Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

piedtendre a écrit :OuiOlivierG50 a écrit :Oui...mais non...piedtendre a écrit : Définitivement je décroche des cotes. Pour le même prix tu peux avoir u e 930 et 30 ans de roulage. Se traîner la b.te en 3,2 XL (XTLB) merci non.
Rajoute 40-50k€ pour une 930 par rapport à une 3.2 "atmo".
Oliviermais je prenais la turbo look en exemple. Si les pneus sont plus larges, ça ne doit pas améliorer la vivacité de l'auto. 145k pour un 3,2...je préfère une 3,3 à 115k....:)
Olivier
piedtendre a écrit :Oui mais elle a la G50, elle est rouge et.....il se touche, il y avait le mois dernier une 93 GT pour 350....Topman a écrit : @pietendre: Tiens voilà une 930 raisonnable![]()
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 989/336268
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dream garage , porte bien son nom .............Réveur:D
Viny a écrit : Ça fait rêver les vendeurs, surtout !![]()
![]()
Je parle de l'état de conservation de la voiture qui est tout à fait exceptionnel.
Pour le prix, ça peut paraître cher pour la moyenne d'entre nous, mais pas forcément pour quelqu'un qui les gagne par jour ou par mois, les 400k€
Si j'étais collectionneur de Porsche et que je gagnais 400k€ par jour ou même par mois (si, ça existe), je n'hésiterais pas une seconde.
Tout est relatif, et cette voiture n'attirera pas la clientèle que représente le Porschiste moyen;)
seb965 a écrit :Dans mon message, je dis bien, en faisant abstraction du prix.Viny a écrit : Ça fait rêver les vendeurs, surtout !![]()
![]()
Je parle de l'état de conservation de la voiture qui est tout à fait exceptionnel.
Pour le prix, ça peut paraître cher pour la moyenne d'entre nous, mais pas forcément pour quelqu'un qui les gagne par jour ou par mois, les 400k€
Si j'étais collectionneur de Porsche et que je gagnais 400k€ par jour ou même par mois (si, ça existe), je n'hésiterais pas une seconde.
Tout est relatif, et cette voiture n'attirera pas la clientèle que représente le Porschiste moyen;)
Ben oui , joueur de foot Lyonnais vu dans la presse 420000euros par mois + les prime , mais lui préfère la Gallardo

JC26 a écrit :seb965 a écrit :Dans mon message, je dis bien, en faisant abstraction du prix.Viny a écrit : Ça fait rêver les vendeurs, surtout !![]()
![]()
Ben oui , joueur de foot Lyonnais vu dans la presse 420000euros par mois + les prime , mais lui préfère la Gallardo![]()
Sinon... redemarrer une caisse qui a si peu de km d'origine apres 30 ans... c'est un peu la loterie, non?!? Il tourne, le moulin?
Au moins, le footeux, il roule avec sa lambo, lui...
Membre

ARHYANA29 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/865421476.htm?ca
Ca descends
D'abord affiché à 53.000 euros, puis à 48.000 euros et maintenant à 44.000 euros.
A mon humble avis, elle ne les vaut même pas les 44.000 euros: pas de carnet, pas de factures, TL non usine, capot mal aligné, ... et sans doute plus.
seb965 a écrit :Dans mon message, je dis bien, en faisant abstraction du prix.Viny a écrit : Ça fait rêver les vendeurs, surtout !![]()
![]()

(et en attendant qu'elles soient retapées, [size=x-small]j'achèterais cette belle rouge[/size] [size=xx-small]pour rouler dans quelque chose de sympa... [/size]

nine one one a écrit :Et oui.ARHYANA29 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/865421476.htm?ca
Ca descends
D'abord affiché à 53.000 euros, puis à 48.000 euros et maintenant à 44.000 euros.
A mon humble avis, elle ne les vaut même pas les 44.000 euros: pas de carnet, pas de factures, TL non usine, capot mal aligné, ... et sans doute plus.
nine one one a écrit :Et oui.ARHYANA29 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/865421476.htm?ca
Ca descends

Rien de série là dessus

53 au début il rêvait il descend doucement sur terre

Lonestar a écrit :Qui a dit que les footeux avaient bon gout?!?JC26 a écrit :seb965 a écrit : Dans mon message, je dis bien, en faisant abstraction du prix.
Ben oui , joueur de foot Lyonnais vu dans la presse 420000euros par mois + les prime , mais lui préfère la Gallardo![]()
Sinon... redemarrer une caisse qui a si peu de km d'origine apres 30 ans... c'est un peu la loterie, non?!? Il tourne, le moulin?
Au moins, le footeux, il roule avec sa lambo, lui...
avoir une caisse de 30 ans et 1300km implique peut être un démontage et la réfection de l'étanchéité ou au moins de certains joints.
Mais quand on met 400k, on est plus à ça près

Puis de toute manière quand on achète ce genre d'objet, ce n'est pas pour forcément rouler.