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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant n°4152
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Messages : 6927
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
3

Message Envoyé
Non , elles sont même faites pour , les 964 Cup étaient équipées avec ces jantes 3 parties...Tu vas juste les salir un peu plus que sur la route a cause des gros freinages ;) :D. A ce sujet les plus important c'est de bien vérifier tes freins ( liquide et plaquettes ) avant la journée circuit.
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Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

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Pour éviter de trop les salir et pour les protéger, tu peux recouvrir les voiles avec du scotch papier de peintre, juste avant de tourner. Les branches aussi, mais c'est plus long à faire. Cela dit, peut être moins long que de les nettoyer...
:D
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Messages : 264
Enregistré le : 25 déc. 2007, 22:04

Message Envoyé
Il existe des cires spécifiques pour jantes qui permettent de laisser un film sur la jante et d'éviter que les poussieres de frein ne se déposent directement sur le métal.
Ca ne fait pas de miracle mais je trouve que cela facilite quand même bien le nettoyage, surtout que dand le cas d'une sortie circuit tu peux laisser le surplus de cire.
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Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

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certes, mais à mon avis, c'est surtout de la gomme et des gravillons dont il faut se prémunir pour des jantes de show-car.
:D
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Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

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Idem pour l'avant, les cache-nez à l'américaine sont très efficaces pour les projections.
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

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surveille bien les pressions ... à chaque session ;)
Car il n'est pas rare que ces jantes 3 parties ................. fuient !!

Mes Tramont Cup je ne les utilise pas sur circuit car quand elles chauffent ... elles fuient !
Membre cotisant n°1892
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Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

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perso, vu le prix et la rareté de ces jantes, jirais sur circuit avec un autre jeu!
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Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

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MadMax a écrit :
surveille bien les pressions ... à chaque session ;)
Car il n'est pas rare que ces jantes 3 parties ................. fuient !!

Mes Tramont Cup je ne les utilise pas sur circuit car quand elles chauffent ... elles fuient !

pratique pour des jantes faites pour la compèt !
:D



[size=xx-small]... je sors...[/size]
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Messages : 120
Enregistré le : 27 déc. 2013, 22:21

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vu le prix des Speedline, j'éviterais le circuit :o
En plus elle ne sont pas très légères.
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Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

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Si le poids est un critère, je me répète mais les Fuchs Mk2 sont les plus légères sur le marché, à ma connaissance.
Membre cotisant n°357
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Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
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seb965 a écrit :
vu le prix des Speedline, j'éviterais le circuit :o
En plus elle ne sont pas très légères.
Pas mieux, tu seras un peu vert si jamais tu en abimes une ;)
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Messages : 46
Enregistré le : 08 mai 2015, 11:18

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seb965 a écrit :
vu le prix des Speedline, j'éviterais le circuit :o
En plus elle ne sont pas très légères.
100% agree!

Démonter pour circuit, vue les prix que ca atteind...
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