Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
464 messages
1 2 3 4 5 6
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jcg76 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Une super journée avec découverte pour de bon cette fois du magnifique circuit de Dijon:P :exclamation:
désolé pour ceux qui n'ont pas pu rouler.... c'est une honte d'être emmerdé par des gens qui se sont installés après la création du circuit et qui donc savaient qu'ils s'installaient à côté d'un endroit où il y avait du bruit:exclamation: les terrains devaient être moins cher... c,'est fou cette mentalité de merde:exclamation: bref c'était mon coup de gueule:D

sinon juste un petit bémol, la série bleu était vraiment englué de débutant, pourtant elle était destiné aux pilotes confirmés qui ne roulaient pas en slick... il faudra que certains révisent leur prétention :D quand t'es 50km/h mini partout moins vite que les autres , c,'est que t'es pas confirmé :D jamais vu autant de TLB :D

mais bon bien amusé à remonter environ 20 voitures par tour :D et à doubler certains jusqu'à 3 fois par cession :D une frayeur avec un cayman cup qui pile au milieu de la piste pour me laisser passer, j'ai failli l'encadrer, sinon tout le reste nickel

et une belle bourre à la toute fin avec le fils de jpc75 qui a un sacré coup de volant , il m'a collé au train toute la session :D :thumbup:

1'34'34 pour une découverte du circuit dans un traffic de folie ( on était vraiment nombreux en plus d'être lent dans cette série ) :)
Super journée, il s'agit de mon fils Cédric qui roule avec moi depuis 2009. Au fait c'est jcg76 mais tu n'étais pas loin :thumbup:
Pour la vidéo voir ced-997sx51.
merki
il pourra la mettre ici ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée et encore merci pour l'organisation et avec le soleil pour finir la saison ! En fait dans la série Blanche, on s'est bien amusé avec nos vieilleries, il manquait juste une ou deux cessions !!! Avec Tomcat et RS3 on tournait approximativement en 1'45 (à la pendule du circuit). On n'attend plus que le calendrier 2016.
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :

rouge : voiture préparées, ou slick , ou de course... mon auto n'est dans aucune de ces catégories
ah bon, moi qui croyais que ton VSP était celui d'une CUP ??

:D ;)
RS3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
apex a écrit :
Super journée et encore merci pour l'organisation et avec le soleil pour finir la saison ! En fait dans la série Blanche, on s'est bien amusé avec nos vieilleries, il manquait juste une ou deux cessions !!! Avec Tomcat et RS3 on tournait approximativement en 1'45 (à la pendule du circuit). On n'attend plus que le calendrier 2016.
1.41" quand on s'est tiré la bourre l'apres midi et 1.39+" le matin. Pas si mal pour des paillotes de vieilleries ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
1ère session de l'aprem ... avec le freinage sur le liquide au bout de la ligne droite :o :

Tain va falloir apprendre a faire un DD parce qu accoustiquement, les retrogradages "sur-regime - sous-regime - re-régime" c est juste pas possible:mad: Sans parler de ce que ca apporte dynamiquement, toi qui aime tant parler de tes temps au tour, ca ferait tomber les chronos...

La came pile au niveau de la felure (crevasse? :D) c est pour faire style genre?:D :D :D :D bon alors on insiste pas :D ;)

T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toffer a écrit :
Micka2412 a écrit :
1ère session de l'aprem ... avec le freinage sur le liquide au bout de la ligne droite :o :

Tain va falloir apprendre a faire un DD parce qu accoustiquement, les retrogradages "sur-regime - sous-regime - re-régime" c est juste pas possible:mad: Sans parler de ce que ca apporte dynamiquement, toi qui aime tant parler de tes temps au tour, ca ferait tomber les chronos...

