ch boite turkish métallic/full cuir gris bardée d'options, importée par la Villa rose en 2005, qui m'a couté juste 3 fois moins cher que les prix actuels!!!
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Corrige moi si je me trompe

Sedoï a écrit :C'est d'ailleurs ce lot final qui je crois concerne une trentaine de voitures en France, qui va faire plus ou moins naitre cette légende de la série limitée Vésuviophil71 a écrit :Non, pas du tout....gil91 a écrit : Je croyais que la version dite vesuvio (avec les rétroviseurs gris notamment) avait été faite en fin de carrière des 993 pour écouler les caisses de S restantes ?
la 993S a été présentée pour le millésime 1997, en AOUT 96, elle a été proposée dans celle couleur de lancement Vésuvio avec les poignées de porte gris titane,la double grille arrière comme la 356 peinte en gris titane et les rétroviseurs peints en gris titane également pour rappeler les touches de chrome de la 356 crée par Ferdinand Porsche 50 ans auparavant...
c'était une 993S normale, cette couleur étant au catalogue des 993 en 97/98 puis de la 996 en 98/99.
étant fan de la carrera S et de cette couleur, toutes celles que j'ai recensé étaient différentes de par leur couleur intérieure, leurs options , en boite méca et tiptro et aucune voiture ne se suit en numéro de série , les premières de mon recensement étant sortie au début de la série 97, et jusqu'en fin de série 98.
il n'y a jamais eu de série limitée Vésuvio, et encore moins d'origine en X51, il s'est trouvé quelques vésuvio en stock chez Sonauto qui sont reparties à l'usine pour être équipée du X51 à posteriori, comme d'autres couleurs, et revendues ensuite à un prix plus attractif pour être plus facilement écoulées...
Pas de déflation non plus chez nous puisque des exemplaires de S ou 4S comme ceux ci à 120 000€ sont actuellement plus chers que s'ils étaient achetés neufs .....
tarif officiel France 1997, hors options:
c2: 545 000 F = soit 103 490€ en euros constants en prenant le coeff de l'insee pour convertir des francs de 1997 en euros de 2015
C2S: 565 000 F = 107 287€
C2 tiptro: 560 000 F = 106 338€
S C2 tiptro: 580 000 F = 110 136€
C2 cab: 600 000 F = 113 934€
C2 cab tiptro : 615000 = 116 782€
C4 : 580 000 F= 106 338€
C4S : 620 000 F = 117731€
C4 cab : 635 000 F = 120580€
targa: 575 000 F = 109 186€
Face au prix demandés actuellement j'ai finalement abandonné mon rêve de S vésuvio et j'ai trouvé mon bonheur en début d'année avec une superbe C4 285 ch boite courte turkish métallic/full cuir gris bardée d'options, importée par la Villa rose en 2005, qui m'a couté juste 3 fois moins cher que les prix actuels!!!
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Corrige moi si je me trompe![]()
Scan de la page intérieure de la brochure Française 993 carrera S/ septembre 1996:



