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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
chris73 a écrit :Phil S a écrit : Et une modif eventuelle est possible ou non ?
Merci aussiDepuis que j'ai enfin pu lire le N° de moteur
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Oui, je te confirme qu'une modif est possible.... mais couteuse en rectif.
Chris73


gedeon25 a écrit : Je ne vois surtout pas pourquoi la faire cette modif...
Effectivement pour les autres fuites potentielles ça ne doit pas y changer grand chose
Après il y a les phobiques des "sans joints" aussi

Et je me pose la question ayant moi un moteur L

la réponse des joints de culasse a été trouvée mi 91 pour palier les soucis de fuite...
20 ans plus tard, on sait que ce n'est pas LA solution...
des moteurs de 1990 sont secs d'autres de 1993 pissent comme des vaches... donc les joints aux culasses une solution? NON
20 ans plus tard, on sait que ce n'est pas LA solution...
des moteurs de 1990 sont secs d'autres de 1993 pissent comme des vaches... donc les joints aux culasses une solution? NON
gedeon25 a écrit : la réponse des joints de culasse a été trouvée mi 91 pour palier les soucis de fuite...
20 ans plus tard, on sait que ce n'est pas LA solution...
des moteurs de 1990 sont secs d'autres de 1993 pissent comme des vaches... donc les joints aux culasses une solution? NON

gedeon25 a écrit : la réponse des joints de culasse a été trouvée mi 91 pour palier les soucis de fuite...
20 ans plus tard, on sait que ce n'est pas LA solution...
des moteurs de 1990 sont secs d'autres de 1993 pissent comme des vaches... donc les joints aux culasses une solution? NON


