Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
93
Enregistré le : 07 sept. 2014, 15:06
Bonjour bonjour suite à nouveau projet (964 3.3 turbo
) je me décide à vendre mes deux titines! ma 996 4S Cabriolet (voir autre post) et donc ma 93
Pour ce qui est de ma 93:
Elle est en ma possession depuis une année et c'est pas sans regret que je la met en vente puisque c'est ma première Porsche...
Elle peut se venter d'avoir et de justifier ses 177.000km et revendique ses origines allemande! Immatriculation en 12/1994 c'est donc une 272cv
Je possède le double des clefs, le carnet d'origine et les factures depuis 2003. Elle est en France depuis 2004.
Toutes les étiquettes sont présentes.
Elle a le droit sa révision annuelle depuis sa sortie d'usine. Pour ce qui est des frais récents et importants:
08/2013, 165.645km: 4 soufflets cardans arrières
03/2014, 165.850km: Vérins capot et coffre + Dépose moteur et boite pour nettoyage + remplacement embrayage + joint spy volant moteur + remplacement caches culbuteurs + remplacement des deux têtes d'allumeur et doigts
07/2014, 168.896km: purge et remplacement circuit freinage
11/2014, 173.300km: Catalyseur SCART 100 cellules
12/2014 : Rénovation peinture = protection Gtechniq CS Black + Crystal Serum (garantie 5 ans) + rénovation cuir
04/2015, 176.570km: Silencieux SCART RIVA
La voiture possède une expertise complète avec multiple clichés des parties cycles, du moteur, de dessous de l'auto, ....
Contrôle des numéros moteur et boite, tout est d'origine.
La belle est en parfait état intérieur et bon état extérieur (2 ou 3 coup mais depuis le rénovation c'est peu visible et la carrosserie n'a aucune micro-rayures.
L'ensemble SCART (échappement + catalyseur) lui donne un Son magnifique qui lui va tellement bien!
Les jantes sont en 18 pour lui donner un Look 4S avec les étriers rouges.
Je doit changer les 4 pneus et faire la révision annuelle avant la vente.
sinon rien à prévoir.
voici la liste des options:
C00: origine allemagne
X44: Chargeur CD
139: Siège chauffant Gauche
233:
324: Poste CR-10
340: Siège chauffant Droit
398: Jantes cup en 17 pouces
425: Essuie glace arrière
437: Siège confort
454: Blackpunkt radio francfort
490: Système de son hifi
498: Sans désignation modèle arrière
545: Réservoir carburant 92 litres
567: Pare brise teinté
575: Climatisation
586: Soutient lombaires avant gauche
659: Ordinateur de bord
939: Cuir souple arrière
982: Sièges aspect cuir souple
09991: Passage chez Porsche exclusiv
Pour ce qui est du prix je pense vu les équipements, l’entretien et le suivi pouvoir le fixer à 52.000€
Je suis dans le var si vous souhaitez venir la voir!
Place aux photos!










Pour ce qui est de ma 93:
Elle est en ma possession depuis une année et c'est pas sans regret que je la met en vente puisque c'est ma première Porsche...
Elle peut se venter d'avoir et de justifier ses 177.000km et revendique ses origines allemande! Immatriculation en 12/1994 c'est donc une 272cv
Je possède le double des clefs, le carnet d'origine et les factures depuis 2003. Elle est en France depuis 2004.
Toutes les étiquettes sont présentes.
Elle a le droit sa révision annuelle depuis sa sortie d'usine. Pour ce qui est des frais récents et importants:
08/2013, 165.645km: 4 soufflets cardans arrières
03/2014, 165.850km: Vérins capot et coffre + Dépose moteur et boite pour nettoyage + remplacement embrayage + joint spy volant moteur + remplacement caches culbuteurs + remplacement des deux têtes d'allumeur et doigts
07/2014, 168.896km: purge et remplacement circuit freinage
11/2014, 173.300km: Catalyseur SCART 100 cellules
12/2014 : Rénovation peinture = protection Gtechniq CS Black + Crystal Serum (garantie 5 ans) + rénovation cuir
04/2015, 176.570km: Silencieux SCART RIVA
La voiture possède une expertise complète avec multiple clichés des parties cycles, du moteur, de dessous de l'auto, ....
Contrôle des numéros moteur et boite, tout est d'origine.
La belle est en parfait état intérieur et bon état extérieur (2 ou 3 coup mais depuis le rénovation c'est peu visible et la carrosserie n'a aucune micro-rayures.
L'ensemble SCART (échappement + catalyseur) lui donne un Son magnifique qui lui va tellement bien!
Les jantes sont en 18 pour lui donner un Look 4S avec les étriers rouges.
Je doit changer les 4 pneus et faire la révision annuelle avant la vente.
sinon rien à prévoir.
voici la liste des options:
C00: origine allemagne
X44: Chargeur CD
139: Siège chauffant Gauche
233:
324: Poste CR-10
340: Siège chauffant Droit
398: Jantes cup en 17 pouces
425: Essuie glace arrière
437: Siège confort
454: Blackpunkt radio francfort
490: Système de son hifi
498: Sans désignation modèle arrière
545: Réservoir carburant 92 litres
567: Pare brise teinté
575: Climatisation
586: Soutient lombaires avant gauche
659: Ordinateur de bord
939: Cuir souple arrière
982: Sièges aspect cuir souple
09991: Passage chez Porsche exclusiv
Pour ce qui est du prix je pense vu les équipements, l’entretien et le suivi pouvoir le fixer à 52.000€
Je suis dans le var si vous souhaitez venir la voir!
Place aux photos!









Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Membre


Messages :
93
Enregistré le : 07 sept. 2014, 15:06
Boub42 a écrit : T'as déjà essayé une 964 3.3?!?
Je dois savoir d'autres choses?
Membre


Messages :
93
Enregistré le : 07 sept. 2014, 15:06
Boub42 a écrit : Euh non, il ne faut pas t'attendre non plus à une catapulte, ça reste une auto tout ce qu'il y a de plus normale, un peu plus vive passé 3500 trs, mais rien de non plus ultra extasiant!

D'ailleurs j'hésiterai volontiers avec une 911 2.2 T donc pas une fusée !!
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Perso la 3,3 turbo j'ai jamais compris pourquoi les gens parlent de coup de pied au cul .
J'en ai essayé 2 et j'ai trouvé ça mou pour une motorisation turbo ...
Pas de coup de pied au cul contrairement aux 5 gt turbo ou autres Subaru gt2000.
A l'époque du coup je me suis rabattu sur une 996 3,4 que j'ai trouvé bien plus vive grâce à son moteur 24s
Après si on parle de ligne , celle que tu vises est juste splendide
Bonne vente pour tes 2 autos
J'en ai essayé 2 et j'ai trouvé ça mou pour une motorisation turbo ...
Pas de coup de pied au cul contrairement aux 5 gt turbo ou autres Subaru gt2000.
A l'époque du coup je me suis rabattu sur une 996 3,4 que j'ai trouvé bien plus vive grâce à son moteur 24s
Après si on parle de ligne , celle que tu vises est juste splendide

Bonne vente pour tes 2 autos

Membre cotisant
n°3607




Messages :
1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20
Pour avoir eu une 964 T 3.3L, je suis pas tout à fait d'accord. Passé 3500 TR/m ça poussait fort et de façon relativement brutale (c'est pas un dragster non plus of course).
Peut-être que celle que tu avais essayé avait un moteur fatigué.
Pour en revenir à cette belle 993, bonne vente
Peut-être que celle que tu avais essayé avait un moteur fatigué.
Pour en revenir à cette belle 993, bonne vente