La came pile au niveau de la felure (crevasse? :D) c est pour faire style genre?:D :D :D :D bon alors on insiste pas :D ;)

T.

et un p'tit coup d'ta gueule:question: :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RS3 a écrit :
apex a écrit :
1.41" quand on s'est tiré la bourre l'apres midi et 1.39+" le matin. Pas si mal pour des paillotes de vieilleries ;)
A oui, on pourra postuler en bleu pour l'année prochaine :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je partage vos avis sur les couleurs de session. Je trouve que le niveau était super élevé en bleu. À mon avis c est lié au fait que la rouge n'était réservée qu'aux voitures de courses. Du coup ceux qui roulent en confirmé d'habitude se retrouvent en bleu. On n est pas sur les mêmes niveaux que les sorties organisée par le club. C est assez perturbant.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Juste pour rebondir, ne vous étonnez plus de rien, à méditer, lisez bien les commentaires, c'est à pleurer :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

http://www.sudouest.fr/2015/10/12/en-im ... 1-1510.php

Et les commentaires :thumbdown:

http://www.sudouest.fr/2015/10/12/en-im ... e-comments
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :

Les deux sessions du matin ont été faite seul sans aucun duel sympa, donc je me suis appliqué à être le plus propre possible.
reviens donc samedi :exclamation:

et en plus il pleut :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tonimori a écrit :
Je partage vos avis sur les couleurs de session. Je trouve que le niveau était super élevé en bleu. À mon avis c est lié au fait que la rouge n'était réservée qu'aux voitures de courses. Du coup ceux qui roulent en confirmé d'habitude se retrouvent en bleu. On n est pas sur les mêmes niveaux que les sorties organisée par le club. C est assez perturbant.
Chez les blancs, on etait nickel.
Malgré les 2/3 missiles descendus du bleu ou du rouge qui s'amusaient à slalomer.

J'ai trouvé ce circuit genial, et j'ai eu la chance de bien batailler (avec super esprit et comportement) à chaque session. En particulier :
- Fan-de-993 (de memoire) pere et fils
- Pascal-targa et sa terrible 944-turbo-cup. Elle fait plaisir à voir rouler cette auto.
- Une cayman cup, meme si trop court suite plus d'essence chez moi

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hop! Moi aussi j'y vais de mon "super journee, bon roulage...", parce que c'en etait une, de super journee.

Bon, j'ai un voyant "probleme ABS" qui s'est declenche' en milieu d'aprem, mais on survit meme si ca fait cogiter pendant les tours de piste ("et si, et si ca cassait plus?"). Dommage de n'avoir pas pu etre avec Apex & Co en train de les regarder faire leur show!

Sinon:
jcg76 a écrit :
Même commentaire que Micka2412 sur la session bleu et également 2/3 petites frayeurs devant des réactions inhabituelles mais que de belles voitures en piste. Petits moments de stress lors de la première session de l'après midi au freinage en bout de ligne droite sur le liquide de refroidissement fraichement déposé, ça réveille
oui, tout a fait! J'etais la troisieme voiture a se mettre en travers a cause freinage d'urgence en fond de ligne droite, sur fond de fumee (desole' pour la GT3 qui a casse' sa durite!). Ca fait vraiment tres bizarre! On se suivait d'assez pres...

Si qqu'un a la video, je suis preneur, j'ai pas eu trop le temps de reflechir sur ce coup, ca s'est passe' tres vite.

-Pascal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur ma vidéo tu peux voir la scène à 8'45 ;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
J'ai surtout vu la position du "commissaire de piste" à 8'50 :thumbdown: :thumbdown:
Et après, on s'étonne qu'il y ait des accidents... Sont toujours aussi pros à Dijon :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :

Merci Micka! En effet, c'est a peu pres comme ca que je m'en rappelle!
Grosse frayeur, et merci Mr Porsche de faire des voitures si fiables, capable d'encaisser sans broncher.

Sinon, special dedicace au membre du PCBFC avec qui on s'est bien tire' la bourre l'aprem (~1:41, dixit Trackmaster). Sa Carrera 964 (trafiquee!) marchait du feu de dieu, c'etait un vrai regal. J'espere qu'il viendra nous rejoindre au Club911.net, comme il l'a promis...

Bon, ben avec tout ca, il va maintenant falloir bacher la belle jusqu'au printemps et le retour des beaux jours. Vivement Magny-Cours!

