Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je me permets de te donner mon avis, je pense que ton prix est un peu haut compte tenu des points suivants :
- Manque un volant sport design ou à minima les boutons
- Des jantes sexy...
Enfin il ne faut pas oublier que le kilométrage sur des voitures récentes fait peur aux acheteurs...
En tout cas le vrai + de cette voiture : le SCART !
- Manque un volant sport design ou à minima les boutons
- Des jantes sexy...
Enfin il ne faut pas oublier que le kilométrage sur des voitures récentes fait peur aux acheteurs...
En tout cas le vrai + de cette voiture : le SCART !

Membre cotisant
n°3211




48000 km sur une auto de 6 ans c'est beaucoup maintenant ? Soyons sérieux....
J'ai vendu la mienne en 5 jours cet été, même année, 55000 km, italienne, jantes + sexy mais pas de scart, environ le même prix... Nan, faut tenir bon, quand le produit est bon y'a pas de raison, la 997 ph.2 est une auto extraordinaire
J'ai vendu la mienne en 5 jours cet été, même année, 55000 km, italienne, jantes + sexy mais pas de scart, environ le même prix... Nan, faut tenir bon, quand le produit est bon y'a pas de raison, la 997 ph.2 est une auto extraordinaire

Effectivement les kilomètres font "peur" à nombre des contacts que j'ai eu.
Si les gens préfèrent acheter un compteur plutôt qu'un état de la voiture, ben j'y peux rien.
La voiture a quand même 6 ans, c'est une OLD RECENTE
Je pars du principe qu'une voiture ça doit rouler, et quel panard dans cette GT.
J'ai fait 15 K km/an. 0 soucis ! Que du bonheur je vous dis !
Pour les jantes, les goûts et les couleurs, c'est pas gérable...
Pour le volant, j'avais changé pour le Sport Design puis remis le volant d'origine
(car défaut sur le volant suite aux mauvais conseils d'un CP)
Faut compter environ 1 500 € pour la pose d'un volant Sport Design à palettes.
Enfin, le marché est ce qu'il est. Dans les yeux des acheteurs on voit des $$$$$$ et moins de passion.
Du coup, les acheteurs préfèrent acheter une "vieille" en se disant qu'ils feront une culbute en 1 ou 2 ans.
En occultant les coûts masqués (entretien, réparation, et autres surprises), le fait qu'ils rouleront à peine avec leur "merveille" de peur de l'abimer.
Perso j'achète une voiture, pas un placement financier...
Si les gens préfèrent acheter un compteur plutôt qu'un état de la voiture, ben j'y peux rien.
La voiture a quand même 6 ans, c'est une OLD RECENTE

Je pars du principe qu'une voiture ça doit rouler, et quel panard dans cette GT.
J'ai fait 15 K km/an. 0 soucis ! Que du bonheur je vous dis !
Pour les jantes, les goûts et les couleurs, c'est pas gérable...
Pour le volant, j'avais changé pour le Sport Design puis remis le volant d'origine
(car défaut sur le volant suite aux mauvais conseils d'un CP)
Faut compter environ 1 500 € pour la pose d'un volant Sport Design à palettes.
Enfin, le marché est ce qu'il est. Dans les yeux des acheteurs on voit des $$$$$$ et moins de passion.
Du coup, les acheteurs préfèrent acheter une "vieille" en se disant qu'ils feront une culbute en 1 ou 2 ans.
En occultant les coûts masqués (entretien, réparation, et autres surprises), le fait qu'ils rouleront à peine avec leur "merveille" de peur de l'abimer.
Perso j'achète une voiture, pas un placement financier...
Capbear a écrit : "Dingue" c'est pas vraiment le mot qui me vient en tête... Je dirais surtout marché très CON !!!!
Autre exemple : le prix des 997 Turbo (ph1 & ph2) qui augmentent aussi !!!! Why ?![]()
Membre cotisant
n°2248




Manu40 a écrit : Pour le volant, j'avais changé pour le Sport Design puis remis le volant d'origine
(car défaut sur le volant suite aux mauvais conseils d'un CP)
Faut compter environ 1 500 € pour la pose d'un volant Sport Design à palettes.
Pour le prix, volant monté, plus près des 1.000€ que des 1.500


Membre cotisant
n°2248




flatazor a écrit :Bientôt on va reprocher aux vendeurs de rouler avec leurs autos....steph30 a écrit : Achetée à 48000 km et maintenant 83000 km .![]()
![]()
Pas du tout !!! Je répondais juste au post de witchfinder

Et puis la mienne a 86000 km et je lui'ai déjà mis près de 2000 km en 2 mois

Membre


rickman a écrit : je suis passé au CP de St Germain ce matin et il déplore aussi les réticences des acheteurs devant le nombre de kilomètres de certains produits...
On se Ferrarise à mort![]()
Les "passionnés" le sont plus de pognon que de voitures.

Avec la flambée des prix,plus personne ne veut dépenser un euro pour faire un kilomètre.
Bonne vente Manu,il y a bien un mec réglo qui va finir par l'acheter cette tueuse de ligne droites!:D


Il y a des quand même de plus en plus de lubrificateurs de drosophiles prêt à démonter de la rondelle en tenant les ailes 
Une Porsche de 80,000 km est encore une pucelle. De base, le volant à des boutons à titiller comme deux beaux tétons dardés de plaisir. Faut parfois arrêter de s'astiquer la nouille et de chercher le prix, le prix, le prix avec le kilomètre à peine rodé et le catalogue d'options. Quand on voit des 3,2 à 400,000 bornes on dit quoi : ouste les merguez sont cuites ?
Quand à laisser sa caisse sous la cloche à fromages, c'est de la connerie en tube. On est pas là pour bouffer les croûtes
Signé un mec qui roule en vieille et qui roule tout le temps

Une Porsche de 80,000 km est encore une pucelle. De base, le volant à des boutons à titiller comme deux beaux tétons dardés de plaisir. Faut parfois arrêter de s'astiquer la nouille et de chercher le prix, le prix, le prix avec le kilomètre à peine rodé et le catalogue d'options. Quand on voit des 3,2 à 400,000 bornes on dit quoi : ouste les merguez sont cuites ?
Quand à laisser sa caisse sous la cloche à fromages, c'est de la connerie en tube. On est pas là pour bouffer les croûtes
Signé un mec qui roule en vieille et qui roule tout le temps
Membre cotisant
n°3211