Oui je valide ce que dit Phil71 pour le retour usine pour mettre le X51 à posteriori avec un compteur 0 km.......pour ceux qui pouvaient penser qu'elles avaient roulé:o
Je trouve plus belle cette Vésuvio en jantes Cup 17' qu'avec des Turbo en 18', bon c'est une histoire de gout mais quand même
Je trouve plus belle cette Vésuvio en jantes Cup 17' qu'avec des Turbo en 18', bon c'est une histoire de gout mais quand même
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phil71 a écrit :non, tout à fait, tu as raison, d'ailleurs les 993 S de Bastos 78 (bleu océan) et celle d'Embase X51 ( grise arctique) ont fait partie de ce lot Sonauto repartie à l'usine pour être équipée du X51 à posteriori...Sedoï a écrit :C'est d'ailleurs ce lot final qui je crois concerne une trentaine de voitures en France, qui va faire plus ou moins naitre cette légende de la série limitée Vésuviophil71 a écrit : Non, pas du tout....
la 993S a été présentée pour le millésime 1997, en AOUT 96, elle a été proposée dans celle couleur de lancement Vésuvio avec les poignées de porte gris titane,la double grille arrière comme la 356 peinte en gris titane et les rétroviseurs peints en gris titane également pour rappeler les touches de chrome de la 356 crée par Ferdinand Porsche 50 ans auparavant...
c'était une 993S normale, cette couleur étant au catalogue des 993 en 97/98 puis de la 996 en 98/99.
étant fan de la carrera S et de cette couleur, toutes celles que j'ai recensé étaient différentes de par leur couleur intérieure, leurs options , en boite méca et tiptro et aucune voiture ne se suit en numéro de série , les premières de mon recensement étant sortie au début de la série 97, et jusqu'en fin de série 98.
il n'y a jamais eu de série limitée Vésuvio, et encore moins d'origine en X51, il s'est trouvé quelques vésuvio en stock chez Sonauto qui sont reparties à l'usine pour être équipée du X51 à posteriori, comme d'autres couleurs, et revendues ensuite à un prix plus attractif pour être plus facilement écoulées...
Pas de déflation non plus chez nous puisque des exemplaires de S ou 4S comme ceux ci à 120 000€ sont actuellement plus chers que s'ils étaient achetés neufs .....
tarif officiel France 1997, hors options:
c2: 545 000 F = soit 103 490€ en euros constants en prenant le coeff de l'insee pour convertir des francs de 1997 en euros de 2015
C2S: 565 000 F = 107 287€
C2 tiptro: 560 000 F = 106 338€
S C2 tiptro: 580 000 F = 110 136€
C2 cab: 600 000 F = 113 934€
C2 cab tiptro : 615000 = 116 782€
C4 : 580 000 F= 106 338€
C4S : 620 000 F = 117731€
C4 cab : 635 000 F = 120580€
targa: 575 000 F = 109 186€
Face au prix demandés actuellement j'ai finalement abandonné mon rêve de S vésuvio et j'ai trouvé mon bonheur en début d'année avec une superbe C4 285 ch boite courte turkish métallic/full cuir gris bardée d'options, importée par la Villa rose en 2005, qui m'a couté juste 3 fois moins cher que les prix actuels!!!
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Scan de la page intérieure de la brochure Française 993 carrera S/ septembre 1996:
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enbaseX51 a écrit : Vous avez la fiche technique de la Carrera S avec les prix des Options ?
Ainsi que la page de garde (Vésuvio avec intérieur rouge ) ?
tu fais clic droit de la souris avec le pointeur sur l'image et "enregister sous"


le prix des options qui ne sont pas sur la brochure, tarif officiel septembre 1996/millésime 1997:
en francs:
sièges cuir 10400
supplément cuir souple 2500
tout cuir:tableau de bord, sièges , contres portes, console centrale: 24000
tout cuir sur cab et targa 18500
tout cuir spécial sur échantillon 27000
sieges chauffants 300
siège confort à réglages électriques g ou d 4000 ( 7000 F les 2)
siège sport 5300, gratuit sur 4S/turbo
siège sport si interieur tout cuir 2700
volant cuir couleur 7000
pont autobloquant 7300
hauteur reduite M033 1550
chassis sport M030 et jante 18 11800
jante 18 turbo 9000
chassis sport M030 3800
toit ouvrant 11500
son digital( digital sound processing:ampli nokia avec télécommande dans l'accoudoir conducteur) 13500
régulateur de vitesse 3600



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ailleurs a écrit :
Toujours pas de déflation en provenance d'Allemagne lorsque l'on voit leurs annonces :
https://home.mobile.de/home/index.html? ... 452554#ses
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Je confirme pour le retour a l'usine afin de libérer de la place dans les show rooms Sonauto pou l'arrivée de la 996 et vendre plus facilement les dernières S, 50 et non 30 seraient reparties en usine à ce moment la, des différents Sonauto pour le montage du x51.
La mienne fait partie de ce lot Sonauto Bastia retour usine, le X51 c'était une option facturée 60000frs de mémoire.
Valentin Kaiser du département classic me l'a confirmé c'est dans la base de données, retour usine 97
C'était donc un beau cadeau...
La mienne fait partie de ce lot Sonauto Bastia retour usine, le X51 c'était une option facturée 60000frs de mémoire.
Valentin Kaiser du département classic me l'a confirmé c'est dans la base de données, retour usine 97
C'était donc un beau cadeau...
Bonjour,
une carrera 4 turkish métallic comme la mienne, sièges sports cuir gris, très très proche de la mienne dans la série, vendue par un membre du club....
à mon avis à voir très très rapidement vu l'état, l'historique et les travaux effectués !!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/879315944.htm?ca=5_s

une carrera 4 turkish métallic comme la mienne, sièges sports cuir gris, très très proche de la mienne dans la série, vendue par un membre du club....
à mon avis à voir très très rapidement vu l'état, l'historique et les travaux effectués !!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/879315944.htm?ca=5_s



