Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
577 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 29
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
LxE
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
Mini balade photo avec Valain31 cette après-midi.

Voici deux belles tiptro du forum :

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 549
Enregistré le : 24 janv. 2015, 11:43

Message Envoyé
En effet jolie balade a travers champs [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
;) :thumbup:

Grosse différence de hauteur entre les deux!
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
Sympa vos 2 tiptronic ;)
Par contre les nouveaux essuies glaces c est pas top les origines vont plus avec l ensemble
Très satisfait aussi de ma tiptronic :thumbup:
LxE
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
Weekend balade en auto :

Image

Des heures de plaisir, la moitié avec mon jouet, l'autre moitié avec la 996 de Seb mon voisin : plus qu'agréablement surpris, le châssis de la 996 est simplement fabuleux, un jouet simplement efficace.
Membre
Logo Logo
Messages : 77
Enregistré le : 07 avr. 2004, 21:26

Message Envoyé
Ce n'est pas pour rien que j'ai changé de voiture, pour prendre aussi une 996
Mais je suis super content que tu sois satisfait de ton "jouet"
Amitiés
Fred
LxE
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
Salut Fred, j'ai l'impression que ça fait une éternité.
Tu as toujours la 3.6L ?
Effectivement je suis toujours ravi de la grenouille, je ne la ménage pas et elle ne rechigne jamais !
Plus de 2 ans et demi déjà que j'ai la '64, ma sublime 3.2L ne me manque pas, et bizarrement même pas sa boite manuelle.
La '64 est vraiment une auto sympa, si un jour je change je pense que je vais la regretter je suis trop bien mon cul dans le siège sport et les mains sur mes palettes !
Au plaisir de te croiser.
Membre
Logo Logo
Messages : 549
Enregistré le : 24 janv. 2015, 11:43

Message Envoyé
T as trouve un clone de la tienne ??
LxE
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
Presque mais la comparaison s’arrête à la couleur ...
C'est une C4 et vu que la mienne est une tiptronic c'est le grand écart ...
En attendant elle est superbement entretenue et elle est encore loin d'avoir 100 000 km.
Membre
Logo Logo
Messages : 177
Enregistré le : 26 avr. 2007, 14:48

Message Envoyé
sympa ton blog LxE :thumbup:
Pourrais tu m'expliquer comment on accède au numéros cachés du tdb et du chassis ? (les autres : portières et capots j'ai trouvé)
LxE
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
Salut WindaiR,
Le numéro caché de la voiture est frappé sur le châssis métallique sous le boitier de clim et l'emplacement du poste radio, plus sous le boitier de clim si je me souviens bien.
Pour y accéder il faut enlever les garnitures protège genou.
Pour ce qui est du numéro de châssis il est frappé dans le compartiment avant juste derrière la roue de secours.

En espérant avoir bien répondu à ta question.
LxE
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
EDIT : peut être plutôt sous le poste radio, voir ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=34013
Membre
Logo Logo
Messages : 177
Enregistré le : 26 avr. 2007, 14:48

Message Envoyé
Sur les type G c'est plutôt facile d'accès, mais sur la 964 le jour ou j'ai voulu essayer, j'ai trouvé que la protection des genoux était plutôt compliquée à demonter... Tu as procédé comment pour y acceder?
LxE
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
Je me souviens plus trop, si tu as une phase 1 comme moi je crois qu'il y a juste 3 vis par moitié de protège genou, accessibles un poil difficilement dessous et derrière ...
Membre
Logo Logo
Messages : 177
Enregistré le : 26 avr. 2007, 14:48

Message Envoyé
justement moi j'ai la version avec airbag, si je me souviens bien le rebord est en une seule partie, jusqu'au volant :-(

en fait les premières versions de 964 ont le tdb des dernières type G, donc + facile à démonter.
LxE
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
Oui oui sur 964 phase 1 le tableau de bord est quasi le même que sur 3.2L G50 (les points d'ancrage sont quand même différents).
Du coup je peux pas trop t'aider, j'ai jamais démonté de phase 2 ...
Membre
Logo Logo
Messages : 177
Enregistré le : 26 avr. 2007, 14:48

Message Envoyé
on comprend mieux avec une photo :
Image
LxE
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
Oui donc sous le poste ...
Mais que veux tu faire de ce numéro caché ? Il ne sert qu'à vérifier qu'on a pas changé le châssis de l'auto pour un autre en falsifiant le numéro de châssis dans le compartiment avant...
Membre
Logo Logo
Messages : 177
Enregistré le : 26 avr. 2007, 14:48

Message Envoyé
Ça n'a aucun intérêt, je le confirme, c'est juste par curiosité, savoir où il se trouve... Par contre savoir qu'aucun des ouvrants n'a été remplacé (numéros correspondant), c'est plutôt pas mal. Sais-tu si il y a un rapport entre le numéro caché ou numéro de production et le numéro des ouvrants (5 chiffres)?
LxE
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
Non à priori impossible de remonter autant, je pense pas que porsche soit à même de nous dire si tous les ouvrants correspondent ...
Répondre
577 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 29