Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut Fred, j'ai l'impression que ça fait une éternité.
Tu as toujours la 3.6L ?
Effectivement je suis toujours ravi de la grenouille, je ne la ménage pas et elle ne rechigne jamais !
Plus de 2 ans et demi déjà que j'ai la '64, ma sublime 3.2L ne me manque pas, et bizarrement même pas sa boite manuelle.
La '64 est vraiment une auto sympa, si un jour je change je pense que je vais la regretter je suis trop bien mon cul dans le siège sport et les mains sur mes palettes !
Au plaisir de te croiser.
Tu as toujours la 3.6L ?
Effectivement je suis toujours ravi de la grenouille, je ne la ménage pas et elle ne rechigne jamais !
Plus de 2 ans et demi déjà que j'ai la '64, ma sublime 3.2L ne me manque pas, et bizarrement même pas sa boite manuelle.
La '64 est vraiment une auto sympa, si un jour je change je pense que je vais la regretter je suis trop bien mon cul dans le siège sport et les mains sur mes palettes !
Au plaisir de te croiser.
Salut WindaiR,
Le numéro caché de la voiture est frappé sur le châssis métallique sous le boitier de clim et l'emplacement du poste radio, plus sous le boitier de clim si je me souviens bien.
Pour y accéder il faut enlever les garnitures protège genou.
Pour ce qui est du numéro de châssis il est frappé dans le compartiment avant juste derrière la roue de secours.
En espérant avoir bien répondu à ta question.
Le numéro caché de la voiture est frappé sur le châssis métallique sous le boitier de clim et l'emplacement du poste radio, plus sous le boitier de clim si je me souviens bien.
Pour y accéder il faut enlever les garnitures protège genou.
Pour ce qui est du numéro de châssis il est frappé dans le compartiment avant juste derrière la roue de secours.
En espérant avoir bien répondu à ta question.
Ça n'a aucun intérêt, je le confirme, c'est juste par curiosité, savoir où il se trouve... Par contre savoir qu'aucun des ouvrants n'a été remplacé (numéros correspondant), c'est plutôt pas mal. Sais-tu si il y a un rapport entre le numéro caché ou numéro de production et le numéro des ouvrants (5 chiffres)?