Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre


detuning-man a écrit :Même en version robotisée (sur une 205OlivierG50 a écrit :c'était une opération manuelle à l'époque sur les chaînes de production,), ça a le même aspect
![]()
Olivier
Gp21 a écrit :Quelle est la couleur de l'auto ?phil1750 a écrit : Bonsoir à tous,
Je viens de seulement de prendre connaissance de vos message.
Guylap, tu confirmes également que le type moteur 930/21 a bien été commercialisé en Allemagne ce qui fini de me rassurer sur la conformité de la voiture.
En effet, elle n'est plus matching mais cela ne me dérange pas plus que cela car elle est vraiment très belle.
Je dois allez la revoir bientôt pour l'essayer car le jour de la visite cela n'avais pu se faire. Si je fais affaire, je vous la présenterais en photo.
Le coffre avant semble jaune et cela m'intrigue.
Il s'agit de la teinte limonengelb (jaune citron)
J'avais jamais vu cette couleur sur une 3.2!
Membre cotisant
n°2443




phil1750 a écrit :Bonjour,Gp21 a écrit :Quelle est la couleur de l'auto ?phil1750 a écrit : Bonsoir à tous,
Je viens de seulement de prendre connaissance de vos message.
Guylap, tu confirmes également que le type moteur 930/21 a bien été commercialisé en Allemagne ce qui fini de me rassurer sur la conformité de la voiture.
En effet, elle n'est plus matching mais cela ne me dérange pas plus que cela car elle est vraiment très belle.
Je dois allez la revoir bientôt pour l'essayer car le jour de la visite cela n'avais pu se faire. Si je fais affaire, je vous la présenterais en photo.
Le coffre avant semble jaune et cela m'intrigue.
Il s'agit de la teinte limonengelb (jaune citron)
J'avais jamais vu cette couleur sur une 3.2!
RD
Bonsoir à tous.
Je reviens vers vous après un longue période au point mort car j'aimerais avoir votre avis.
Comme je le disais en date du 19/10/2015, je devais aller essayer cette 3.2L mais elle était en panne lors de ma première visite et ils l'ont remise en route seulement la semaine passée! je vous passe les détails.
Nous sommes allés l'essayer avec mon fils aujourd'hui.
Je vous refais rapidement la description de la voiture.
Porsche 911 3.2L de 07/86 d'origine Allemande.
Couleur jaune d'origine rare pour une 3.2L
Nombre de propriétaires inconnu.
Moteur 930/21 de 1984
Boite de vitesses 915/72 de 1985.
Pas de carnet, quelques factures de petits entretiens.
Kilométrage inconnu (125000 km au compteur)
Pas d'étiquette sous le capot.
Voiture ayant une très belle présentation générale (intérieur, extérieur), ayant déjà été repeinte mais avec la baie de pare-brise à reprendre côté conducteur.
Le reste de la carrosserie est sans corrosion.
Tout fonctionne sauf la climatisation et les essuie-glaces.
Au démarrage, le moteur s'est mis à osciller 4/5 fois avec une explosion dans l'échappement avant de se stabiliser lors de la sortie du garage.
Une fois chaud, le moteur n'émet aucun bruit parasite mais il vibre légèrement, comme si un cylindre ne donnait pas bien.
Ensuite le propriétaire nous a laissé partir moi et mon fils pendant une heure avec le véhicule. (merci à lui pour la confiance!)
Nous avons noté comme problème au roulage des à-coups en phase d'accélération sur le couple jusqu'à 2500 tr/mn et ensuite bonne montée en régime fluide et dynamique jusqu'en haut du compte-tours.
Les vitesses passent très bien pour une boite 915 sans aucun jeu dans le levier.
Elle roule bien droit quand on lâche le volant, ne tire ni d'un côté ni de l'autre au freinage.
Petite précision, elle n'avait pas tourné depuis le mois d'avril 2015.
Pensez-vous que le prix de vente de 40000 euros négocié à 37500 euros soit réaliste au vu de la description ?
Je vous remercie par avance pour vos commentaires avisés.
Philippe.
Je reviens vers vous après un longue période au point mort car j'aimerais avoir votre avis.
Comme je le disais en date du 19/10/2015, je devais aller essayer cette 3.2L mais elle était en panne lors de ma première visite et ils l'ont remise en route seulement la semaine passée! je vous passe les détails.