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phil71 a écrit : Bonjour,
une carrera 4 turkish métallic comme la mienne, sièges sports cuir gris, très très proche de la mienne dans la série, vendue par un membre du club....
à mon avis à voir très très rapidement vu l'état, l'historique et les travaux effectués !!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/879315944.htm?ca=5_s
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CCS997 a écrit : L annonce est aguicheuse....mais quelle réputation de ce vendeur..
http://www.leboncoin.fr/voitures/861805615.htm?ca=2_s
Prix soutenu...
Qui se renseigne, je suis disqualifié![]()
A priori, il ne cache pas les défauts que peuvent avoir les autos qu'il vend.
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Boubi a écrit : Sur le papier, cela parait alléchant![]()

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lienj a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/880326702.htm?ca=21_s
"MOTEUR REFAIT A NEUF EN VERSION 3.8L (3000 KM)"
115mkm moins de 60k.
lienj a écrit :J'ai appelé, l'historique de facture n'est pas complète donc difficile de dire si elle a réellement 115mkmBoubi a écrit : Sur le papier, cela parait alléchant![]()
.

Ma 964 l'avait, ce ne fut le cas ni avec ma 3L2, ni avec la 993 !
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Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.
Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.
Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D
Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.
Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D
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Bastos78 a écrit : Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.
Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.
Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D
il n y aucun placement plaisir qui rapporte autant !:P

Bastos78 a écrit : Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.
Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.
Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D
j'ai eu la chance d'acheter ma carrera 4 285ch/boite courte en janvier de cette année ,très bel état, 110000km, bien optionnée (full cuir, xénons, ODB, toit ouvrant, son digital nokia, sièges électriques complets avec réglages lombaires, boite à air sport....) à un prix très raisonnable.(41000€) Voiture avec un très bon suivi de l'entretien:embrayage , freins , pneus très récents. historique complet,carnet, factures (ex villa rose), un voile de peinture en 2007, j'ai juste mis 500€ de révision d'allumeur chez Jeannot....
j'ai fait encore 100 km hier , elle tourne comme une horloge Suisse, je ne retrouverais jamais la même opportunité....j'ai du voir une douzaine de 993 avant d'acheter celle çi, je désespérais de trouver un bel exemplaire... et de voir mon rêve de 993 s'évaporer...je la garde pour un paquet d'années!!!!



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phil71 a écrit :Bonsoir,Bastos78 a écrit : Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.
Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.
Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D
j'ai eu la chance d'acheter ma carrera 4 285ch/boite courte en janvier de cette année , 110000km, bardée d'options(full cuir, xénons, ODB, toit ouvrant, son digital nokia, sièges électriques complets avec réglages lombaires, boite à air sport....) à un prix très raisonnable.(41000€) Voiture avec un très bon suivi de l'entretien:embrayage , freins , pneus très récents. historique complet,carnet, factures (ex villa rose), un voile de peinture en 2007, j'ai juste mis 500€ de révision d'allumeur chez Jeannot....
j'ai fait encore 100 km hier , elle tourne comme une horloge Suisse, je ne retrouverai jamais la même opportunité....
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Enfin une c2 ou c4 a plus de 55kE, je passe mon tour et prends autre chose, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris l'Urraco acheté en Février de cette année 42500€ comme la Porsche, aujourd'hui on m'a propose une Targa verte pomme de 2L4 T de 1973 de mémoire, entièrement restauré moteur 1000kms, soit disant 90KE, mais il arrive pas a la vendre, normal a ce prix...suffit de voir le nombre en vente sur le site parking plus de 200 dans le monde.
Enfin je souhaite beaucoup de courage aux nouveaux acheteurs dans la folie actuelle, pour trouver une perle rare, a mon humble avis il faut fuir les garages qui spéculent et chercher plutôt la voiture d'un passionné bien entretenue.
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phil71 a écrit :Bonsoir,Bastos78 a écrit : Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.
Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.
Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D
j'ai eu la chance d'acheter ma carrera 4 285ch/boite courte en janvier de cette année ,très bel état, 110000km, bien optionnée (full cuir, xénons, ODB, toit ouvrant, son digital nokia, sièges électriques complets avec réglages lombaires, boite à air sport....) à un prix très raisonnable.(41000€) Voiture avec un très bon suivi de l'entretien:embrayage , freins , pneus très récents. historique complet,carnet, factures (ex villa rose), un voile de peinture en 2007, j'ai juste mis 500€ de révision d'allumeur chez Jeannot....
j'ai fait encore 100 km hier , elle tourne comme une horloge Suisse, je ne retrouverais jamais la même opportunité....j'ai du voir une douzaine de 993 avant d'acheter celle çi, je désespérais de trouver un bel exemplaire... et de voir mon rêve de 993 s'évaporer...je la garde pour un paquet d'années!!!!
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Anthony993 a écrit : (Aujourd'hui 17:41)lienj a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/880326702.htm?ca=21_s
"MOTEUR REFAIT A NEUF EN VERSION 3.8L (3000 KM)"
115mkm moins de 60k.
À ce prix je dirai que c'est une opportunité. Je connais ce garage, ils entretiennent la 993.
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Bastos78 a écrit : Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.
Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.
Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D

