Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
MadMax a écrit :David986S a écrit :T'es fou, l'assurance me ferait chier en cas de sinistre....MadMax a écrit : avec un 3,8L dedans ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, et bien je la récupère samedi prochain normalement...

Je suis l'évolution et elle est sortie de peinture intégrale samedi dernier...

Membre cotisant
n°4152

scuderialena a écrit : Merci: 993 biturbo S, une des trois vendues neuves en France en 1998, avec quelques suppléments sur demande spéciale.
Comme j'avais déjà ma 93 cup je cherchais un bonne routière et si je devais en commander une ce serait encore une turbo ....
Les 993 sont moches et ne font pas lever le sboub ... A part les S qui sont des saucissons lourdingues et mous du genou ... Bon elles séduisent, j'en ai bien acheté une de 4S, mais c'était que beau ...
les turbos sont des saucisses lourdes et pataudes, et fragiles ....
Restent 2 autos merveilleurses : la RS et la GT .... Des souvenirs inoubliables ... et un regret avoir hésité entre une 4S et une RS clubsport (une vraie) toutes les deux à 50 KE à l'époque et avoir pris la 4S de lopette ... putain quel con ... mais bon j'étais fier avec ma 4S .... Je paradais sur les parking et ça se paluchait pas mal autour !!!!
Aujourd'hui je prendrais sans hésitation une GT3 ... ya pas en 993, bon alors une GT3. ya toujours pas ? Bon tant pis alors une GT3 ....
les turbos sont des saucisses lourdes et pataudes, et fragiles ....
Restent 2 autos merveilleurses : la RS et la GT .... Des souvenirs inoubliables ... et un regret avoir hésité entre une 4S et une RS clubsport (une vraie) toutes les deux à 50 KE à l'époque et avoir pris la 4S de lopette ... putain quel con ... mais bon j'étais fier avec ma 4S .... Je paradais sur les parking et ça se paluchait pas mal autour !!!!
Aujourd'hui je prendrais sans hésitation une GT3 ... ya pas en 993, bon alors une GT3. ya toujours pas ? Bon tant pis alors une GT3 ....