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48 h chrono vu le prix et les kms si tout est vrai....:P :P

http://www.leboncoin.fr/voitures/877650965.htm?ca=2_s

45.900 € pour 81.800 kms..... et TIPTRO
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CCS997 a écrit :
48 h chrono vu le prix et les kms si tout est vrai....:P :P

http://www.leboncoin.fr/voitures/877650965.htm?ca=2_s

45.900 € pour 81.800 kms..... et TIPTRO
Elle ne te plait pas ? De mémoire, boite manu ou tiptro ca n'avait pas d'importance pour toi.
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Offre très séduisante,à suivre,je pense.....;)
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barraby a écrit :
Une belle auto
http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... 272ch.html
Le prix :o
A ce prix là ils peuvent essayer la rendre propre:D : cf passages de roues.
Enfin le siège conducteur semble fatigué...
bon j'arrête là.;)
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LaurentdOrleans a écrit :
phil71 a écrit :
LaurentdOrleans a écrit :
La grise d'Alsace est vendue. Le vendeur vient de me le confirmer.
Bonjour,

vendue/achetée en une heure sans l'avoir vue......d'après ce que tu disais...

annonces toujours en ligne....

http://www.leboncoin.fr/voitures/876579488.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/875999005.htm?ca=5_s

52/53000€ + un laconique "climatisation à rénover " sur l'annonce mise en ligne par le professionnel qui la vendait également....

si j'étais l'acheteur j'irais faire bruler un cierge....ou je roule sans clim....
ou je prévois déja une enveloppe de 4/5000€ ......
:o :o :o
Tout comme toi je déplore le phénomène actuel. Je conste simplement les faits car j'aide un ami à en trouver une.
Ben, je vous ai écouté ;), j'affine....et ce sera (et oui, toujours le futur !) une boite manuelle....:thumbup:
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lienj a écrit :
CCS997 a écrit :
48 h chrono vu le prix et les kms si tout est vrai....:P :P

http://www.leboncoin.fr/voitures/877650965.htm?ca=2_s

45.900 € pour 81.800 kms..... et TIPTRO
Elle ne te plait pas ? De mémoire, boite manu ou tiptro ca n'avait pas d'importance pour toi.

Ben, je vous ai écouté ;), j'affine....et ce sera (et oui, toujours le futur !) une boite manuelle....:thumbup:
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Message Envoyé
Gp21 a écrit :
barraby a écrit :
Une belle auto
http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... 272ch.html
Le prix :o
A ce prix là ils peuvent essayer la rendre propre:D : cf passages de roues.
Enfin le siège conducteur semble fatigué...
bon j'arrête là.;)
Cela commence à être un peu cher.
M'en moque je ne suis pas acheteur ni vendeur :D
Une bitza en 993 cela vaut combien alors :)
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Message Envoyé
Gp21 a écrit :
barraby a écrit :
Une belle auto
http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... 272ch.html
Le prix :o
A ce prix là ils peuvent essayer la rendre propre:D : cf passages de roues.
Enfin le siège conducteur semble fatigué...
bon j'arrête là.;)
....sièges en cuir souple,l'aspect est plus que correct.
pour le prix,c'est vrai, pas donnée,il faut s'y faire....;) ;)
c'est un constat et chez nos amis germaniques, ce n'est pas moins cher en boite mécanique!
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lienj a écrit :
phil71 a écrit :
Manulemalin a écrit :
4 à 5'000,-- pour une clim :o !? C'est pas un peu cher ? les compresseurs se trouvent assez facilement à 500,-- d'occase (les pistards en 993 et 964 ne les gardent pas très souvent).

Tu en as fait l'expérience Phil ?
Non, je n'ai pas fait l'expérience, vu que j'ai acheté une 993 en prenant soin d'avoir la clim parfaitement fonctionnelle (donc qui ne fuit pas ).....

généralement, on ne rempli pas son frigo ou son congélateur en gaz réfrigérant tant qu'il fonctionne...
s'il faut remplir la clim, c'est qu'il y a une fuite....

le compresseur c'est de la rigolade, c'est pour cela que la phrase "climatisation à rénover " est très vague est pleine de sous entendus: en général, sur les 964/993, c'est la sonde de dégivrage de l'évaporateur de clim qui est HS. L'évaporateur givre et comme la sonde ne fait pas son boulot, il ne dégivre pas, ce qui généralement conduit à de la corrosion et au perçage de l'évaporateur....
400 à 500€ d'évaporateur, ensuite pas mal de choses à démonter: retirer le réservoir de carburant, le bas du tableau de bord, le bloc de commande et parfois la radio, les accessoires des bouches de chauffage sous le tableau, le bloc chauffage complet , puis une fois celui ci déposé, il faut l'ouvrir. Et avec les vis torx enfouies et rouillées, ce n'est pas le plus marrant...
pendant que tu y est,démonter et nettoyer le condenseur , changer tous les joints toriques , les passes cloison en caoutchouc .
faire un bon gros rinçage à l'essence F + air comprimé.
vérifier les paliers des deux pulseurs d'air, les sondes de température , mettre du joint neuf partout , bref , ça en fait un paquet de truc à nettoyer et à démonter remonter ......

en moyenne minimum 20 à 25 heures de main d'oeuvre......+les autres surprises qu'il peut y avoir en pièces à changer: bouteille déshydratante etc etc
:o :o :o
Je comprend mieux pourquoi un garage que j'avais eu au téléphone refusait d'inclure la climatisation dans son forfait "garantie 3 mois" :D
Je suis épaté par la connaissance en mécanique de Phil71 !!
:thumbup: :thumbup:
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trucker a écrit :
Gp21 a écrit :
barraby a écrit :
Une belle auto
http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... 272ch.html
Le prix :o
A ce prix là ils peuvent essayer la rendre propre:D : cf passages de roues.
Enfin le siège conducteur semble fatigué...
bon j'arrête là.;)
Cela commence à être un peu cher.
M'en moque je ne suis pas acheteur ni vendeur :D
Une bitza en 993 cela vaut combien alors :)
Une Bitza vert aventure moins chère qu'une Bitza rouge..:D :D
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Message Envoyé
Gp21 a écrit :
barraby a écrit :
Une belle auto
http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... 272ch.html
Le prix :o
A ce prix là ils peuvent essayer la rendre propre:D : cf passages de roues.
Enfin le siège conducteur semble fatigué...
bon j'arrête là.;)
Cette auto est exactement la même que la mienne lorsque la mienne était d'origine...

