Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
273 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 14
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
Pas norvegienne plutot la TT..
Pareil, bien largue ...
c'est bien d'être précis...:D :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gros gros pied cette journée au Nurb!!!:P :P

Notre Tata Mobile a bien fait le job.:thumbup: :thumbup:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La TT était bien norvégienne comme les deux GT2 qui envoyaient du gros :o :o
Allez une seconde vidéo avec Tomcat dit Jerem

Vous remarquerez au début de la vidéo un dissident du 911net qui est passé chez les rouges :D :D et une apparition de ratof-78
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
bon thierry l'année 2016 devra être impérativement pour moi un combo spa, nurb :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
J'avais regardé pour m'inscrire à cette journée mais un impératif incontournable de boulot m'en a empêché.
Quand je vois le compte rendu avec la météo et la fluidité de la piste, j'ai grave les boules ! :mad:

Géniale, cette journée et gros pied des chanceux qui y étaient.

N'hésitez pas à envoyer les vidéos pour faire baver les abrutis qui n'y étaient pas ... ;)
C'est pas faute d'avoir essaye de te faire venir ;)
Les videos, elles sont dans la tete et c'etait bon :P :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
trucker a écrit :
La TT était bien norvégienne comme les deux GT2 qui envoyaient du gros :o :o
..dont une juste à côté de la tatamobile...avec un numéro pas vraiment Tinseau Test Days.....des permanents du Ring peut-être...:D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Un peu chaud au Karroussel :cool:
Sinon je sais pas ce qu'il avait dans sa prépa moteur mais impossible de le suivre, on sentait qu'il y avait des chevaux en masse :o
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Alors je ne dois pas parler de la même, il y avait plusieurs MRS blanches.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ok, il n'y a pas que de la Porsche....mais ce sont des grands malades quand même, et notamment un pilote de cox....

Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Je pense que si car il n'y en pas lerche en moins de 8 mn BTG.
Il tourne en 2'53 à Spa et 1'35 à Dijon ...
C'est quoi comme type de RS qu'il a ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Exactement la même que la mienne : Trophy 275 avec combinés Ohlins Road & Track et batterie Li ion.

En plus, il a vidé l'auto avec un kit intérieur N4 en carbone (qui bouche un peu les trous pour seulement 2 kg et environ 1000€), remplacé les baquets de série par des Pole Position (-50 kg environ), kit suspension avant RSC (coupelles réglables plus un ou deux détails), ressorts arrière raccourcis de 2 cm, plaquettes DS UNO av et DS2500 ar ... et c'est tout !

Sauf qu'il roule encore plus que toi : il est au ring toutes les semaines (après la journée Tinsau, il est resté le samedi et le dimanche et il y était le WE précédent je crois).

Il doit en être à 400 ou 500 tours de Ring et roule assez souvent avec l'allemand en M3RS qui met des vidéos de furieux sur Youtube Xthilox : ça aide !!!

Et puis je crois qu'il n'est pas maladroit avec un volant, à la base ...
je n'aime pas regarder les vidéos..faut avouer que c'est fluide et qu'il soude tout le temps (elle s'inscrit assez vite la bestiole)...
En revanche, je trouve l'auto très stable par rapport à celle que j'avais essayée (une 3 250cv )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
Bon ok, il n'y a pas que de la Porsche....mais ce sont des grands malades quand même, et notamment un pilote de cox....

c'est une classique mais elle fout toujours autant la trouille... rien qu'a 0:31, le retour dans l'habitacle, ouille...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ the plumber : moi aussi j'ai eu des soucis avec l'appli Laptimer sur ce circuit ! elle déclenchait pas en mode BTG mais ok ( une fois..) en mode full circuit !

Vu les videos precedentes , j'ose à peine mettre la mienne (1ere fois au nurb):

video Nurb
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle vidéo,

elle a encore de beaux restes, la vieille :D :D :D :D

C'est quoi tous ces voyants allumés au tdb, le orange, je veux bien, mais les rouges ????

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Belle vidéo,

elle a encore de beaux restes, la vieille :D :D :D :D

C'est quoi tous ces voyants allumés au tdb, le orange, je veux bien, mais les rouges ????

;) :thumbup:
Le point d'exclamation c'est pour te rappeler que la pression des pneus a baissé...
(orange)
en bas a droite je sais plus et suis trop faignant pour descendre au garage et regarder ce que ca indique ...!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Juste pour le fun ...
C'est toi, JF qui te fais doubler à la fin ?
...che pas, je vois pas ma caisse..ceci dit on était 2 à la conduire ce jour là.....et je me suis fait effectivement doubler par 2 MRS blanches mais avant Adenauer Fost...:o
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Exactement la même que la mienne : Trophy 275 avec combinés Ohlins Road & Track et batterie Li ion.

En plus, il a vidé l'auto avec un kit intérieur N4 en carbone (qui bouche un peu les trous pour seulement 2 kg et environ 1000€), remplacé les baquets de série par des Pole Position (-50 kg environ), kit suspension avant RSC (coupelles réglables plus un ou deux détails), ressorts arrière raccourcis de 2 cm, plaquettes DS UNO av et DS2500 ar ... et c'est tout !

Sauf qu'il roule encore plus que toi : il est au ring toutes les semaines (après la journée Tinsau, il est resté le samedi et le dimanche et il y était le WE précédent je crois).

Il doit en être à 400 ou 500 tours de Ring et roule assez souvent avec l'allemand en M3RS qui met des vidéos de furieux sur Youtube Xthilox : ça aide !!!

Et puis je crois qu'il n'est pas maladroit avec un volant, à la base ...
Je suis pas surpris. On voit qu'il connait le circuit par coeur ce qui lui permet de passer à fond quasi partout.
Comme quoi, bien menée, une MRS va vite, très vite même :thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça donne clairement envie d'aller mettre ses roues là-bas...
:o
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le casque n'est pas obligatoire sur le Ring ?
En tout cas, si il n'était pas casqué, il a beaucoup de chance de s'en être sorti.
Répondre
273 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 14