Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bonjour a tous.
porschiste depuis les années 80 et après plusieurs 911
t sc sc 3.2
j ai décider pour plus de confort de passer en 996 4s ou 997 .
donc en recherche d un véhicule avec carnet et factures qui vont avec,
pse ,pcm, moins de 100 000 km, avec embrayage et ims fait.
a bientôt sur les routes du sud.
porschiste depuis les années 80 et après plusieurs 911
t sc sc 3.2
j ai décider pour plus de confort de passer en 996 4s ou 997 .
donc en recherche d un véhicule avec carnet et factures qui vont avec,
pse ,pcm, moins de 100 000 km, avec embrayage et ims fait.
a bientôt sur les routes du sud.
Pour celui qui a un budget "serré" (< 30k€) et n'accorde pas trop d'importance à l'esthétique spécifique ou à la potentielle envolée de cote de la 4s, l'option 996 3.6 C2 ou C4 est à étudier de près.
Même moteur (contrairement à la 997 pour laquelle les versions "s" sont plus puissantes), plus légère et surtout prix inférieur de 5 à 15 k€ vs une C4s...
Même moteur (contrairement à la 997 pour laquelle les versions "s" sont plus puissantes), plus légère et surtout prix inférieur de 5 à 15 k€ vs une C4s...
YVO13 a écrit : certes, mais c'est les ailes larges arriere qui me plaisent beaucoup, en 4s elle est vraiment splendide de mon point de vue.
Donc tétu mais déterminé;)


Membre cotisant
n°3165