La mienne est également du 06/12/1995 et la coté sur la Centrale des Particulier est de 65 900€.
Pour le prix de l'annonce, ils ont pris la cote Centrale, ni plus ni moins..

C'est aussi la cote de la mienne sur la centrale car j'ai aussi ce kilométrage là...;)
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Me gourre-je ??;)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... nce_0%5d--

C'est une 272 CV, non ?
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Yes, it is !
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Il y en a une à Rouen - 993 Carrera 2 de 1995 - 157 Mkms

Le vendeur l'a mise à 40 k€. Je l'ai contacté. Il a eu plus de 100 mails. Du coup il a appelé Porsche qui lui a dit que la voiture valait pluto 45-50 k€. Il va la remettre à 45 k€.

Je n'ai aucune info de plus, son annonce était très légère - ah si elle est vert bouteille. Je pense à une successsion.
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CCS997 a écrit :
Me gourre-je ??;)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... nce_0%5d--

C'est une 272 CV, non ?


A ce prix ils auraient pu positionner le logo carrera 4 au bon endroit et nettoyer un peu le moteur...
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Ma modeste contribution du jour :
http://www.exoticcarlist.com/car/311677/
:P :thumbup:
Sorry si elle a déjà été citée
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Bonsoir,

une annonce renversante!!!!

:D :D :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/878420950.htm?ca=5_s

;) ;) ;)
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C'est malin, je me suis bloqué les cervicales !!! :D
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phil71 a écrit :
Bonsoir,

une annonce renversante!!!!

:D :D :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/878420950.htm?ca=5_s

;) ;) ;)
J'ai un problème avec les options :question: :question: :question:

On voit clairement sur les photos :

- 233 – Changement de fabricant de pneus sur la ligne de production
- 398 – Jantes 17 pouces design CUP
- 425 – Essuie-glace arrière

- 573 – Climatisation
- 650 – Toit ouvrant


et l'étiquette de capot a perdu EGAR et TOE ???

Balaise de mettre un toit ouvrant en 2ème monte !!:D

Sacré bricoleur...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... saCh2jIgKA
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Message Envoyé
CCS997 a écrit :
phil71 a écrit :
Bonsoir,

une annonce renversante!!!!

:D :D :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/878420950.htm?ca=5_s

;) ;) ;)
J'ai un problème avec les options :question: :question: :question:

On voit clairement sur les photos :

- 233 – Changement de fabricant de pneus sur la ligne de production
- 398 – Jantes 17 pouces design CUP
- 425 – Essuie-glace arrière

- 573 – Climatisation
- 650 – Toit ouvrant


et l'étiquette de capot a perdu EGAR et TOE ???

Balaise de mettre un toit ouvrant en 2ème monte !!:D

Sacré bricoleur...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... saCh2jIgKA

Bonjour,

l'étiquette capot/carnet ne comprends pas toutes les options de la voiture, il faut passer la voiture au décodage V I N pour avoir la liste complète des options présentes sur la voiture..
curieusement , j'ai déja remarqué que les voitures livrées en Italie, comme celle ci ,ne possédaient que très peu d'options marquées sur l'étiquette : j'ai vu une 993 4S , qui est pourtant un modèle très équipé d'origine, qui ne possédait que le code C07 sur ses étiquettes....
;) ;) ;)
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Re moi:

une belle carrera S tiptronic bardée d'options: l'étiquette est bien remplie et elle contient le maximum de ce qu'elle peut contenir : 6 lignes de 5 codes options, et le code couleur intérieure US: full cuir bleu nuit.
Curieusement il manque les codes de passage porsche exclusiv 09981/09991 associés aux codes en X. ..
par contre le monsieur exagère un peu: il n'y a pas eu 200 carrera S produites en 97 mais 2812, et effectivement que 130 en 1998...

http://www.leboncoin.fr/voitures/878467624.htm?ca=5_s

;) ;) ;)
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
Re moi:

une belle carrera S tiptronic bardée d'options: l'étiquette est bien remplie et elle contient le maximum de ce qu'elle peut contenir : 6 lignes de 5 codes options, et le code couleur intérieure US: full cuir bleu nuit.
Curieusement il manque les codes de passage porsche exclusiv 09981/09991 associés aux codes en X. ..
par contre le monsieur exagère un peu: il n'y a pas eu 200 carrera S produites en 97 mais 2812, et effectivement que 130 en 1998...

http://www.leboncoin.fr/voitures/878467624.htm?ca=5_s

;) ;) ;)
Elle est superbe ;)
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Message Envoyé
gaz a écrit :
phil71 a écrit :
Re moi:

une belle carrera S tiptronic bardée d'options: l'étiquette est bien remplie et elle contient le maximum de ce qu'elle peut contenir : 6 lignes de 5 codes options, et le code couleur intérieure US: full cuir bleu nuit.
Curieusement il manque les codes de passage porsche exclusiv 09981/09991 associés aux codes en X. ..
par contre le monsieur exagère un peu: il n'y a pas eu 200 carrera S produites en 97 mais 2812, et effectivement que 130 en 1998...

http://www.leboncoin.fr/voitures/878467624.htm?ca=5_s

;) ;) ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/867769736.htm?ca=12_s

Tout à fait. ..la même voiture moins chère. ...j'ai pris l'autre annonce pour commenter la photo de l'étiquette par rapport à la remarque de ccs997 sur le peu de codes sur celle de la carrera4 origine italienne et montrer que porsche à fait un peu tout avec les données imprimées sur ces fameuses étiquettes. ..
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Message Envoyé
Non seulement moins chère mais en plus vendue par une enseigne ultra pro...
:thumbup:
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Message Envoyé
Le môsieur s'aligne du coup à 85 K€....:o

http://www.leboncoin.fr/voitures/878467624.htm?ca=5_s
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Message Envoyé
Pour les amateurs de Vésuvio....(on n'en voit pas tous les jours...)

http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03479.html

Les jantes BBS ne me font pas forcément rêver...(bon ceci dit, c'est totalement hors budget pour moi, je n'ai donc pas l'embarras !)

