Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
911du42 a écrit :
Donc la j'ai une question existentielle M. PC

Comment différentier les moteurs 993 RS ?
signes distinctif , marques ? ........
M64/20 ==>moteur RS
M64/21S ==> moteur 3.8 l depuis un 3.6 l type M64/21

Un des trucs le plus sur c'est de regarder le numéro de boite de vitesse :
G5031 pour la RS basique pour la Suisse G5033
G5032 pour la RS Club Sport
G5020 ou G5021 pour une 285 ch ou 300 ch
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
911du42 a écrit :
Donc là j'ai une question existentielle M. PC

Comment différentier les moteurs 993 RS ?
signes distinctifs , marques ? ........

moteur de la RS:premier moteur avec le varioram , produit à partir du modèle 95, varioram absent sur les autres modèles en 95.(moteur type M6405)

type moteur RS; M6420, numéro moteur à partir de 63S85501 en 95,

moteur M6421 varioram en 96 sur carrera , numéro moteur à partir de 63T00501

moteur M6420 varioram en 96 sur RS, numéro moteur à partir de 63T 85501
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2015, 00:36

Message Envoyé
les 993 cup avaeint aussi les poussoirs à ratrappage de jeu mécaniques,et non hydrauliques,

et les cup 993 n avaient pas de varioram

comme quoi chez porsche rien n est jamais absolument certain
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6928
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
3

Message Envoyé
Les 993 cups avaient des culbuteurs à pastilles pas des mécaniques comme sur les rsr .....

Image
Répondre
45 messages
1 2 3