Yallly a écrit : Bonjour bonjour suite à nouveau projet (964 3.3 turbo) je me décide à vendre mes deux titines! ma 996 4S Cabriolet (voir autre post) et donc ma 93
Pour ce qui est de ma 93:
Elle est en ma possession depuis une année et c'est pas sans regret que je la met en vente puisque c'est ma première Porsche...
Elle peut se venter d'avoir et de justifier ses 177.000km est revendique ses origines allemande! Immatriculation en 12/1994
Je possède le double des clefs, le carnet d'origine et les factures depuis 2003. Elle est en France depuis 2004.
Toutes les étiquettes sont présentes.
Elle a le droit sa révision annuelle depuis sa sortie d'usine. Pour ce qui est des frais récents et importants:
08/2013, 165.645km: 4 soufflets cardans arrières
03/2014, 165.850km: Vérins capot et coffre + Dépose moteur et boite pour nettoyage + remplacement embrayage + joint spy volant moteur + remplacement caches culbuteurs + remplacement des deux têtes d'allumeur et doigts
07/2014, 168.896km: purge et remplacement circuit freinage
11/2014, 173.300km: Catalyseur SCART 100 cellules
12/2014 : Rénovation peinture = protection Gtechniq CS Black + Crystal Serum (garantie 5 ans) + rénovation cuir
04/2015, 176.570km: Silencieux SCART RIVA
La voiture possède une expertise complète avec multiple clichés des parties cycles, du moteur, de dessous de l'auto, ....
Contrôle des numéros moteur et boite, tout est d'origine.
La belle est en parfait état intérieur et bon état extérieur (2 ou 3 coup mais depuis le rénovation c'est peu visible et la carrosserie n'a aucune micro-rayures.
L'ensemble SCART (échappement + catalyseur) lui donne un Son magnifique qui lui va tellement bien!
Les jantes sont en 18 pour lui donner un Look 4S avec les étriers rouges.
Je doit changer les 4 pneus et faire la révision annuelle avant la vente.
sinon rien à prévoir.
voici la liste des options:
C00: origine allemagne
X44:
139: Siège chauffant Gauche
233:
324: Poste CR-10
340: Siège chauffant Droit
398:
425: Essuie glace arrière
437: Siège confort
454: Blaupunkt radio francfort
490:
498: Sans désignation modèle arrière
545: Réservoir carburant 92 litres
567: Pare brise teinté
575: Climatisation
586: Soutient lombaires avant gauche
859:
939:
982: Sièges aspect cuir souple
09991:
Pour ce qui est du prix je pense vu les équipements, l’entretien et le suivi pouvoir le fixer à 52.000€
Je suis dans le var si vous souhaitez venir la voir!
Place aux photos!
![]()
options manquantes:
X44: chargeur CD
398 : jantes cup en 17 pouces
454: régulateur de vitesse, on voit la commande du coté des essuies glaces
490: système de son hifi
659, pas 859: ordinateur de bord (on le voit sur le cadran du compte tour)
939: cuir souple arrière
09991: passage chez Porsche exclusiv
tu as aussi obligatoirement les 220/224, en série sur carrera 4: différentiel autobloquant et ABS avec ABD ( automatic break différential) qui freine et réparti la puissance sur chaque roues jusqu'à 70km/h en cas de patinage ......
tu as aussi un superbe téléphone en option d'origine ( M615), j'ai le même sur ma C4!!!! so kitch!!!!!!!