Nous sommes allés l'essayer avec mon fils aujourd'hui.
Je vous refais rapidement la description de la voiture.
Porsche 911 3.2L de 07/86 d'origine Allemande.
Couleur jaune d'origine rare pour une 3.2L
Nombre de propriétaires inconnu.
Moteur 930/21 de 1984
Boite de vitesses 915/72 de 1985.
Pas de carnet, quelques factures de petits entretiens.
Kilométrage inconnu (125000 km au compteur)
Pas d'étiquette sous le capot.
Voiture ayant une très belle présentation générale (intérieur, extérieur), ayant déjà été repeinte mais avec la baie de pare-brise à reprendre côté conducteur.
Le reste de la carrosserie est sans corrosion.
Tout fonctionne sauf la climatisation et les essuie-glaces.
Au démarrage, le moteur s'est mis à osciller 4/5 fois avec une explosion dans l'échappement avant de se stabiliser lors de la sortie du garage.
Une fois chaud, le moteur n'émet aucun bruit parasite mais il vibre légèrement, comme si un cylindre ne donnait pas bien.
Ensuite le propriétaire nous a laissé partir moi et mon fils pendant une heure avec le véhicule. (merci à lui pour la confiance!)
Nous avons noté comme problème au roulage des à-coups en phase d'accélération sur le couple jusqu'à 2500 tr/mn et ensuite bonne montée en régime fluide et dynamique jusqu'en haut du compte-tours.
Les vitesses passent très bien pour une boite 915 sans aucun jeu dans le levier.
Elle roule bien droit quand on lâche le volant, ne tire ni d'un côté ni de l'autre au freinage.
Petite précision, elle n'avait pas tourné depuis le mois d'avril 2015.
Pensez-vous que le prix de vente de 40000 euros négocié à 37500 euros soit réaliste au vu de la description ?
Je vous remercie par avance pour vos commentaires avisés.
Philippe.
Merci pour vos réponses.
En effet, j'ai fait un descriptif sans concessions de la voiture mais elle est beaucoup plus belle que les quelques autres que j'ai pu voir dans cet ordre de prix.
J'essais de mettre une photo mais je n'y arrive pas.
Le site me demande d'entrer L'URL de la photo?
J'ai oublié de préciser, je possède déjà une Porsche ancienne, une 911 2.4E de 1972, celle ci serai pour mon fils.
En effet, j'ai fait un descriptif sans concessions de la voiture mais elle est beaucoup plus belle que les quelques autres que j'ai pu voir dans cet ordre de prix.
J'essais de mettre une photo mais je n'y arrive pas.
Le site me demande d'entrer L'URL de la photo?
J'ai oublié de préciser, je possède déjà une Porsche ancienne, une 911 2.4E de 1972, celle ci serai pour mon fils.
Bonsoir,
Oui il s' agit bien du limonengelb w10, celà lui va merveilleusement bien!.
C'est la raison principale pour laquelle elle a retenue notre attention ainsi que son état général.
En revanche le fait que ce soit une version dépolluée non matching number nous fait hésiter.
En même temps il devient très dificile de trouver une 3.2l dans un état correct à moins de 40000 €!
Nous avons jusqu'à la fin de la semaine pour réfléchir.
Oui il s' agit bien du limonengelb w10, celà lui va merveilleusement bien!.
C'est la raison principale pour laquelle elle a retenue notre attention ainsi que son état général.
En revanche le fait que ce soit une version dépolluée non matching number nous fait hésiter.
En même temps il devient très dificile de trouver une 3.2l dans un état correct à moins de 40000 €!
Nous avons jusqu'à la fin de la semaine pour réfléchir.
Autre question, le vendeur m'a montré la liste des options qui équipaient la voiture a sa sortie d'usine.
Il est fait mention de l'option pont autobloquant, mais comme la boite a été remplacée, je me demande si
celle qui est dessus a l'autobloquant?
Le type de la boite semble correspondre au moteur 930/21 dépollué.
Pour rappel: moteur 930/21 code E donc de 1984 et boite CODE F de 1985 dont voici le numéro sur la photo.

Il est fait mention de l'option pont autobloquant, mais comme la boite a été remplacée, je me demande si
celle qui est dessus a l'autobloquant?
Le type de la boite semble correspondre au moteur 930/21 dépollué.
Pour rappel: moteur 930/21 code E donc de 1984 et boite CODE F de 1985 dont voici le numéro sur la photo.