De belles photos quand même, c'est toujours ça de pris.
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Message Envoyé
Ici ocean blue 933 S : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1843310
78 000 € (hors tax duty) et 90 000 kms
ce n'est pas une Tiptro
clean carfax et certificat d'inspection Porsche disponible
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Epoqu'auto,un cabrio 147000km 67000€,Targa Yellow speed boîte auto 95000€,4s 114000€
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Message Envoyé
CCS997 a écrit :
Pour les amateurs de Vésuvio....(on n'en voit pas tous les jours...)

http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03479.html

Les jantes BBS ne me font pas forcément rêver...(bon ceci dit, c'est totalement hors budget pour moi, je n'ai donc pas l'embarras !)

De belles photos quand même, c'est toujours ça de pris.
Bonjour,

je passerai la voir, étant régulièrement dans le coin....

cela me fait toujours marrer quand je vois un vendeur annoncer: "série limitée Vésuvio". la 993S en couleur vésuvio n'a jamais été une série limitée..
je voudrais juste qu'il me montre ou est la plaque, comme sur les 964 jubilé ou les 996 millénium , ou comme sur n'importe quelle vraie série limitée Porsche, qui indique le numéro de l'exemplaire proposé dans la série limitée...
le vésuvio métallic a juste été une couleur de lançement pour la carrera S,présente au catalogue couleur comme n'importe quelle autre couleur, en option gratuite ( précisé sur la brochure Française en ma possession) et personne ne sait combien de S ( et de 4S d'ailleurs) ont été produites dans cette couleur..
;) ;) ;)
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
CCS997 a écrit :
Pour les amateurs de Vésuvio....(on n'en voit pas tous les jours...)

http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03479.html

Les jantes BBS ne me font pas forcément rêver...(bon ceci dit, c'est totalement hors budget pour moi, je n'ai donc pas l'embarras !)

De belles photos quand même, c'est toujours ça de pris.
Bonjour,

je passerai la voir, étant régulièrement dans le coin....

cela me fait toujours marrer quand je vois un vendeur annoncer: "série limitée Vésuvio"
je voudrais juste qu'il me montre ou est la plaque, comme sur les 964 jubilé ou les 996 millénium , ou comme sur n'importe quelle vraie série limitée Porsche, qui indique le numéro de l'exemplaire proposé dans la série limitée...
le vésuvio métallic a juste été une couleur de lançement pour la carrera S,présente au catalogue couleur comme n'importe quelle autre couleur, en option gratuite (d'ailleurs précisé sur la brochure Française en ma possession) et personne ne sait combien de S ( et de 4S d'ailleurs) ont été produites dans cette couleur..
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:o

Toujours pas de déflation en provenance d'Allemagne lorsque l'on voit leurs annonces :

https://home.mobile.de/home/index.html? ... 452554#ses

:exclamation:
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
CCS997 a écrit :
Pour les amateurs de Vésuvio....(on n'en voit pas tous les jours...)

http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03479.html

Les jantes BBS ne me font pas forcément rêver...(bon ceci dit, c'est totalement hors budget pour moi, je n'ai donc pas l'embarras !)

De belles photos quand même, c'est toujours ça de pris.
Bonjour,

je passerai la voir, étant régulièrement dans le coin....

cela me fait toujours marrer quand je vois un vendeur annoncer: "série limitée Vésuvio". la 993S en couleur vésuvio n'a jamais été une série limitée..
je voudrais juste qu'il me montre ou est la plaque, comme sur les 964 jubilé ou les 996 millénium , ou comme sur n'importe quelle vraie série limitée Porsche, qui indique le numéro de l'exemplaire proposé dans la série limitée...
le vésuvio métallic a juste été une couleur de lançement pour la carrera S,présente au catalogue couleur comme n'importe quelle autre couleur, en option gratuite ( précisé sur la brochure Française en ma possession) et personne ne sait combien de S ( et de 4S d'ailleurs) ont été produites dans cette couleur..
;) ;) ;)
Je croyais que la version dite vesuvio (avec les rétroviseurs gris notamment) avait été faite en fin de carrière des 993 pour écouler les caisses de S restantes ?
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Dommage les jantes sont même pas d'origine :( :( :( :(
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gil91 a écrit :
phil71 a écrit :
CCS997 a écrit :
Pour les amateurs de Vésuvio....(on n'en voit pas tous les jours...)

http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03479.html

Les jantes BBS ne me font pas forcément rêver...(bon ceci dit, c'est totalement hors budget pour moi, je n'ai donc pas l'embarras !)

