Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Yallly a écrit : oula ça soulève les foules!!
Je suis très clair dans ma description, j'ai la voiture depuis le début d'année!
Pour ceux qui pensent que je fais une plus-value j'ai la facture d'achat à 39.000€ chez un professionnel.. En y ajoutant 4.500€ de pièces pour les échappements, le montage, on arrive a 44.000€ + une visite chez Porsche, et l'expertise... Bref aucun benef
Pour mon choix de m'en séparer rapidement c'est un choix personnel critiquable pour certains mais je jouais avec des 964 turbo en miniatures à 5 ans je me dis que c'est accessible pour moi aujourd'hui et peut être plus jamais... pas les moyens d'avoir les 3 Porsche en même tant j'ai pas eu le tirage de l'euro million!!
pour finir je ne semble pas être au dessus du prix vu les annonces sachant que mon auto est moins kilométrée et possède les SCART
Olivier
Membre

domi911356 a écrit : Un ami vient d'acheter un coupé 4S premiere main , bleu,cuir bleu, parfait état ,française 43000 kilomètres début août pour 33000€.
Les cab sont plus côtés il me semble.
12000€ plus cher , raisonnable? Pas raisonnable? Nous le saurons quand notre ami aura vendu.
Olivier
Et oui elle va se vendre la 9964s cab qui va voir sa cote montée elle est assez rare et c'est un très beau cab Porsche bonne vente a toi pour cette belle auto en plus elle doit avoir un son sympa en cab ca doit être jouissif ce bruit j 'ai eu une 4s en PSE c était génial bonne vente

[quote='J'étais+2' pid='4363329' dateline='1442131700']
.......seul 2 points me refroidissent sur cette auto, la casse moteur / ........
J'étais+2
[/quote]
J'ai vendu la mienne à plus de 150M km. Elle a maintenant dépassé les 170M km.
Moteur jamais ouvert. Peu d'auto peuvent en dire autant
.......seul 2 points me refroidissent sur cette auto, la casse moteur / ........
J'étais+2
[/quote]
J'ai vendu la mienne à plus de 150M km. Elle a maintenant dépassé les 170M km.

lllaurent a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4363329' dateline='1442131700']
J'étais+2

[/quote]
Elle a pris de la valeur c'est certain !
Magnifique ta 4S cab, bonne vente et prix logique.
Membre cotisant
n°2248