Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
DARKHAN a écrit : Comme d'hab quoi...

La semaine dernière, en vacances, stationnée devant nous, une 991 GT3 Blanche.
Je la montre à ma femme, elle n'a jamais voulu me croire quand je lui ai dit que c'était la même que la mienne

Enfin, ce n'était pas exactement la même puisque la mienne est rouge

Vraiment pas la même auto

Pam17 a écrit :Mais une fois que tu as osé franchir le pasDARKHAN a écrit : Comme d'hab quoi...
![]()
![]()
![]()
![]()
La semaine dernière, en vacances, stationnée devant nous, une 991 GT3 Blanche.
Je la montre à ma femme, elle n'a jamais voulu me croire quand je lui ai dit que c'était la même que la mienne![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin, ce n'était pas exactement la même puisque la mienne est rouge![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment pas la même auto![]()
![]()

L'ancien prix était de 45'000€ 
Le devis Porsche est d'environs 5'000€
Possible qu'un indépendant arrive a le réparer pour moins que cela.
Pour info le Targa fonctionne encore, il y a des craquements à l'ouverture / fermeture et s'arrête assez régulièrement lors de la fermeture

Le devis Porsche est d'environs 5'000€
Possible qu'un indépendant arrive a le réparer pour moins que cela.
Pour info le Targa fonctionne encore, il y a des craquements à l'ouverture / fermeture et s'arrête assez régulièrement lors de la fermeture
debroot a écrit : Toujours à la vente? Je la trouve belle. As tu eu des pistes pour une réparation moins chère pour le targa?
Chez un indépendant probablement

Le garage Gallo peut s'en occuper ... Maintenant le prix je sais pas, tout dépends de ce qu'il faut remplacer.