De belles photos quand même, c'est toujours ça de pris.
Bonjour,

je passerai la voir, étant régulièrement dans le coin....

cela me fait toujours marrer quand je vois un vendeur annoncer: "série limitée Vésuvio". la 993S en couleur vésuvio n'a jamais été une série limitée..
je voudrais juste qu'il me montre ou est la plaque, comme sur les 964 jubilé ou les 996 millénium , ou comme sur n'importe quelle vraie série limitée Porsche, qui indique le numéro de l'exemplaire proposé dans la série limitée...
le vésuvio métallic a juste été une couleur de lançement pour la carrera S,présente au catalogue couleur comme n'importe quelle autre couleur, en option gratuite ( précisé sur la brochure Française en ma possession) et personne ne sait combien de S ( et de 4S d'ailleurs) ont été produites dans cette couleur..
;) ;) ;)
Je croyais que la version dite vesuvio (avec les rétroviseurs gris notamment) avait été faite en fin de carrière des 993 pour écouler les caisses de S restantes ?
Non, pas du tout....

la 993S a été présentée pour le millésime 1997, en AOUT 96, elle a été proposée dans celle couleur de lancement Vésuvio avec les poignées de porte gris titane,la double grille arrière comme la 356 peinte en gris titane et les rétroviseurs peints en gris titane également pour rappeler les touches de chrome de la 356 crée par Ferdinand Porsche 50 ans auparavant...

c'était une 993S normale, cette couleur étant au catalogue des 993 en 97/98 puis de la 996 en 98/99.

étant fan de la carrera S et de cette couleur, toutes celles que j'ai recensé étaient différentes de par leur couleur intérieure, leurs options , en boite méca et tiptro et aucune voiture ne se suit en numéro de série , les premières de mon recensement étant sortie au début de la série 97, et jusqu'en fin de série 98.

il n'y a jamais eu de série limitée Vésuvio, et encore moins d'origine en X51, il s'est trouvé quelques vésuvio en stock chez Sonauto qui sont reparties à l'usine pour être équipée du X51 à posteriori, comme d'autres couleurs, et revendues ensuite à un prix plus attractif pour être plus facilement écoulées...

Pas de déflation non plus chez nous puisque des exemplaires de S ou 4S comme ceux ci à 120 000€ sont actuellement plus chers que s'ils étaient achetés neufs .....

tarif officiel France 1997, hors options:

c2: 545 000 F = soit 103 490€ en euros constants en prenant le coeff de l'insee pour convertir des francs de 1997 en euros de 2015
C2S: 565 000 F = 107 287€
C2 tiptro: 560 000 F = 106 338€
S C2 tiptro: 580 000 F = 110 136€
C2 cab: 600 000 F = 113 934€
C2 cab tiptro : 615000 = 116 782€
C4 : 580 000 F= 106 338€
C4S : 620 000 F = 117731€
C4 cab : 635 000 F = 120580€
targa: 575 000 F = 109 186€

Face au prix demandés actuellement j'ai finalement abandonné mon rêve de S vésuvio et j'ai trouvé mon bonheur en début d'année avec une superbe C4 285 ch boite courte turkish métallic/full cuir gris bardée d'options, importée par la Villa rose en 2005, qui m'a couté juste 3 fois moins cher que les prix actuels!!!

;) ;) ;)
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phil71 a écrit :
gil91 a écrit :
phil71 a écrit :
Bonjour,

je passerai la voir, étant régulièrement dans le coin....

cela me fait toujours marrer quand je vois un vendeur annoncer: "série limitée Vésuvio". la 993S en couleur vésuvio n'a jamais été une série limitée..
je voudrais juste qu'il me montre ou est la plaque, comme sur les 964 jubilé ou les 996 millénium , ou comme sur n'importe quelle vraie série limitée Porsche, qui indique le numéro de l'exemplaire proposé dans la série limitée...
le vésuvio métallic a juste été une couleur de lançement pour la carrera S,présente au catalogue couleur comme n'importe quelle autre couleur, en option gratuite ( précisé sur la brochure Française en ma possession) et personne ne sait combien de S ( et de 4S d'ailleurs) ont été produites dans cette couleur..
;) ;) ;)
Je croyais que la version dite vesuvio (avec les rétroviseurs gris notamment) avait été faite en fin de carrière des 993 pour écouler les caisses de S restantes ?
Non, pas du tout....

la 993S a été présentée pour le millésime 1997, en AOUT 96, elle a été proposée dans celle couleur de lancement Vésuvio avec les poignées de porte gris titane,la double grille arrière comme la 356 peinte en gris titane et les rétroviseurs peints en gris titane également pour rappeler les touches de chrome de la 356 crée par Ferdinand Porsche 50 ans auparavant...

c'était une 993S normale, cette couleur étant au catalogue des 993 en 97/98 puis de la 996 en 98/99.

étant fan de la carrera S et de cette couleur, toutes celles que j'ai recensé étaient différentes de par leur couleur intérieure, leurs options , en boite méca et tiptro et aucune voiture ne se suit en numéro de série , les premières de mon recensement étant sortie au début de la série 97, et jusqu'en fin de série 98.

il n'y a jamais eu de série limitée Vésuvio, et encore moins d'origine en X51, il s'est trouvé quelques vésuvio en stock chez Sonauto qui sont reparties à l'usine pour être équipée du X51 à posteriori, comme d'autres couleurs, et revendues ensuite à un prix plus attractif pour être plus facilement écoulées...

Pas de déflation non plus chez nous puisque des exemplaires de S ou 4S comme ceux ci à 120 000€ sont actuellement plus chers que s'ils étaient achetés neufs .....

tarif officiel France 1997, hors options:

c2: 545 000 F = soit 103 490€ en euros constants en prenant le coeff de l'insee pour convertir des francs de 1997 en euros de 2015
C2S: 565 000 F = 107 287€
C2 tiptro: 560 000 F = 106 338€
S C2 tiptro: 580 000 F = 110 136€
C2 cab: 600 000 F = 113 934€
C2 cab tiptro : 615000 = 116 782€
C4 : 580 000 F 106 338€
C4S : 620 000 F = 117731€
C4 cab : 635 000 F = 120580€
targa: 575 000 F = 109 186€

Face au prix demandés actuellement j'ai finalement abandonné mon rêve de S vésuvio et j'ai finalement trouvé mon bonheur en début d'année avec une superbe C4 285 ch boite turkish métallic/full cuir gris bardée d'options, importée par la Villa rose en 2005, qui m'a couté juste 3 fois moins cher que les prix actuels!!!

