Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
64 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très belle couleur, bonne vente à toi.

Pour le toit, je sais qu'Art Restoration à Strasbourg a déjà rénové des toits de 993 Targa. A part le hayon, le mécanisme doit être similaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que donne la vente de cette belle C4, originale au possible? As tu finalement fait réparer le système?

Bonnes fêtes au volant de la belle en tout cas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sirboss74 a écrit :
L'ancien prix était de 45'000€ ;)

Le devis Porsche est d'environs 5'000€

Possible qu'un indépendant arrive a le réparer pour moins que cela.

Pour info le Targa fonctionne encore, il y a des craquements à l'ouverture / fermeture et s'arrête assez régulièrement lors de la fermeture
Bonjour,

Pour avoir eu la même en bleu nuit, c'est une super auto agréable à rouler. A ta place, je ferais réparer en priorité le toit avant de la vendre, car c'est un coup à ce que le toit reste bloqué en position ouverte, et là s'il pleut...

AMHA, elle se vendra mieux avec le toit réparé, car on ne connait pas exactement où ça dysfonctione dans le mécanisme et donc le coût final.

Lorsque j'ai cherché ma 997 targa, si j'étais tombé sur une auto de cette couleur, j'aurais signé sans hésiter.

Bonne vente.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Verrouillé
64 messages
1 2 3 4