Condamné , sans doute pas mais cette inflation irraisonnée venue de quelques collectionneurs en mal de protection de leurs avoirs sans devoir acquitter le moindre impôt a fait que l'euphorie a gagné la côte des 911 et tout particulièrement elle des modèles peu distribués et rares par leur configuration. Dommage, vraiment dommage pour celles et ceux qui ne voyaient en cette 911 qu'un moyen de profiter de l'instant... du jour au lendemain, bon nombre de ces véhicules se sont vu recouvrir d'un drap au fond d'un garage sordide ou pas en attendant que la côte, la fameuse côte remplace avantageusement leur placement en livret A ou autre bons du trésor des iles Cayman.
Sortir sa 911 sera donc dorénavant un acte ostentatoire de richesse ... que le peuple verra d'un œil inquisiteur !

Finalement, tu as peut-être raison , une certaine condamnation ....

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ailleurs a écrit :Bastos78 a écrit : Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.
Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.
Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D
Condamné , sans doute pas mais cette inflation irraisonnée venue de quelques collectionneurs en mal de protection de leurs avoirs sans devoir acquitter le moindre impôt a fait que l'euphorie a gagné la côte des 911 et tout particulièrement elle des modèles peu distribués et rares par leur configuration. Dommage, vraiment dommage pour celles et ceux qui ne voyaient en cette 911 qu'un moyen de profiter de l'instant... du jour au lendemain, bon nombre de ces véhicules se sont vu recouvrir d'un drap au fond d'un garage sordide ou pas en attendant que la côte, la fameuse côte remplace avantageusement leur placement en livret A ou autre bons du trésor des iles Cayman.
Sortir sa 911 sera donc dorénavant un acte ostentatoire de richesse ... que le peuple verra d'un œil inquisiteur !![]()
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lienj a écrit :Il y a même des sociétés qui se créent dans le seul but de racheter et stocker les véhicules de collection ou en passe de le devenir. La flambé ne touche pas que Porsche... un ami n'ose plus sortir sa Testarrossa maintenant qu'elle côte 150k...ailleurs a écrit :Bastos78 a écrit : Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.
Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.
Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D
Condamné , sans doute pas mais cette inflation irraisonnée venue de quelques collectionneurs en mal de protection de leurs avoirs sans devoir acquitter le moindre impôt a fait que l'euphorie a gagné la côte des 911 et tout particulièrement elle des modèles peu distribués et rares par leur configuration. Dommage, vraiment dommage pour celles et ceux qui ne voyaient en cette 911 qu'un moyen de profiter de l'instant... du jour au lendemain, bon nombre de ces véhicules se sont vu recouvrir d'un drap au fond d'un garage sordide ou pas en attendant que la côte, la fameuse côte remplace avantageusement leur placement en livret A ou autre bons du trésor des iles Cayman.
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Yaka demander...
53 K€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/880901545.htm?ca=2_s
48 K€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/880803648.htm?ca=2_s
46 K€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/877650965.htm?ca=2_s
Il y a bien des membres qui ont du aller voir....elles sont là depuis peu de temps.
53 K€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/880901545.htm?ca=2_s
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