;) ;) ;)
C'est d'ailleurs ce lot final qui je crois concerne une trentaine de voitures en France, qui va faire plus ou moins naitre cette légende de la série limitée Vésuvio ;)
Corrige moi si je me trompe ;)
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Message Envoyé
Sedoï a écrit :
phil71 a écrit :
gil91 a écrit :
Je croyais que la version dite vesuvio (avec les rétroviseurs gris notamment) avait été faite en fin de carrière des 993 pour écouler les caisses de S restantes ?
Non, pas du tout....

la 993S a été présentée pour le millésime 1997, en AOUT 96, elle a été proposée dans celle couleur de lancement Vésuvio avec les poignées de porte gris titane,la double grille arrière comme la 356 peinte en gris titane et les rétroviseurs peints en gris titane également pour rappeler les touches de chrome de la 356 crée par Ferdinand Porsche 50 ans auparavant...

c'était une 993S normale, cette couleur étant au catalogue des 993 en 97/98 puis de la 996 en 98/99.

étant fan de la carrera S et de cette couleur, toutes celles que j'ai recensé étaient différentes de par leur couleur intérieure, leurs options , en boite méca et tiptro et aucune voiture ne se suit en numéro de série , les premières de mon recensement étant sortie au début de la série 97, et jusqu'en fin de série 98.

il n'y a jamais eu de série limitée Vésuvio, et encore moins d'origine en X51, il s'est trouvé quelques vésuvio en stock chez Sonauto qui sont reparties à l'usine pour être équipée du X51 à posteriori, comme d'autres couleurs, et revendues ensuite à un prix plus attractif pour être plus facilement écoulées...

Pas de déflation non plus chez nous puisque des exemplaires de S ou 4S comme ceux ci à 120 000€ sont actuellement plus chers que s'ils étaient achetés neufs .....

tarif officiel France 1997, hors options:

c2: 545 000 F = soit 103 490€ en euros constants en prenant le coeff de l'insee pour convertir des francs de 1997 en euros de 2015
C2S: 565 000 F = 107 287€
C2 tiptro: 560 000 F = 106 338€
S C2 tiptro: 580 000 F = 110 136€
C2 cab: 600 000 F = 113 934€
C2 cab tiptro : 615000 = 116 782€
C4 : 580 000 F= 106 338€
C4S : 620 000 F = 117731€
C4 cab : 635 000 F = 120580€
targa: 575 000 F = 109 186€

Face au prix demandés actuellement j'ai finalement abandonné mon rêve de S vésuvio et j'ai trouvé mon bonheur en début d'année avec une superbe C4 285 ch boite courte turkish métallic/full cuir gris bardée d'options, importée par la Villa rose en 2005, qui m'a couté juste 3 fois moins cher que les prix actuels!!!

;) ;) ;)
C'est d'ailleurs ce lot final qui je crois concerne une trentaine de voitures en France, qui va faire plus ou moins naitre cette légende de la série limitée Vésuvio ;)
Corrige moi si je me trompe ;)
non, tout à fait, tu as raison, d'ailleurs les 993 S de Bastos 78 (bleu océan) et celle d'Embase X51 ( grise arctique) ont fait partie de ce lot Sonauto repartie à l'usine pour être équipée du X51 à posteriori...

Scan de la page intérieure de la brochure Française 993 carrera S/ septembre 1996:

Image

;) ;)
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Oui je valide ce que dit Phil71 pour le retour usine pour mettre le X51 à posteriori avec un compteur 0 km.......pour ceux qui pouvaient penser qu'elles avaient roulé:o

Je trouve plus belle cette Vésuvio en jantes Cup 17' qu'avec des Turbo en 18', bon c'est une histoire de gout mais quand même:cool:
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phil71 a écrit :
Sedoï a écrit :
phil71 a écrit :
Non, pas du tout....

la 993S a été présentée pour le millésime 1997, en AOUT 96, elle a été proposée dans celle couleur de lancement Vésuvio avec les poignées de porte gris titane,la double grille arrière comme la 356 peinte en gris titane et les rétroviseurs peints en gris titane également pour rappeler les touches de chrome de la 356 crée par Ferdinand Porsche 50 ans auparavant...

c'était une 993S normale, cette couleur étant au catalogue des 993 en 97/98 puis de la 996 en 98/99.

étant fan de la carrera S et de cette couleur, toutes celles que j'ai recensé étaient différentes de par leur couleur intérieure, leurs options , en boite méca et tiptro et aucune voiture ne se suit en numéro de série , les premières de mon recensement étant sortie au début de la série 97, et jusqu'en fin de série 98.

il n'y a jamais eu de série limitée Vésuvio, et encore moins d'origine en X51, il s'est trouvé quelques vésuvio en stock chez Sonauto qui sont reparties à l'usine pour être équipée du X51 à posteriori, comme d'autres couleurs, et revendues ensuite à un prix plus attractif pour être plus facilement écoulées...

Pas de déflation non plus chez nous puisque des exemplaires de S ou 4S comme ceux ci à 120 000€ sont actuellement plus chers que s'ils étaient achetés neufs .....

tarif officiel France 1997, hors options:

c2: 545 000 F = soit 103 490€ en euros constants en prenant le coeff de l'insee pour convertir des francs de 1997 en euros de 2015
C2S: 565 000 F = 107 287€
C2 tiptro: 560 000 F = 106 338€
S C2 tiptro: 580 000 F = 110 136€
C2 cab: 600 000 F = 113 934€
C2 cab tiptro : 615000 = 116 782€
C4 : 580 000 F= 106 338€
C4S : 620 000 F = 117731€
C4 cab : 635 000 F = 120580€
targa: 575 000 F = 109 186€

Face au prix demandés actuellement j'ai finalement abandonné mon rêve de S vésuvio et j'ai trouvé mon bonheur en début d'année avec une superbe C4 285 ch boite courte turkish métallic/full cuir gris bardée d'options, importée par la Villa rose en 2005, qui m'a couté juste 3 fois moins cher que les prix actuels!!!

