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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Voila un post pour faire partager ce produit. J'ai monté sur ma 964 un disque d'embrayage métal fritté amorti avec mécanisme 60nm et le résultat était un embrayage extrement dur et un genou douloureux au bout de 2 mois d'utilisation. J'ai alors acheté ce produit après avoir un peu hésité vu le prix et pas certain du résultat mais j'ai été surpris de la différence à tel point la pédale demande moins d'effort qu'avant. J'imagine qu'avec un embrayage normal la pédale doit etre aussi souple qu'une clio.
La logique voudrait que le MC du pédalier soit aussi remplacé pour que la démultiplication soit cohérente.
Sinon, comme le dit Philippe sur l'autre topic, la course nécessaire pour débrayer est forcément rallongée du pourcentage de réduction de cet autre cylindre récepteur.
Cela dit c'est un avantage pour un inconvénient, donc une question de choix.
Sinon, comme le dit Philippe sur l'autre topic, la course nécessaire pour débrayer est forcément rallongée du pourcentage de réduction de cet autre cylindre récepteur.
Cela dit c'est un avantage pour un inconvénient, donc une question de choix.