Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Un grand merci Phil pour ces superbes photos, ta camera embarquée et ton crochet...:-)
Et quelle journée pour ma première avec ma 997 sur circuit, un vrai régal.
C'est certain, ce ne sera pas la dernière, et je suis bien d'accord avec un des commentaire, il faut au moins essayer ca une fois dans sa vie de Porschiste...:-)
Et encore une super ambiance, enfin bref, encore une très bonne journée avec le club:thumbup:
C'est certain, ce ne sera pas la dernière, et je suis bien d'accord avec un des commentaire, il faut au moins essayer ca une fois dans sa vie de Porschiste...:-)
Et encore une super ambiance, enfin bref, encore une très bonne journée avec le club:thumbup:
AlexKid a écrit : Un grand merci Phil pour ces superbes photos, ta camera embarquée et ton crochet...:-)

AlexKid a écrit : avec plaisir:
voici une des vidéos, bon je freine trop tôt et je coupe souvent, c'était ma première sur circuit et à mon avis, le deuxième tour, veux pas casser le jouet...Je vais m'améliorer pour la prochaine...;-)
En tous cas c'était jouissif...:-)

Il y en a qui roulent à Francorchamps et qui s'amusent pendant que d'autres prennent des photos
puis le lendemain
il y en a qui roulent à Zolder, envoyés par leur boss, bon c'est pas en Porsche mais en deux roues, et sur revêtement humide, l'adrénaline y est aussi
je me démerde pas trop mal derrière le moniteur, surtout aux freinages, à la fin de la séance il me dit 'tu roules comme un Porschiste"
il a du apprécier mes freinages dans ses rétros
en réaccélération, il me prenait vite des mètres, à cause de l'attelle au poignet droit qui m'empêche de plier l'articulation
puis le lendemain
il y en a qui roulent à Zolder, envoyés par leur boss, bon c'est pas en Porsche mais en deux roues, et sur revêtement humide, l'adrénaline y est aussi
je me démerde pas trop mal derrière le moniteur, surtout aux freinages, à la fin de la séance il me dit 'tu roules comme un Porschiste"

en réaccélération, il me prenait vite des mètres, à cause de l'attelle au poignet droit qui m'empêche de plier l'articulation
neptune1381 a écrit :Merci, j'avais un doutephiletcha a écrit :il s'agit de Xavier911neptune1381 a écrit : Un petità la Clio RS bleue qui était bien menée
![]()
![]()
Suis devant lui sur la photo mais pas pour longtemps
Si tu as des photos de ma Black suis preneur![]()

Membre cotisant
n°4315

Xavier911 a écrit :Merci à toi pour les Haribo !neptune1381 a écrit :Merci, j'avais un doutephiletcha a écrit : il s'agit de Xavier911![]()
Suis devant lui sur la photo mais pas pour longtemps
Si tu as des photos de ma Black suis preneur![]()
![]()
![]()