Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant
n°4152




Non , elles sont même faites pour , les 964 Cup étaient équipées avec ces jantes 3 parties...Tu vas juste les salir un peu plus que sur la route a cause des gros freinages
. A ce sujet les plus important c'est de bien vérifier tes freins ( liquide et plaquettes ) avant la journée circuit.


Membre


Il existe des cires spécifiques pour jantes qui permettent de laisser un film sur la jante et d'éviter que les poussieres de frein ne se déposent directement sur le métal.
Ca ne fait pas de miracle mais je trouve que cela facilite quand même bien le nettoyage, surtout que dand le cas d'une sortie circuit tu peux laisser le surplus de cire.
Ca ne fait pas de miracle mais je trouve que cela facilite quand même bien le nettoyage, surtout que dand le cas d'une sortie circuit tu peux laisser le surplus de cire.
MadMax a écrit : surveille bien les pressions ... à chaque session
Car il n'est pas rare que ces jantes 3 parties ................. fuient !!
Mes Tramont Cup je ne les utilise pas sur circuit car quand elles chauffent ... elles fuient !
pratique pour des jantes faites pour la compèt !

[size=xx-small]... je sors...[/size]