Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Topman a écrit : @pietendre: Tiens voilà une 930 raisonnable![]()
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 989/336268
Membre

Membre

piedtendre a écrit :OuiOlivierG50 a écrit :Oui...mais non...piedtendre a écrit : Définitivement je décroche des cotes. Pour le même prix tu peux avoir u e 930 et 30 ans de roulage. Se traîner la b.te en 3,2 XL (XTLB) merci non.
Rajoute 40-50k€ pour une 930 par rapport à une 3.2 "atmo".
Oliviermais je prenais la turbo look en exemple. Si les pneus sont plus larges, ça ne doit pas améliorer la vivacité de l'auto. 145k pour un 3,2...je préfère une 3,3 à 115k....:)
Olivier
piedtendre a écrit :Oui mais elle a la G50, elle est rouge et.....il se touche, il y avait le mois dernier une 93 GT pour 350....Topman a écrit : @pietendre: Tiens voilà une 930 raisonnable![]()
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 989/336268
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dream garage , porte bien son nom .............Réveur:D
Membre cotisant
n°316

Membre

Membre

Membre

Viny a écrit : Ça fait rêver les vendeurs, surtout !![]()
![]()
Je parle de l'état de conservation de la voiture qui est tout à fait exceptionnel.
Pour le prix, ça peut paraître cher pour la moyenne d'entre nous, mais pas forcément pour quelqu'un qui les gagne par jour ou par mois, les 400k€
Si j'étais collectionneur de Porsche et que je gagnais 400k€ par jour ou même par mois (si, ça existe), je n'hésiterais pas une seconde.
Tout est relatif, et cette voiture n'attirera pas la clientèle que représente le Porschiste moyen;)
seb965 a écrit :Dans mon message, je dis bien, en faisant abstraction du prix.Viny a écrit : Ça fait rêver les vendeurs, surtout !![]()
![]()
Je parle de l'état de conservation de la voiture qui est tout à fait exceptionnel.
Pour le prix, ça peut paraître cher pour la moyenne d'entre nous, mais pas forcément pour quelqu'un qui les gagne par jour ou par mois, les 400k€
Si j'étais collectionneur de Porsche et que je gagnais 400k€ par jour ou même par mois (si, ça existe), je n'hésiterais pas une seconde.
Tout est relatif, et cette voiture n'attirera pas la clientèle que représente le Porschiste moyen;)
Ben oui , joueur de foot Lyonnais vu dans la presse 420000euros par mois + les prime , mais lui préfère la Gallardo

Membre

JC26 a écrit :seb965 a écrit :Dans mon message, je dis bien, en faisant abstraction du prix.Viny a écrit : Ça fait rêver les vendeurs, surtout !![]()
![]()
Ben oui , joueur de foot Lyonnais vu dans la presse 420000euros par mois + les prime , mais lui préfère la Gallardo![]()
Sinon... redemarrer une caisse qui a si peu de km d'origine apres 30 ans... c'est un peu la loterie, non?!? Il tourne, le moulin?
Au moins, le footeux, il roule avec sa lambo, lui...
Membre

ARHYANA29 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/865421476.htm?ca
Ca descends
D'abord affiché à 53.000 euros, puis à 48.000 euros et maintenant à 44.000 euros.
A mon humble avis, elle ne les vaut même pas les 44.000 euros: pas de carnet, pas de factures, TL non usine, capot mal aligné, ... et sans doute plus.
Membre

seb965 a écrit :Dans mon message, je dis bien, en faisant abstraction du prix.Viny a écrit : Ça fait rêver les vendeurs, surtout !![]()
![]()

(et en attendant qu'elles soient retapées, [size=x-small]j'achèterais cette belle rouge[/size] [size=xx-small]pour rouler dans quelque chose de sympa... [/size]

Membre

nine one one a écrit :Et oui.ARHYANA29 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/865421476.htm?ca
Ca descends
D'abord affiché à 53.000 euros, puis à 48.000 euros et maintenant à 44.000 euros.
A mon humble avis, elle ne les vaut même pas les 44.000 euros: pas de carnet, pas de factures, TL non usine, capot mal aligné, ... et sans doute plus.
Membre

nine one one a écrit :Et oui.ARHYANA29 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/865421476.htm?ca
Ca descends

Rien de série là dessus

53 au début il rêvait il descend doucement sur terre

Membre

Lonestar a écrit :Qui a dit que les footeux avaient bon gout?!?JC26 a écrit :seb965 a écrit : Dans mon message, je dis bien, en faisant abstraction du prix.
Ben oui , joueur de foot Lyonnais vu dans la presse 420000euros par mois + les prime , mais lui préfère la Gallardo![]()
Sinon... redemarrer une caisse qui a si peu de km d'origine apres 30 ans... c'est un peu la loterie, non?!? Il tourne, le moulin?
avoir une caisse de 30 ans et 1300km implique peut être un démontage et la réfection de l'étanchéité ou au moins de certains joints.
Mais quand on met 400k, on est plus à ça près

