Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
tty13 a écrit : J'avais regardé pour m'inscrire à cette journée mais un impératif incontournable de boulot m'en a empêché.
Quand je vois le compte rendu avec la météo et la fluidité de la piste, j'ai grave les boules !
Géniale, cette journée et gros pied des chanceux qui y étaient.
N'hésitez pas à envoyer les vidéos pour faire baver les abrutis qui n'y étaient pas ...![]()

Les videos, elles sont dans la tete et c'etait bon

tty13 a écrit : Exactement la même que la mienne : Trophy 275 avec combinés Ohlins Road & Track et batterie Li ion.
En plus, il a vidé l'auto avec un kit intérieur N4 en carbone (qui bouche un peu les trous pour seulement 2 kg et environ 1000€), remplacé les baquets de série par des Pole Position (-50 kg environ), kit suspension avant RSC (coupelles réglables plus un ou deux détails), ressorts arrière raccourcis de 2 cm, plaquettes DS UNO av et DS2500 ar ... et c'est tout !
Sauf qu'il roule encore plus que toi : il est au ring toutes les semaines (après la journée Tinsau, il est resté le samedi et le dimanche et il y était le WE précédent je crois).
Il doit en être à 400 ou 500 tours de Ring et roule assez souvent avec l'allemand en M3RS qui met des vidéos de furieux sur Youtube Xthilox : ça aide !!!
Et puis je crois qu'il n'est pas maladroit avec un volant, à la base ...
En revanche, je trouve l'auto très stable par rapport à celle que j'avais essayée (une 3 250cv )
Pam17 a écrit : Belle vidéo,
elle a encore de beaux restes, la vieille![]()
![]()
![]()
C'est quoi tous ces voyants allumés au tdb, le orange, je veux bien, mais les rouges ????
![]()
![]()
(orange)
en bas a droite je sais plus et suis trop faignant pour descendre au garage et regarder ce que ca indique ...!
Membre cotisant
n°1406

tty13 a écrit : Exactement la même que la mienne : Trophy 275 avec combinés Ohlins Road & Track et batterie Li ion.
En plus, il a vidé l'auto avec un kit intérieur N4 en carbone (qui bouche un peu les trous pour seulement 2 kg et environ 1000€), remplacé les baquets de série par des Pole Position (-50 kg environ), kit suspension avant RSC (coupelles réglables plus un ou deux détails), ressorts arrière raccourcis de 2 cm, plaquettes DS UNO av et DS2500 ar ... et c'est tout !
Sauf qu'il roule encore plus que toi : il est au ring toutes les semaines (après la journée Tinsau, il est resté le samedi et le dimanche et il y était le WE précédent je crois).
Il doit en être à 400 ou 500 tours de Ring et roule assez souvent avec l'allemand en M3RS qui met des vidéos de furieux sur Youtube Xthilox : ça aide !!!
Et puis je crois qu'il n'est pas maladroit avec un volant, à la base ...
Comme quoi, bien menée, une MRS va vite, très vite même