-Pascal

ps:
Image
Excellent resume' de ma journee, Oggy. Tout y est: soleil, vrooom et rigolade.
Merci pour la photo!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La dernière vidéo
celle où on voit Mandarine :thumbup: ;)

ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
La dernière vidéo
Merci ;) c'est sympa de la voir comme ça :cool:

P.S 1 : ( Bon , je vais avoir un peu d'électricité à faire cet hiver moi :D )

P.S 2 : ( pour les vidéos , je lutte avec un logiciel de récup de données , ça à l'air de marcher , carte SD endommagée Grrrr!!!!! mais ça progresse )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
hate de pouvoir voir la mienne de derrière aussi :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Rico regarde comment une 996 TT roule à Dijon,c'est un pote,il a juste un peu plus de watts...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
vonvon a écrit :

Rico regarde comment une 996 TT roule à Dijon,c'est un pote,il a juste un peu plus de watts...
:o :o :o il arrache tout lui!! :thumbup:

Tu nous as manqué Vonvon!!!
Mojito/bikini vs Dijon... le choix était vite vu :D ;)
J'y étais y a 1 mois à Dijon Eric...lundi je me casse en Malaisie voir un GP moto:(
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Vala ma ptite contribution, dernière session, tous les lions lâchés en même temps, du coup, chasse à la GT3
Ca commence chaudement à 0:50 sur les graviers laissés sur le bas côté dans le S des Sablières après la sortie d'une 968 :P

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
je sais pas si ça vaut le coup que je mette mes tours de chauffe en vidéo :D
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Vala ma ptite contribution, dernière session, tous les lions lâchés en même temps, du coup, chasse à la GT3
Ca commence chaudement à 0:50 sur les graviers laissés sur le bas côté dans le S des Sablières après la sortie d'une 968 :P
Ahhhh les vieilles ont encore de la reserve Bravo :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Belle Video Tomcat :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Soirée restau très sympa ;) merci a l'organisateur :thumbup: et au 911net :thumbup:

Belle journée ensoleillée:P
Un peu deçus de ne pas avoir pu tourner avec les amis :(, du coup nous sommes partis plutôt que prévu.
Désolé pour ceux qui voulaient faire un tour. ;)

Idem pas très fan du mode session ;), le temps de faire un stop pour controler les pressions etc, et c'est fini.

Le rodage est fini maintenant sans consommation d'huile et oui cela peut arriver :D :D

Par contre les plaquettes d'origine, c'est pas top.
Prochaine étape Brembo et Pagid ;)

Le potentiel de cette caisse est :thumbup: :thumbup: :P,

Un petit tour en vidéo en gt3 rs en mode TLB :D :D

Ca vous tenterais :question:
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :

:thumbup:

moi j'ai laissé la gopro dans le sac toute la journée :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faute d'avoir tourné, j'ai fait un peu de photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi comme autos les clones de GT grise et bleue ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
la grise je ne sais pas, la bleue est une 964 a la base avec un moteur 3.8l de 964 rs avec 2 turbos.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Merki :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa les photos, merci :thumbup:

pour la "GT" grise, c'est une base de turbo mais remontée avec toutes les pièces spécifiques de la GT (chassis, carrosserie), elle est très propre :P
Le moteur est préparé (la il était en fin de rodage avec une carto à 480cv) mais il repasse chez Sportec bientôt, a priori elle devrait sortir 560/570
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
2beGT2 a écrit :
Boub42 a écrit :
la grise je ne sais pas, la bleue est une 964 a la base avec un moteur 3.8l de 964 rs avec 2 turbos.
Ah, ça doit causer sévère!
Dans la vidéo de Micka on peut aussi voir passer la grise qui envoie aussi :P
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
2beGT2 a écrit :
Boub42 a écrit :
La grise est une de nos réalisations MCG
c'est une 993 Bi Turbo, look GT2;)
on a fait que la carrosserie, le moteur a été préparé dernièrement chez un de nos confrères
elle a été en reportage dans RS Mag N°73

Image

Image
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
2beGT2 a écrit :
Boub42 a écrit :
Dans les belles années de l'Europa, il y avait une auto qui ressemblait à celle -ci me semble t il ?...
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Celle de Lucie?
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
2beGT2 a écrit :
faute d'avoir tourné, j'ai fait un peu de photos
Toujours aussi belles d'ailleurs :thumbup:

A tout hasard, si t'as shooté une 930 bleu nuit, je suis preneur !
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
magnifiques photos comme d'hab 2beGT2 :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
fifi a écrit :
Boub42 a écrit :
2beGT2 a écrit :
Dans les belles années de l'Europa, il y avait une auto qui ressemblait à celle -ci me semble t il ?...
C est un copain à moi qui roule avec... c était une base de rs clubsport
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il aime pas les 996 le monsieur :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi non plus :exclamation: :D
Avec des vieilleries en bonus :cool: :D

Dijon-Prenois 2015 avec Porsche BFC et Club911.net from 911racing.net on Vimeo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2beGT2 a écrit :
Boub42 a écrit :
Une 964RS préparée de la sorte :o :o, io faut le savoir car que ce soit de l'extérieur ou intérieur il n'y a plus grand chose d'origine :D :D
Par curiosité elle sort combien de canasson la bougresse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
il aime pas les 996 le monsieur :(

C'est pas le seul
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Ouiiiii ;)

Je suis content, il y avait pire que moi :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour toutes ces photos et videos :thumbup:

Quand les temps seront meilleurs, j'y revindrais un jour sur ce circuit bien sympa !!

ARF a écrit :
Micka2412 a écrit :
La dernière vidéo
Merci ;) c'est sympa de la voir comme ça :cool:

P.S 1 : ( Bon , je vais avoir un peu d'électricité à faire cet hiver moi :D )

P.S 2 : ( pour les vidéos , je lutte avec un logiciel de récup de données , ça à l'air de marcher , carte SD endommagée Grrrr!!!!! mais ça progresse )
toujuors quelque chose qui merde chez toi, elle est pas vernie ta femme !!! :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les photos de ma fille Cassandre:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2beGT2 a écrit :

Image
:P :P :P :thumbup:

Cette caisse me rend dingue :thumbup: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Session avec les 2 991RS avec les 4 boudins KO
(j'ai coupé, ça à duré 30min de régularité)

Et la session boucher avec pneus avant neuf et mes deux compères :thumbup:

Les arrières ont fait fureur chez Michelin
Bon, je vais me coucher, tu m agaces :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super tes vidéo ! :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Géniale tes vidéos :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Inspiration "périphérique" :
Image

Un ptit bout de route avec la bleu en rentrant:
Image

ca lui va bien les phares jaunes à la 996 :
Image

Duel de génération :
Image

Duel de génération bis :
Image

Inspiration Divine :
Image

Merci fiston pour les photos. D'autres demain si j'ai le courage.
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Session avec les 2 991RS avec les 4 boudins KO
(j'ai coupé, ça à duré 30min de régularité)

Et la session boucher avec pneus avant neuf et mes deux compères :thumbup:

Les arrières ont fait fureur chez Michelin
oui superbes videos :D :D un bon p'tit coup de volant Rico !!
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@ Albator911 : Nia nia nia ... :D , bon , ceci dit , c'est pas faux , je me bats encore avec les vidéos qui se convertissent qu'a moitié :mad: :mad: :(

@ 2beGT2 : Merci à toute la famille pour les photos , toujours aussi belles :thumbup:

@ Tomcat : toujours aussi sympa l'attaque des ancêtres :D :P ( tu as des réglages spécifiques sur ta Gopro pour la luminosité ? j'ai placé la mienne a peu près pareil et ça sur-expose l'extérieur :( )

@ Rico : sympa les vidéos , ça avance :P

@ Micka , Fabien , et les autres qui attendent des vidéos ... ben soyez pas trop pressés , vu la position de la Gopro , on voit surtout l’intérieur de l'auto , la piste et les voitures de devant sont pas mal surexposées :( ( je pense pas pouvoir corriger ça maintenant )
faudra trouver un positionnement et un réglage mieux que ça le prochain coup :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Ca manque de Mégane ....

:D :D :D
Vous avez l'ai de vous être bien amusés mais...
Ca manque de Mégane!!!
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Merci à tous!

ARF: Mode SPOT ON pour éviter cette mise au point sur le TDB ;)
J'avais eu le meme soucis :(
c'est pile poil ça :( ... merci ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
M_in_Black a écrit :
tty13 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Ca manque de Mégane ....