Membre


Messages :
1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44
phil71 a écrit :Bonjour,Yallly a écrit : Bonjour bonjour suite à nouveau projet (964 3.3 turbo) je me décide à vendre mes deux titines! ma 996 4S Cabriolet (voir autre post) et donc ma 93
Pour ce qui est de ma 93:
Elle est en ma possession depuis une année et c'est pas sans regret que je la met en vente puisque c'est ma première Porsche...
Elle peut se venter d'avoir et de justifier ses 177.000km est revendique ses origines allemande! Immatriculation en 12/1994
Je possède le double des clefs, le carnet d'origine et les factures depuis 2003. Elle est en France depuis 2004.
Toutes les étiquettes sont présentes.
Elle a le droit sa révision annuelle depuis sa sortie d'usine. Pour ce qui est des frais récents et importants:
08/2013, 165.645km: 4 soufflets cardans arrières
03/2014, 165.850km: Vérins capot et coffre + Dépose moteur et boite pour nettoyage + remplacement embrayage + joint spy volant moteur + remplacement caches culbuteurs + remplacement des deux têtes d'allumeur et doigts
07/2014, 168.896km: purge et remplacement circuit freinage
11/2014, 173.300km: Catalyseur SCART 100 cellules
12/2014 : Rénovation peinture = protection Gtechniq CS Black + Crystal Serum (garantie 5 ans) + rénovation cuir
04/2015, 176.570km: Silencieux SCART RIVA
La voiture possède une expertise complète avec multiple clichés des parties cycles, du moteur, de dessous de l'auto, ....
Contrôle des numéros moteur et boite, tout est d'origine.
La belle est en parfait état intérieur et bon état extérieur (2 ou 3 coup mais depuis le rénovation c'est peu visible et la carrosserie n'a aucune micro-rayures.
L'ensemble SCART (échappement + catalyseur) lui donne un Son magnifique qui lui va tellement bien!
Les jantes sont en 18 pour lui donner un Look 4S avec les étriers rouges.
Je doit changer les 4 pneus et faire la révision annuelle avant la vente.
sinon rien à prévoir.
voici la liste des options:
C00: origine allemagne
X44:
139: Siège chauffant Gauche
233:
324: Poste CR-10
340: Siège chauffant Droit
398:
425: Essuie glace arrière
437: Siège confort
454: Blaupunkt radio francfort
490:
498: Sans désignation modèle arrière
545: Réservoir carburant 92 litres
567: Pare brise teinté
575: Climatisation
586: Soutient lombaires avant gauche
859:
939:
982: Sièges aspect cuir souple
09991:
Pour ce qui est du prix je pense vu les équipements, l’entretien et le suivi pouvoir le fixer à 52.000€
Je suis dans le var si vous souhaitez venir la voir!
Place aux photos!
![]()
options manquantes:
X44: chargeur CD
398 : jantes cup en 17 pouces
454: régulateur de vitesse, on voit la commande du coté des essuies glaces
490: système de son hifi
659, pas 859: ordinateur de bord (on le voit sur le cadran du compte tour)
939: cuir souple arrière
09991: passage chez Porsche exclusiv
tu as aussi obligatoirement les 220/224, en série sur carrera 4: différentiel autobloquant et ABS avec ABD ( automatic break différential) qui freine et réparti la puissance sur chaque roues jusqu'à 70km/h en cas de patinage ......
tu as aussi un superbe téléphone en option d'origine ( M615), j'ai le même sur ma C4!!!! so kitch!!!!!!!
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
nico01 a écrit : Etonnant les points de vue divergeants sur le comportement des turbo 3.3.
Perso je confirme le (petit) effet catapulte sur ma 930...mais sans doute un peu plus véloce qu'une 965 (?)
Jolie 993![]()

Membre


Messages :
1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49
Boub42 a écrit :La mienne pétait le feu mais c'était les frères Wagner qui s'étaient occupés d'elle! Du coup elle sortait 393 cv, essai d'ailleurs de mon auto dans un F6nico01 a écrit : Etonnant les points de vue divergeants sur le comportement des turbo 3.3.
Perso je confirme le (petit) effet catapulte sur ma 930...mais sans doute un peu plus véloce qu'une 965 (?)
Jolie 993![]()
![]()

Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Membre


Messages :
93
Enregistré le : 07 sept. 2014, 15:06
Cheers a écrit : As tu encore les jentes originales de C4 ?
Pour le reste merci pour votre soutien, les apports des codes options manquants et en se qui concerne la 965 le comportement routier vous l'aurez bien compris vient après l'aspect esthétique de la Belle!!
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
juju a écrit : Moi aussi j'ai eu une 3.3, bah c'était loin d'être un foudre de guerre
C'est vraiment loin d'être violent, c'est lourd, et c'est vraiment pas drôle à emmener;)
Par contre y'a pas à chier c beau![]()

911G50 a écrit : Pour avoir eu une 964 T 3.3L, je suis pas tout à fait d'accord. Passé 3500 TR/m ça poussait fort et de façon relativement brutale (c'est pas un dragster non plus of course).
Peut-être que celle que tu avais essayé avait un moteur fatigué.
Pour en revenir à cette belle 993, bonne vente![]()
elles avaient un bel histo l'une et l'autre, et une je veux bien mais deux avec moteur fatigué dont une qui n'avait que 60 000km à l'époque...non! elles marchaient normalement.
Simplement en dessous de 3500 , y a strictement rien, et au dessu je m'attendais a avoir un truc qui arrache à la maniere d'une gt2000 et en fait bof , ça pousse sans plus.
Je te dis , dans la foulée, j'ai essayé une 996 3.4 , j'ai trouvé le moteur bien plus plein et vif quelque soit le régime

Par contre c'est beau



Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
206
Enregistré le : 27 août 2015, 14:07
Yallly a écrit : toujours pas d'autant plus que j'ai supprimé l'annonce sur le bon coin.. trop de marchand de tapis..étrangement c'est moins le cas pour la 996 4S à voir si je ne garde pas ma 93 je réflechi
![]()

