Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
le range j'aime bien ( c'est le seul 4x4 que je trouve classe ) par contre ptac de + de 3000kg donc permis E obligatoire ( et ca me gonfle royalement de m'ycoller )
Donc avec mon B96 , le PTAC de la voiture ne doit pas depasser 2850kg ( car ma remorque a un PTAC de 1400kg ).
Donc avec mon B96 , le PTAC de la voiture ne doit pas depasser 2850kg ( car ma remorque a un PTAC de 1400kg ).
vjim a écrit : .........donc permis E obligatoire ( et ca me gonfle royalement de m'ycoller )

par contre passer le E , c'est vraiment la punition ......ma chère et tendre s'y est collée et est vraiment soulagée d'en avoir terminé !!!!

Les fois où j'ai tracté la Berlina avec ma BMW Touring 325 I (donc essence) ... ça allait, même dans les côtes
Et tu tiens sans Pb le 150 sur le roulant
Mais je n'ose pas dire la consommation ...
C'est tout juste si je ne voyais pas l'aiguille bouger à l'oeil nu
Par contre, quand je tracte la Cat, ça consomme moins
Et tu tiens sans Pb le 150 sur le roulant
Mais je n'ose pas dire la consommation ...

C'est tout juste si je ne voyais pas l'aiguille bouger à l'oeil nu

Par contre, quand je tracte la Cat, ça consomme moins

rpaddicted a écrit : @tty : Je croyais que tu ne le vendrais jamais![]()

Pour tracter, tous les break cités vont plutôt bien...Si pas besoin de charger , ce qui semble être le cas vu la M5, je prendrai une 335 ..
j'en connais une qui fait 340cv et a un crochet amovible si tu veux essayer

Membre

Avec mon ancien Ducato 130 cv, boite 5, qui tirait 2 tonnes, l'arrivée très pentue au Ledenon, c'était chaud bouillant !!!! 
Je me mettais à fond de première et priais pour ne croiser personne car je n'aurais jamais pu redémarrer en cote sans bousiller l'embrayage ou décharger la remorque.

Reprogrammé à 170 cv (pas un exploi pour un 2.8 L DTI) ça allait mieux. :)
Mon actuel Ducato 3.0 L reprogrammé à 190 CV passe nickel surtout grace à la boite 6 qui a une première très courte.

130 de croisière possible mais ... 25 litres.
A 110, "seulement" 17

Je me mettais à fond de première et priais pour ne croiser personne car je n'aurais jamais pu redémarrer en cote sans bousiller l'embrayage ou décharger la remorque.

Reprogrammé à 170 cv (pas un exploi pour un 2.8 L DTI) ça allait mieux. :)
Mon actuel Ducato 3.0 L reprogrammé à 190 CV passe nickel surtout grace à la boite 6 qui a une première très courte.

130 de croisière possible mais ... 25 litres.

A 110, "seulement" 17