;) ;) ;)
C'est d'ailleurs ce lot final qui je crois concerne une trentaine de voitures en France, qui va faire plus ou moins naitre cette légende de la série limitée Vésuvio ;)
Corrige moi si je me trompe ;)
non, tout à fait, tu as raison, d'ailleurs les 993 S de Bastos 78 (bleu océan) et celle d'Embase X51 ( grise arctique) ont fait partie de ce lot Sonauto repartie à l'usine pour être équipée du X51 à posteriori...

Scan de la page intérieure de la brochure Française 993 carrera S/ septembre 1996:

Image

;) ;)
J'ai la même doc :)
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Vous avez la fiche technique de la Carrera S avec les prix des Options ?
Ainsi que la page de garde (Vésuvio avec intérieur rouge ) ?
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La vesuvio cuir rouge du salon de Paris, c'est la tienne?
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christu a écrit :
La vesuvio cuir rouge du salon de Paris, c'est la tienne?
Non, je l'ai dis plus haut, celle d'Olivier (embase X51) est grise arctique...
;) ;) ;)
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enbaseX51 a écrit :
Vous avez la fiche technique de la Carrera S avec les prix des Options ?
Ainsi que la page de garde (Vésuvio avec intérieur rouge ) ?
la suite de la brochure carrera S France/septembre 1996:

tu fais clic droit de la souris avec le pointeur sur l'image et "enregister sous"

Image

Image

le prix des options qui ne sont pas sur la brochure, tarif officiel septembre 1996/millésime 1997:

en francs:
sièges cuir 10400
supplément cuir souple 2500
tout cuir:tableau de bord, sièges , contres portes, console centrale: 24000
tout cuir sur cab et targa 18500
tout cuir spécial sur échantillon 27000
sieges chauffants 300
siège confort à réglages électriques g ou d 4000 ( 7000 F les 2)
siège sport 5300, gratuit sur 4S/turbo
siège sport si interieur tout cuir 2700
volant cuir couleur 7000
pont autobloquant 7300
hauteur reduite M033 1550
chassis sport M030 et jante 18 11800
jante 18 turbo 9000
chassis sport M030 3800
toit ouvrant 11500
son digital( digital sound processing:ampli nokia avec télécommande dans l'accoudoir conducteur) 13500
régulateur de vitesse 3600

;) ;) ;)
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on dit quoi à son PHIL 71 ?????

:o :o :o :o
;) ;) ;) ;)
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phil71 a écrit :
on dit quoi à son PHIL 71 ?????

:o :o :o :o
Bises mon petit Philou :cool: :thumbup:
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enbaseX51 a écrit :
phil71 a écrit :
on dit quoi à son PHIL 71 ?????

:o :o :o :o
Bises mon petit Philou :cool: :thumbup:
à quand même !!!!!!!!!

:):):)
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ailleurs a écrit :
:o

Toujours pas de déflation en provenance d'Allemagne lorsque l'on voit leurs annonces :

https://home.mobile.de/home/index.html? ... 452554#ses

:exclamation:
A priori, c'est un des temples 911 d'Allemagne. Mon fils qui vit à Lubeck (15 kms) entend des retours positifs sur le sérieux de la boutique (je lui avait demandé de sonder ses clients, envisageant à l'époque de faire le voyage ...2.000 kms A/R).
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Je confirme pour le retour a l'usine afin de libérer de la place dans les show rooms Sonauto pou l'arrivée de la 996 et vendre plus facilement les dernières S, 50 et non 30 seraient reparties en usine à ce moment la, des différents Sonauto pour le montage du x51.

La mienne fait partie de ce lot Sonauto Bastia retour usine, le X51 c'était une option facturée 60000frs de mémoire.
Valentin Kaiser du département classic me l'a confirmé c'est dans la base de données, retour usine 97
C'était donc un beau cadeau...
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phil71 a écrit :
on dit quoi à son PHIL 71 ?????

:o :o :o :o
;) ;) ;) ;)
Merci des Infos !!
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Bonjour,

une carrera 4 turkish métallic comme la mienne, sièges sports cuir gris, très très proche de la mienne dans la série, vendue par un membre du club....

à mon avis à voir très très rapidement vu l'état, l'historique et les travaux effectués !!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/879315944.htm?ca=5_s

;) ;) ;)
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Sublime ! :P

Merci Phil71 aka Doc 993 ;)
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Depuis 4 ans je passe 2-3 semaines sur cette commune et je ne l'ai jamais vu :o
J'adore le bleu turque et ces sièges sport:thumbup:
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
Bonjour,

une carrera 4 turkish métallic comme la mienne, sièges sports cuir gris, très très proche de la mienne dans la série, vendue par un membre du club....

à mon avis à voir très très rapidement vu l'état, l'historique et les travaux effectués !!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/879315944.htm?ca=5_s

;) ;) ;)
Et tarif pas délirant vu la cote actuelle. :thumbup:
Ça va pas traîner !
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très belle annonce!:thumbup:
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L annonce est aguicheuse....mais quelle réputation de ce vendeur..

http://www.leboncoin.fr/voitures/861805615.htm?ca=2_s

Prix soutenu...

Qui se renseigne, je suis disqualifié :D
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Message Envoyé
CCS997 a écrit :
L annonce est aguicheuse....mais quelle réputation de ce vendeur..

http://www.leboncoin.fr/voitures/861805615.htm?ca=2_s

Prix soutenu...