Membre


Messages :
93
Enregistré le : 07 sept. 2014, 15:06
Membre


Messages :
206
Enregistré le : 27 août 2015, 14:07
Micka2412 a écrit : ... Pour le vendeur certainement![]()
Propal a 40ke cest quand même plus de 10000e au dessus de ce que ça valait y a un an
Belle plus value quand même
Micka2412 a écrit : ... Pour le vendeur certainement![]()
Propal a 40ke cest quand même plus de 10000e au dessus de ce que ça valait y a un an
Belle plus value quand même
tu devrais réviser les annonces de 993 depuis un moment ,je garde beaucoup d'annonces , imprimées à partir de différents sites: les prix moyens proposés depuis 2011 jusqu'à il y a un an étaient autour de 35 à 38000€ pour un exemplaire en bon état et bien suivi...
une proposition à 40000€ qui serait à plus de 10 000€ au dessus de ce que cela valait : cela fait des prix à 28/30000€, seules les voitures très kilométrées, sans historique très complet, étaient à ce prix.....



Membre


Messages :
5841
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41
lienj a écrit :En même temps il a raison, il ne va pas la vendre à un prix inférieur au marché (au grand regret des acheteurs comme moi qui cherchent une 993 en cette période...).Micka2412 a écrit : ... Pour le vendeur certainement![]()
Propal a 40ke cest quand même plus de 10000e au dessus de ce que ça valait y a un an
Belle plus value quand même
Tu as fait une propo sur cette 993 ?
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
phil71 a écrit :Bonjour Micka,Micka2412 a écrit : ... Pour le vendeur certainement![]()
Propal a 40ke cest quand même plus de 10000e au dessus de ce que ça valait y a un an
Belle plus value quand même
tu devrais réviser les annonces de 993 depuis un moment ,je garde beaucoup d'annonces , imprimées à partir de différents sites: les prix moyens proposés depuis 2011 jusqu'à il y a un an étaient autour de 35 à 38000€ pour un exemplaire en bon état et bien suivi...
une proposition à 40000€ qui serait à plus de 10 000€ au dessus de ce que cela valait : cela fait des prix à 28/30000€, seules les voitures très kilométrées, sans historique très complet, étaient à ce prix.....
![]()
![]()
![]()

Ne pas confondre prix affiché et prix de vente
Pour les km ou sans historique elles peinaient à partir dans les 28ke

Micka2412 a écrit :Une c2 / c4 ( pire pour la c4 ) c'était entre 30 et 35 maxi pour une auto de 100 à 150000kmphil71 a écrit :Bonjour Micka,Micka2412 a écrit : ... Pour le vendeur certainement![]()
Propal a 40ke cest quand même plus de 10000e au dessus de ce que ça valait y a un an
Belle plus value quand même
tu devrais réviser les annonces de 993 depuis un moment ,je garde beaucoup d'annonces , imprimées à partir de différents sites: les prix moyens proposés depuis 2011 jusqu'à il y a un an étaient autour de 35 à 38000€ pour un exemplaire en bon état et bien suivi...
une proposition à 40000€ qui serait à plus de 10 000€ au dessus de ce que cela valait : cela fait des prix à 28/30000€, seules les voitures très kilométrées, sans historique très complet, étaient à ce prix.....
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne pas confondre prix affiché et prix de vente
Pour les km ou sans historique elles peinaient à partir dans les 28ke![]()
moins de 30 000€ pour un exemplaire comme celui ci il y a un an????: pour moi tu n'es pas dans le vrai, ou alors vendeur très coincé financièrement avec un besoin très très urgent de liquidités!!!!



Membre


Messages :
206
Enregistré le : 27 août 2015, 14:07
colas90 a écrit :Tu as quel budget ?lienj a écrit :En même temps il a raison, il ne va pas la vendre à un prix inférieur au marché (au grand regret des acheteurs comme moi qui cherchent une 993 en cette période...).Micka2412 a écrit : ... Pour le vendeur certainement![]()
Propal a 40ke cest quand même plus de 10000e au dessus de ce que ça valait y a un an
Belle plus value quand même
Tu as fait une propo sur cette 993 ?
Je n'ai pas fait de proposition sur cette C4 bien que je la trouve très belle. Il me manque quelques options que je recherche pour qu'elle soit parfaite à mon gout

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
lienj a écrit :Ou il l'aurait revendu dans la foulée à 50kCheers a écrit : On peut meme supposer que si tu avais dis OK a 40KE à l'acheteur potentiel, il aurait soit encore essayé de descendre soit disparu dans la nature.![]()
![]()
la vérité ne serait elle pas au milieu des deux ?
Membre


Messages :
93
Enregistré le : 07 sept. 2014, 15:06
Je refais surface!!
de nombreux messages et avis comme toujours sur le forum j'adore!!