Puis de toute manière quand on achète ce genre d'objet, ce n'est pas pour forcément rouler.

valr a écrit :TRYAM76 a écrit : Effectivement ca baisse, boite vocale pas encore pleine, ca va pas durer
http://www.leboncoin.fr/voitures/865753267.htm?ca=11_s
La cest une dematching number....![]()
![]()
Sans doute une carrera 3.o ...........customisée .
Membre

TRYAM76 a écrit : Effectivement ca baisse, boite vocale pas encore pleine, ca va pas durer
Membre

et ....tu en fais quoi ? tu démontes le kit et tu remets en config d'origine ? et tu es sûr qu'il n'y aura pas de suprises ??
rien que la liste des points à revoir ETABLIE PAR LE PROPRIETAIRE fait mal...
Oh les gars, vous ne perdez pas un peu les pédales là ?
Il y a un an, elle aurait fait un sujet de rigolade à qui allait proposer 5k pour cette bouse.
Reprenez vous !!
Il y a un an, elle aurait fait un sujet de rigolade à qui allait proposer 5k pour cette bouse.
Reprenez vous !!
Membre

Manu75010 a écrit :Je l'ai eu au tel, très sympa. Extensions d'ailes en fibre. Peinture récente.TRYAM76 a écrit : Effectivement ca baisse, boite vocale pas encore pleine, ca va pas durer
sinon syncro boite , embrayage, frein, tete kjet refaits ainsi que l'intérieur comme sur les photos (blanc et noir) jusqu'au fonds de compteurs.
Meme s'il y a un C3, le prix est trop fort pour moi.
Membre

seb965 a écrit :On ne peut pas tout avoir!Lonestar a écrit :Qui a dit que les footeux avaient bon gout?!?JC26 a écrit :
avoir une caisse de 30 ans et 1300km implique peut être un démontage et la réfection de l'étanchéité ou au moins de certains joints.
Mais quand on met 400k, on est plus à ça près
Puis de toute manière quand on achète ce genre d'objet, ce n'est pas pour forcément rouler.![]()
Membre cotisant
n°3607

peedeebee a écrit : et ....tu en fais quoi ? tu démontes le kit et tu remets en config d'origine ? et tu es sûr qu'il n'y aura pas de suprises ??
Reprenez vous !!
Membre

peedeebee a écrit : et ....tu en fais quoi ? tu démontes le kit et tu remets en config d'origine ? et tu es sûr qu'il n'y aura pas de suprises ??
Reprenez vous !!

Pour moi aussi elle est trop chère, vues les incertitudes et dysfonctionnements, mais elle a pas mal de pièces neuves ou rénovées, ce qui est quand même à son crédit.
phil71 a écrit :oui, et c'est une belle arnaque........ce modèle dans cette couleur et finition intérieure blanche soi disant fabriqué à 43 exemplaires pour les 25 ans de la 911 n'a jamais existé....JMP76 a écrit :C'est une photo du musée PorscheButch a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/867200143.htm?ca=22_s
Hé bé !
![]()
![]()
orthographe calamiteux....etc etc
![]()
![]()
![]()
http://www.pannhorst-classics.com/en/ve ... car_id=394
Membre

JC26 a écrit :corse66 a écrit : Une jolie 2,7 à moins de 35 k€
http://www.leboncoin.fr/voitures/866648187.htm?ca=2_s
Oui mais en sporto................ça freine...............les acheteurs
Membre

Guytou a écrit :Et pourtant pour 2,5/3k€ tu peux la mettre en manuel facilementJC26 a écrit :corse66 a écrit : Une jolie 2,7 à moins de 35 k€

Membre cotisant
n°2350

Guytou a écrit :Et pourtant pour 2,5/3k€de tu peux la mettre en manuel facilementJC26 a écrit :corse66 a écrit : Une jolie 2,7 à moins de 35 k€

Et puis Z la sporto est très efficace, faut aimer c'est tout ! Cette auto si elle est dans l'état indiqué peut valoir le coup.....
Membre

JMP76 a écrit :Heu..... si pour ce budget tu me trouves une boîte 915 en tbe ,un pédalier, un embrayage neuf, cable d'embrayage.... Dépose modifier moteur remontage moteur !Guytou a écrit :Et pourtant pour 2,5/3k€de tu peux la mettre en manuel facilementJC26 a écrit :
Oui mais en sporto................ça freine...............les acheteurs![]()
Et puis Z la sporto est très efficace, faut aimer c'est tout ! Cette auto si elle est dans l'état indiqué peut valoir le coup.....
C'est vrai que la 915, j'avais du la trouver à 1500€ a l'époque.
Le plus dur a été de trouver un pédalier à ma grande surprise.
Après je compte pas la main d'oeuvre vu que ça a été fait à la maison.
Bref foncez, les 2,7 c'est trop le kiff
Membre cotisant
n°7268

thane a écrit :kangal a écrit : Essuie glaces à l'envers, l'alignement du capot fait flipper...
T'as raison, mais bon un capot ça se régle, faut juste voir si elle a pas tapé.
Yen a bcp qui sont photographiées comme ça.