Qui se renseigne, je suis disqualifié :D
ce vendeur n a pas mauvaise réputation.
A priori, il ne cache pas les défauts que peuvent avoir les autos qu'il vend.
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Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/880326702.htm?ca=21_s
"MOTEUR REFAIT A NEUF EN VERSION 3.8L (3000 KM)"
115mkm moins de 60k.
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Sur le papier, cela parait alléchant :P
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Boubi a écrit :
Sur le papier, cela parait alléchant :P
J'ai appelé, l'historique de facture n'est pas complète donc difficile de dire si elle a réellement 115mkm :D. Ca commence en 2013 avec la réfection moteur et le passage en 3.8 (15k€ de facture). Il doit m'envoyer le dossier par mail...
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Message Envoyé
lienj a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/880326702.htm?ca=21_s
"MOTEUR REFAIT A NEUF EN VERSION 3.8L (3000 KM)"
115mkm moins de 60k.
Pour celui qui est en recherche,une très belle opportunité.....:)
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lienj a écrit :
Boubi a écrit :
Sur le papier, cela parait alléchant :P
J'ai appelé, l'historique de facture n'est pas complète donc difficile de dire si elle a réellement 115mkm :D.
Rien de neuf sous le soleil, des full historique, c'est rarissime :(
Ma 964 l'avait, ce ne fut le cas ni avec ma 3L2, ni avec la 993 !
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Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.

Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.

Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D
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Bastos78 a écrit :
... alors je suis condamné a la garder:D
Bien sur que non, à 47500€ je te l'achète de suite :D
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Bastos78 a écrit :
Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.

Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.

Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D

il n y aucun placement plaisir qui rapporte autant !:P :P
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Bastos78 a écrit :
Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.

Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.

Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D
Bonsoir,
j'ai eu la chance d'acheter ma carrera 4 285ch/boite courte en janvier de cette année ,très bel état, 110000km, bien optionnée (full cuir, xénons, ODB, toit ouvrant, son digital nokia, sièges électriques complets avec réglages lombaires, boite à air sport....) à un prix très raisonnable.(41000€) Voiture avec un très bon suivi de l'entretien:embrayage , freins , pneus très récents. historique complet,carnet, factures (ex villa rose), un voile de peinture en 2007, j'ai juste mis 500€ de révision d'allumeur chez Jeannot....

j'ai fait encore 100 km hier , elle tourne comme une horloge Suisse, je ne retrouverais jamais la même opportunité....j'ai du voir une douzaine de 993 avant d'acheter celle çi, je désespérais de trouver un bel exemplaire... et de voir mon rêve de 993 s'évaporer...je la garde pour un paquet d'années!!!!
:o :o :o
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phil71 a écrit :
Bastos78 a écrit :
Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.

Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.

Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D
Bonsoir,
j'ai eu la chance d'acheter ma carrera 4 285ch/boite courte en janvier de cette année , 110000km, bardée d'options(full cuir, xénons, ODB, toit ouvrant, son digital nokia, sièges électriques complets avec réglages lombaires, boite à air sport....) à un prix très raisonnable.(41000€) Voiture avec un très bon suivi de l'entretien:embrayage , freins , pneus très récents. historique complet,carnet, factures (ex villa rose), un voile de peinture en 2007, j'ai juste mis 500€ de révision d'allumeur chez Jeannot....

j'ai fait encore 100 km hier , elle tourne comme une horloge Suisse, je ne retrouverai jamais la même opportunité....
:o :o :o
Effectivement c'est un très bon prix, mais devenu rate aujourdhui, car depuis janvier les prix sont juste hallucinant, seul la bleu turkish citée plus haut semble être sur le papier et au vu des photos au bon tarif dans le contexte actuel.
Enfin une c2 ou c4 a plus de 55kE, je passe mon tour et prends autre chose, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris l'Urraco acheté en Février de cette année 42500€ comme la Porsche, aujourd'hui on m'a propose une Targa verte pomme de 2L4 T de 1973 de mémoire, entièrement restauré moteur 1000kms, soit disant 90KE, mais il arrive pas a la vendre, normal a ce prix...suffit de voir le nombre en vente sur le site parking plus de 200 dans le monde.

Enfin je souhaite beaucoup de courage aux nouveaux acheteurs dans la folie actuelle, pour trouver une perle rare, a mon humble avis il faut fuir les garages qui spéculent et chercher plutôt la voiture d'un passionné bien entretenue.
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phil71 a écrit :
Bastos78 a écrit :
Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.

Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.

Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D
Bonsoir,
j'ai eu la chance d'acheter ma carrera 4 285ch/boite courte en janvier de cette année ,très bel état, 110000km, bien optionnée (full cuir, xénons, ODB, toit ouvrant, son digital nokia, sièges électriques complets avec réglages lombaires, boite à air sport....) à un prix très raisonnable.(41000€) Voiture avec un très bon suivi de l'entretien:embrayage , freins , pneus très récents. historique complet,carnet, factures (ex villa rose), un voile de peinture en 2007, j'ai juste mis 500€ de révision d'allumeur chez Jeannot....

j'ai fait encore 100 km hier , elle tourne comme une horloge Suisse, je ne retrouverais jamais la même opportunité....j'ai du voir une douzaine de 993 avant d'acheter celle çi, je désespérais de trouver un bel exemplaire... et de voir mon rêve de 993 s'évaporer...je la garde pour un paquet d'années!!!!
:o :o :o
C'est quand je lis ca que je me dis, "est-ce bien raisonnable d'acheter une 993 aujourd'hui ?". Je me dis toujours, si je ne l'achète pas aujourd'hui, je ne l’achèterais jamais compte tenu de la flambé des prix. En même temps, j'ai l'impression que les prix commencent à se calmer et que beaucoup d'exemplaire (trop cher ?) restent longtemps à la vente.
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Anthony993 a écrit :
(Aujourd'hui 17:41)lienj a écrit :  
http://www.leboncoin.fr/voitures/880326702.htm?ca=21_s
"MOTEUR REFAIT A NEUF EN VERSION 3.8L (3000 KM)"
115mkm moins de 60k.


