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Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
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Message Envoyé
Hello

Voilà que ça me reprend
mis à part la question budgétaire
quelles sont les qualités défauts des différentes motorisations ?
suis pas encore fixé sur le modèle, ce sera Street Glide ou Road King,

1340 cc
1450 cc
1584 cc ( édit )
1690 cc

merci de vos infos
Laurent ;)
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Message Envoyé
Tu as l'essai de la Roadking 2016 sur Motostation, très positif apparemment.
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Message Envoyé
Perso, le 1340 mais pas de street glide à cette époque, il faudra prendre une électra standard et en faire un street.
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1

Message Envoyé
Le 1340 est un super moteur mais comme il a entre 15 et 30 ans, trouver une moto nickel n'est pas évident et les prix s'en ressentent.
Le 1450 est la bonne affaire du moment car la distribution est perfectible (à vérifier tous les 30 000 km) et ça le rend difficile à vendre. En fait, ce n'est ni compliqué ni cher de changer les patins tendeurs et ça repart pour longtemps.
Le 1584 et suivants ont presque résolu ce problème (vérification à 100 000) mais donc plus recherchés et plus chers alors que ça ne marche pas franchement mieux.
Sinon, ya les Goldwing aussi :D :D
Membre cotisant n°2319
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3

Message Envoyé
Y a des moteurs dans les harley ? :o
Membre cotisant n°162
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Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
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Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Y a des moteurs dans les harley ? :o
Ben c'est sa question...:D
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Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
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Message Envoyé
racingnokia a écrit :
Le 1340 est un super moteur mais comme il a entre 15 et 30 ans, trouver une moto nickel n'est pas évident et les prix s'en ressentent.
Le 1450 est la bonne affaire du moment car la distribution est perfectible (à vérifier tous les 30 000 km) et ça le rend difficile à vendre. En fait, ce n'est ni compliqué ni cher de changer les patins tendeurs et ça repart pour longtemps.
Le 1584 et suivants ont presque résolu ce problème (vérification à 100 000) mais donc plus recherchés et plus chers alors que ça ne marche pas franchement mieux.
Sinon, ya les Goldwing aussi :D :D
Merci ;)
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Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Fais gaffe Laurent ce n'est pas la moto idéale pour la ville , tu es obligé d'anticiper un max .
Sinon pour la balade avec maman derrière c'est le top :cool:
J'ai un 1584 en stage 1 que tu dois essayer depuis 3 ans :D
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Message Envoyé
prends le 1690cc, c'est un 103 ci, ca te rappellera ta jeunesse :o :D
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Un 1340 c'est beau car moins massif que les suivants, c'est assez fiable mais ça n'avance pas... Mon fatboy 1990 même avec filtre gicleur pots US se trainait (mais restait homogène avec le freinage aussi inexistant que la puissance...).
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Message Envoyé
Le 1340, arrivé à 80 000 kms faut changer la bague de l'arbre à cames, avec le temps la bague s'use et l'arbre creuse dedans, une fois l'usinage du carter bouffé c'est une autre histoire $$$$ ... Le 1450, sur certains à 20 000 bornes y parait que les tendeurs de chaines de distri sont bouffés quasi jusqu'à l'os. :o
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Membre cotisant n°461
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Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
Fais gaffe Laurent ce n'est pas la moto idéale pour la ville , tu es obligé d'anticiper un max .
Sinon pour la balade avec maman derrière c'est le top :cool:
J'ai un 1584 en stage 1 que tu dois essayer depuis 3 ans :D
Pour la ville , j'ai mon ................Burgman 650 ;) ( même pas honte :D )

En mai dernier, j'ai loué une Street Glide en 1690 et ai fait environ 2500 kms avec, précisément pour me rendre compte de "l'engin", donc de ce point de vue, je sais à quoi m'attendre.
Maintenant, je me doute bien que si HD fait évoluer ses moteurs c'est pour aller vers le "mieux", en principe, mais n'ayant pas conduit autre chose que le 1690 je me demandais si ils avaient révolutionné leur machine avec ce nouveau moteur, et donc devenait incontournable, ou si une génération antérieure était finalement tout aussi bien.
merci pour vos avis, n'hésitez pas à continuer ;)
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Esteban a écrit :
Le 1340, arrivé à 80 000 kms faut changer la bague de l'arbre à cames, avec le temps la bague s'use et l'arbre creuse dedans, une fois l'usinage du carter bouffé c'est une autre histoire $$$$ ... Le 1450, sur certains à 20 000 bornes y parait que les tendeurs de chaines de distri sont bouffés quasi jusqu'à l'os. :o
pourquoi conseilles tu le 1340 dans le message #3 ??
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pilote a écrit :
Un bon V-ROD muscle STAGE 2 suivi de personnalisation et tu as la moto qui va bien!;)
pas le but recherché ;)
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chris56 a écrit :
prends le 1690cc, c'est un 103 ci, ca te rappellera ta jeunesse :o :D
jamais eu de 2 roues dans ma jeunesse :( :( :( :D ;)
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Message Envoyé
ca va etre un beau rattrapage alors :exclamation: ;)

Pas en mesure de t'aider car je ne suis pas tres moto mais j'ai l'impression que c'est un super choix pour faire de la balade pepere... Par contre, pour avoir le bon look, il va falloir boire beaucoup de biere et se faire pousser la barbe si tu ne l'as pas deja !!!:o :D
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theflat a écrit :
Prends un BM1200c, c'est vraiment autre chose que le harley...
Il a dit qu'il voulait une Harley, pas une moto...:D
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theflat a écrit :
Prends un BM1200c, c'est vraiment autre chose que le harley...
j'ai déjà eu, pas mal d'emmerdes mécaniques avec :thumbdown: :thumbdown:
de plus, ça c'est assez mal terminé
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ight=avant
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Message Envoyé
e-type-fhc a écrit :
theflat a écrit :
Prends un BM1200c, c'est vraiment autre chose que le harley...
Il a dit qu'il voulait une Harley, pas une moto...:D
voilà :D :D
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