Membre

J'ai vu l'annonçe de cette SC cab. Hormis le volant 4 branches (d'origine c'est un 3 branches), et les sièges qui me semblaient ne pas être matching non plus (sur les photos, au niveau des appuis-têtes, on voyait bien que c'était des sièges du millésime 85 à 89), elle paraissait proprette la bougresse.
Les alignements se jugent de visu, et non par photos, car un mauvais réglage des éléments de carrosserie, ça arrive. Elle n'a pas forcément tapé.
Le vendeur a du avoir 50 appels, un gars (ou une fille) est venu dans l'heure, et a acheté l'auto. Ça vaut 40, pas 25.
Olivier
Les alignements se jugent de visu, et non par photos, car un mauvais réglage des éléments de carrosserie, ça arrive. Elle n'a pas forcément tapé.
Le vendeur a du avoir 50 appels, un gars (ou une fille) est venu dans l'heure, et a acheté l'auto. Ça vaut 40, pas 25.
Olivier
Membre

kangal a écrit : Je dis pas que c'est une merguez absolue.
Je dis juste qu'à priori elle est entretenu par un mec qui n'y connais rien et qu'elle a probablement eu 3 ou 4 marbres
![]()
![]()
![]()
Supputes-tu?
Il m'arrive parfois de supputer, mais là tu supputes fort!
Olivier
Membre

Membre

kauris964 a écrit : J'ai l'impression que le capot est juste pas fermé... Comme la porte.
Yen a bcp qui sont photographiées comme ça.![]()
Je veux dire: porte ouverte pour montrer un habillage ou un seuil, je comprends. (capot ouvert pour montrer le moteur, je comprends aussi...

Mais pourquoi mal fermés?
Membre

Viny a écrit :A ce propos, pourquoi de nombreux vendeurs prennent-ils des photos de portes et capots "mal fermés" ?kauris964 a écrit : J'ai l'impression que le capot est juste pas fermé... Comme la porte.
Yen a bcp qui sont photographiées comme ça.![]()
Je veux dire: porte ouverte pour montrer un habillage ou un seuil, je comprends. (capot ouvert pour montrer le moteur, je comprends aussi...![]()
![]()
)
Mais pourquoi mal fermés?
Tous les cas de figure sont probables : tres bonne auto et tres belles photos, très bonne auto et photos nazes, auto médiocre et photos qui rattrapent le coup, et auto et photos nazes.
Olivier
Membre cotisant
n°4570

Quelqu'un connait cette caisse ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/869085668.htm?ca=22_s
Merci, (le prix des backdates ne s'affole pas lui ....)
GO Région Île de France
n°223

Manulemalin a écrit : Quelqu'un connait cette caisse ?

Membre cotisant
n°4570

Je parle sur le marché de l'occasion, pas lors de commandes chez un préparateur/backdateur type MCG.
J'ai eut l'occasion de discuter avec le vendeur de cette auto qui est en vente depuis un certain temps, d'après lui, achat + revision/ouverture moteur + transformation = impossible de récupérer ses billes à la revente.
Je voulais juste savoir si le niveau de prépa correspondait à ses dires.
.
J'ai eut l'occasion de discuter avec le vendeur de cette auto qui est en vente depuis un certain temps, d'après lui, achat + revision/ouverture moteur + transformation = impossible de récupérer ses billes à la revente.
Je voulais juste savoir si le niveau de prépa correspondait à ses dires.

Membre

Membre cotisant
n°1182

Ben c'est vrai qu'entre les sorties d'échappement (enfin les gouttières), les fausses Fuchs, le pommeau alu, les seuils de portes polis, les cerclages de compteur, le pédalier "rallye" et les contre-portes de 64 RS... Niveau style ; on est pas loin du sans faute !
Quand on rajoute l'orthographe, la syntaxe de l'annonce et le fait qu'elle traîne sur le bon coin depuis des lustres...

Quand on rajoute l'orthographe, la syntaxe de l'annonce et le fait qu'elle traîne sur le bon coin depuis des lustres...

Membre cotisant
n°3253

Première main, moins de 20,000 Km. Elle ne va pas être donné celle-là mais s'il y a un collectionneur parmi vous c'est le moment d'appeler :
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=153670
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=153670
Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048