:D :D :D
Vous avez l'ai de vous être bien amusés mais...
Ca manque de Mégane!!!
Nan, vous auriez fait peur à tout le monde :mad: :o ;) :D :D
Pis les Renault , c'était pour le lundi ;)
Sponsor Club n°2553
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je tenais à remercier à l'organisation pour cette journée piste de nous avoir permis de rouler avec les membres du Club Porsche Bourgogne Franche Comté ;)
La soirée de samedi a été riche en nouvelles connaissances car jusqu'à présent je ne connaissais que les pseudos de certains.
De bonnes rigolades entre amis et prises de contact.
Je ne retiendrai pas les prénoms de tout le monde, veuillez me excuser :D
La journée du dimanche en roulage série rouge s'est bien déroulée avec peu de trafic ce qui m'a permis de prendre les trajectoires idéales.
Très déçu pour mes amis 2begt2 et minigt2 qui n'ont pas pu roulé pour cause de db > à la norme imposée de 100db. :mad:
Encore une fois de plus, je n'ai pas eut assez de temps pour discuter avec Jean Louis (Oggy), Olivier et Laureline, Daniel, Nathaniel, la famille Gérard ,Rico, Hulk et leurs amis respectifs ...etc.
En ce qui me concerne, les prochaines sorties circuits seront l'année prochaine.
A bientôt.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rico et Freebox vus de derrière :P :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bgrs92 a écrit :
Rico et Freebox vus de derrière :P :)

:thumbup: ;)
Vous allez a MC en novembre ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A quelle date ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bgrs92 a écrit :
A quelle date ?

6 et 7 (911idf) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non 911idf ca m'attire pas, le roulage par session est vraiment rédhibitoire surtout à ce prix la !
Effectivement Alain's Passion, moins cher et on roule plus :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok Ok

je vois que certains ont un peu les miquettes :o :D,

dommage vous pourriez y faire de belles batailles ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
@Jean-Phi et Pierre : Sympa cette vidéo. Alors vous avez mis le turbo ? :D
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Alain's passion c'est moins cher :D
Je pense la faire ;) ( j'imagine que tu parles de celle du 22 ) s'il pleut pas
On se tient au jus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ma petite contribution pour le fiston, meilleur tour en 1mn24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierre997 a écrit :
Superbe journée pour nous aussi, 4ème sortie circuit et on commence à devenir accro :D :D

Une modeste vidéo à bord de notre 997 Carrera 4S:

Merci au PCBFC, même si je ne suis pas non plus fan des sessions mais c'était quand même top :thumbup:
Nos accompagnants ont bien apprécié le Welcome Michelin :P

Et merci papa, même si tu as failli faire une attaque sur quelques freinages :D :D
bon il va falloir maintenant acheter une voiture d'homme....une turbo bordel........

:D :D :D :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
bgrs92 a écrit :
Non 911idf ca m'attire pas, le roulage par session est vraiment rédhibitoire surtout à ce prix la !
Effectivement Alain's Passion, moins cher et on roule plus :P :thumbup:
Vivivi sauf que MCF1 avec Alain's Passion ca sera en session aussi, exceptionnellement, 3 sessions de 20mn chacune (voitures légéres, GT, et monoplaces) ils prévoient 2H de roulage par groupe pour la journée ou un peu plus
Donc moi j'me tate parce que l'IDF c'est 3H le samedi et au moins j'y retrouve des connaissances :cool:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Premiers flocons de neige à Prenois aujourd'hui semble-t-il, on a eu du bol !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
En effet, video ci-dessous d'un Hollando-Americain qui profite de son European delivery pour faire le tour des circuits d'Europe (il était au Castellet le week-end dernier !)

enjoy :

Guillaume
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
:o

je serai à Prenois samedi :)
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
elles sont ou les photos de ma 64 :question: :question: :question: :D :D
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
GuillaumeD a écrit :
Stephane67 a écrit :
En effet, video ci-dessous d'un Hollando-Americain qui profite de son European delivery pour faire le tour des circuits d'Europe (il était au Castellet le week-end dernier !)

enjoy :

Guillaume
ca c est trop fort ....... il en gardera un bon souvenir au moins ..... et nous oui on a eu du bol :D :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
vitamine a écrit :
Stephane67 a écrit :
:o

je serai à Prenois samedi :)
Ca aura fondu. Par contre le brouillard...
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les jantes assortit à la rallonge :D

Image
Membre