À ce prix je dirai que c'est une opportunité. Je connais ce garage, ils entretiennent la 993.
La garage est prêt de chez toi ? Ici, ce n'est pas un véhicule entretenu par ce garage, c'est à un de ces clients. C'est une auto importé d'italie et le propriétaire actuelle a fait la réfection moteur il y a 3000km (facture de 10k). Par contre, aucun historique de facture à part les deux dernieres (16k€ au total).
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Bastos78 a écrit :
Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.

Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.

Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D
:o

Condamné , sans doute pas mais cette inflation irraisonnée venue de quelques collectionneurs en mal de protection de leurs avoirs sans devoir acquitter le moindre impôt a fait que l'euphorie a gagné la côte des 911 et tout particulièrement elle des modèles peu distribués et rares par leur configuration. Dommage, vraiment dommage pour celles et ceux qui ne voyaient en cette 911 qu'un moyen de profiter de l'instant... du jour au lendemain, bon nombre de ces véhicules se sont vu recouvrir d'un drap au fond d'un garage sordide ou pas en attendant que la côte, la fameuse côte remplace avantageusement leur placement en livret A ou autre bons du trésor des iles Cayman.

Sortir sa 911 sera donc dorénavant un acte ostentatoire de richesse ... que le peuple verra d'un œil inquisiteur ! :o

Finalement, tu as peut-être raison , une certaine condamnation ....

:(
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ailleurs a écrit :
Bastos78 a écrit :
Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.

Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.

Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D
:o

Condamné , sans doute pas mais cette inflation irraisonnée venue de quelques collectionneurs en mal de protection de leurs avoirs sans devoir acquitter le moindre impôt a fait que l'euphorie a gagné la côte des 911 et tout particulièrement elle des modèles peu distribués et rares par leur configuration. Dommage, vraiment dommage pour celles et ceux qui ne voyaient en cette 911 qu'un moyen de profiter de l'instant... du jour au lendemain, bon nombre de ces véhicules se sont vu recouvrir d'un drap au fond d'un garage sordide ou pas en attendant que la côte, la fameuse côte remplace avantageusement leur placement en livret A ou autre bons du trésor des iles Cayman.

Sortir sa 911 sera donc dorénavant un acte ostentatoire de richesse ... que le peuple verra d'un œil inquisiteur ! :o

Finalement, tu as peut-être raison , une certaine condamnation ....

:(
Il y a même des sociétés qui se créent dans le seul but de racheter et stocker les véhicules de collection ou en passe de le devenir. La flambé ne touche pas que Porsche... un ami n'ose plus sortir sa Testarrossa maintenant qu'elle côte 150k...
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Bon, vous n'allez pas pleurer non plus parce que vos voitures valent 50% de plus qu'il y a un an :D :D :D
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lienj a écrit :
ailleurs a écrit :
Bastos78 a écrit :
Les prix sont quand même hallucinant, dires que j'ai acheté ma 2S X51 42500€ en février 2014, c'est juste impensable aujourd'hui de trouver, ne serait-ce qu' une C2 à ce prix ...quand je vois les prix affichés, je pourrais plus acheter, du moins je ne voudrais plus acheter.

Même si j'ai très bien négocié, le prix affiché étant de 47500€ de memoire, après le fait de ne pas avoir de carnet ça a pu jouer, par contre je voulais une voiture avec des factures d'entretiens et c'est le plus important sur ces voitures c'est d'avoir un dossier complet des travaux et du suivi, pour moi ça valait bien plus qu'un carnet qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose avec toutes les copies.

Je trouvais la voiture en adéquation avec son tarif( kilometrage, frais a prevoir, couleur, rareté du x51)et du coup j'ai fait l'effort, c'était pour moi un budget conséquent mais encore raisonnable et qui permettait au communs des mortels de pouvoir accéder à une voiture mythique , aujourd'hui une S en parfait état avec X51, c'est quoi 90k€/100k€ c'est cher, trop cher pour un passionné qui veut se faire plaisir... Heureux si je revends, oui!!!! , mais tout est plus cher maintenant, alors je suis condamné a la garder:D
:o

Condamné , sans doute pas mais cette inflation irraisonnée venue de quelques collectionneurs en mal de protection de leurs avoirs sans devoir acquitter le moindre impôt a fait que l'euphorie a gagné la côte des 911 et tout particulièrement elle des modèles peu distribués et rares par leur configuration. Dommage, vraiment dommage pour celles et ceux qui ne voyaient en cette 911 qu'un moyen de profiter de l'instant... du jour au lendemain, bon nombre de ces véhicules se sont vu recouvrir d'un drap au fond d'un garage sordide ou pas en attendant que la côte, la fameuse côte remplace avantageusement leur placement en livret A ou autre bons du trésor des iles Cayman.

Sortir sa 911 sera donc dorénavant un acte ostentatoire de richesse ... que le peuple verra d'un œil inquisiteur ! :o

Finalement, tu as peut-être raison , une certaine condamnation ....

:(
Il y a même des sociétés qui se créent dans le seul but de racheter et stocker les véhicules de collection ou en passe de le devenir. La flambé ne touche pas que Porsche... un ami n'ose plus sortir sa Testarrossa maintenant qu'elle côte 150k...
Il n'a qu'à la vendre et acheter une 993 :D
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Ca fanfaronne! Mine de rien... Une petite descente de prix ne ferait pas de mal, effectivement...;)
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Yaka demander...

53 K€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/880901545.htm?ca=2_s

48 K€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/880803648.htm?ca=2_s

46 K€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/877650965.htm?ca=2_s

Il y a bien des membres qui ont du aller voir....elles sont là depuis peu de temps.
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