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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Il est pas mal, personelment je l´ai re demonter car je n´avais plus assez de retour dans la jambe.
Comme presque tout, question de gout perso, j´en connais pas mal qui l´ont monté et qui ne veulent plus rouler en recepteur d´origine.
Les retours sont bien, la qualité du materiel super!
Comme presque tout, question de gout perso, j´en connais pas mal qui l´ont monté et qui ne veulent plus rouler en recepteur d´origine.
Les retours sont bien, la qualité du materiel super!
Dommage que l'on en ait pas parlé plus tôt.
J'ai changé un embrayage en excellent état, uniquement parce que le mécanisme était devenu vraiment trop ferme.
Le nouveau, pris chez Porsche, est onctueux, mais j'aurais préféré économiser les sous, en montant ce style de pièce
J'ai changé un embrayage en excellent état, uniquement parce que le mécanisme était devenu vraiment trop ferme.
Le nouveau, pris chez Porsche, est onctueux, mais j'aurais préféré économiser les sous, en montant ce style de pièce

Parceque ce cylindre est sensé démultiplier la pression? (je ne lis pas l'allemand)...
J'aimerais bien savoir par quel procédé... A savoir, michel, que si ton mécanisme est raide, c'est parce que ton disque a diminué en épaisseur et qu'il faut plus d'efforts aux doigts pour rappeler le plateau. Même si un récepteur, selon une méthode qui m'échappe, peut faciliter le travail de la jambe, cela n'empêchera pas le reste de la chaine, récepteur et son flexible, fourchette et son axe/roulements, mécanisme de forcer exagérément...
PC
J'aimerais bien savoir par quel procédé... A savoir, michel, que si ton mécanisme est raide, c'est parce que ton disque a diminué en épaisseur et qu'il faut plus d'efforts aux doigts pour rappeler le plateau. Même si un récepteur, selon une méthode qui m'échappe, peut faciliter le travail de la jambe, cela n'empêchera pas le reste de la chaine, récepteur et son flexible, fourchette et son axe/roulements, mécanisme de forcer exagérément...
PC

C'est visiblement un des must have chez nos camarades outre Manche. Plus d'infos ici (en Anglais ce coup ci) et avec la doc :
http://911uk.com/viewtopic.php?t=91409& ... &start=800
L'objectif est de diminuer l'effort sur la pédale d'embrayage de 30 %
NB : ce que j'aime chez les forums anglo saxons, c'est que chez eux, il y a toujours un état d'esprit positif et curieux, pas sarcastique ou critique comme sur d'autres forums.
http://911uk.com/viewtopic.php?t=91409& ... &start=800
L'objectif est de diminuer l'effort sur la pédale d'embrayage de 30 %
NB : ce que j'aime chez les forums anglo saxons, c'est que chez eux, il y a toujours un état d'esprit positif et curieux, pas sarcastique ou critique comme sur d'autres forums.
J'ai un récepteur d'embrayage neuf depuis 1 mois sur ma pistarde et alors il est en effet beaucoup plus doux.................et tout cela pour 79 € exactement sans la mo

Après si c'est pour ne plus sentir la pédale de gauche.......
..........bah c'est sans moi
nb : j'ai la chance de faire pas mal de km professionnels avec des mazouts et j'ai jamais ressentie de dureté dans la pédale d'embrayage en reprenant une Porsche, voilà;)


Après si c'est pour ne plus sentir la pédale de gauche.......

nb : j'ai la chance de faire pas mal de km professionnels avec des mazouts et j'ai jamais ressentie de dureté dans la pédale d'embrayage en reprenant une Porsche, voilà;)