De mon coté la réflexion est toujours là vendra ou vendra pas??
j'ai pas eu de proposition intéressante a mon gout (La meilleure à 48K€).
une chose est sur pour le moment je ne suis pas du tout pressé et pas vendeur a un autre prix que celui qui est affiché!
de nombreux messages et avis comme toujours sur le forum j'adore!!


De mon coté la réflexion est toujours là vendra ou vendra pas??

j'ai pas eu de proposition intéressante a mon gout (La meilleure à 48K€).
une chose est sur pour le moment je ne suis pas du tout pressé et pas vendeur a un autre prix que celui qui est affiché!
vitamine
En ligne
Membre


Messages :
3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
Yallly a écrit : Je refais surface!!
de nombreux messages et avis comme toujours sur le forum j'adore!!![]()
De mon coté la réflexion est toujours là vendra ou vendra pas??![]()
j'ai pas eu de proposition intéressante a mon gout (La meilleure à 48K€).
une chose est sur pour le moment je ne suis pas du tout pressé et pas vendeur a un autre prix que celui qui est affiché!
Membre


Messages :
112
Enregistré le : 05 févr. 2015, 11:24
Membre


Messages :
93
Enregistré le : 07 sept. 2014, 15:06
vitamine a écrit :Pourquoi ne pas augmenter son prix?Yallly a écrit : Je refais surface!!
de nombreux messages et avis comme toujours sur le forum j'adore!!![]()
De mon coté la réflexion est toujours là vendra ou vendra pas??![]()
j'ai pas eu de proposition intéressante a mon gout (La meilleure à 48K€).
une chose est sur pour le moment je ne suis pas du tout pressé et pas vendeur a un autre prix que celui qui est affiché!
vitamine
En ligne
Membre


Messages :
3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
Yallly a écrit :En anticipant les négociations ??vitamine a écrit :Pourquoi ne pas augmenter son prix?Yallly a écrit : Je refais surface!!
de nombreux messages et avis comme toujours sur le forum j'adore!!![]()
De mon coté la réflexion est toujours là vendra ou vendra pas??![]()
j'ai pas eu de proposition intéressante a mon gout (La meilleure à 48K€).
une chose est sur pour le moment je ne suis pas du tout pressé et pas vendeur a un autre prix que celui qui est affiché!

Membre


Messages :
93
Enregistré le : 07 sept. 2014, 15:06
vitamine
En ligne
Membre


Messages :
3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
Yallly a écrit :80.000 ca va tu penses ?vitamine a écrit :Pas pressé, adorant les avis/commentaires, comment faire d'1 pierre 2 coups, voire 3 si qq'un l'achète au prix demandéYallly a écrit : En anticipant les négociations ??![]()
![]()

55 me semble être le bon "mauvais prix", trop pour l'auto, mais juste bien si un pigeon se ballade sur le forum, donc tu auras plein de commentaires constructifs sympas

Et elle pourrait partir à ce prix

Membre


Messages :
2906
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09
je ne comprends pas quel est le problème...tu vends oui ou non ? ou c'est en fonction du prix qu'on te proposera puisque tu n'arrives pas à en fixer un ? (du genre "j'suis passionné, mais j'prendrais bien un billet dessus...", ce qui n'est pas condamnable en soi je précise). Mais à un moment faut être clair.
vitamine
En ligne
Membre


Messages :
3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
peedeebee a écrit : je ne comprends pas quel est le problème...tu vends oui ou non ? ou c'est en fonction du prix qu'on te proposera puisque tu n'arrives pas à en fixer un ? (du genre "j'suis passionné, mais j'prendrais bien un billet dessus...", ce qui n'est pas condamnable en soi je précise). Mais à un moment faut être clair.

Il suffit de lire les lignes, il n'y a rien entre

Membre


Messages :
93
Enregistré le : 07 sept. 2014, 15:06
Membre


Messages :
112
Enregistré le : 05 févr. 2015, 11:24
Membre


Messages :
244
Enregistré le : 18 mars 2015, 14:45
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59