Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
73 messages
1 2 3 4
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Cayenne turbo c'est vraiment à éviter
Pour la conso ou la fiabilité?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Surtout la conso
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
l'A6 me plait pas mal , apres je veux pasa mettre de blé dans un truc qui va decoter grave , donc faut que je fouine severe:D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Allroad je trouve ca tres laid
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
T'en as des pas chères des A6 3.0 TDI Avant
Ca supporte assez bien les gros km
Attention aux boites tiptro qui ont tendance à fuir puis à casser
Sinon une bonne RS6
:D :D :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ben voilà , on a fait le tour , Un Truc Comme ça ? , ça irait ?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Pis un pharmaco bordelais ça roule en Audi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème des allemandes c'est qu'en général il y a un PTRA interessant et donc un poids tractable suffisant de l'ordre de 2T, 2T2. Mais, souvent vous remarquerez un PTRA débile par rapport au poids à vide. Je généralise, ce n'est pas le cas pour tous, mais au final, la solution allemande te conduit à avoir un poids embarque de 400 kilos, si tu emmènes maman et les bagages, te voilà bien avec tes 200 kg de charge utile!!!!!

Bref, pour te lancer, regarde déjà les fiches techniques de l'argus et tu fait la différence entre PTRA et PTAC = charge tractable et tu regardes aussi la différence entre PV et PTAC = charge utile.

PS : j'ai fait un choix différent et ce n'est pas allemand et pour cause, en plus de ce que c'est chère pour ce que c'est...

A+
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu un break benz , 270 cdi , boite auto , bien , mais le class R est encore mieux . Lourd , puissant , coupleux , et je peux mettre du matos dedans
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
lucio67 a écrit :
Avec un X5 4.0d, je n'ai pas trop de soucis dans les montées. :D
Déjà rien qu'avec le 3.0D de 245cv en bte8 il n'y a pas de soucis, alors avec le 4.0 !:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vjim a écrit :
Airald a écrit :
Lexus RX... ;)

Suis un notable , moi monsieur:o :o :o

:D
Bon bah je garde ma bagnole de sans dent... :Donc

Pourtant, tu te cales au régulateur, et que ça monte ou ça descende il bouge pas d'un poil... ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Sans vouloir être hors sujet, au lieu de rouler au quotidien avec une grosse bagnole mazout pour tracter de temps en temps, as tu envisagé la possibilité d'un véhicule dédié ?

Un simple trafic dci 150 ou un truc du genre, ça coute pas grand chose à l'achat ni à l'usage, ca tracte étonnamment bien vu la faible puissance, on peut d'ailleurs tracter légalement n'importe quelle bagnole, et il y a plein de place pour mettre tout le matériel dedans....

Après, je connait pas tes besoins précis, et c'est peut être hors sujet....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
range rover sport v8 tdi 300cv ;) en occase a 25000€ 100000kms .....un tank et une belle tronche !
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Bon arrête de nous faire chier avec tes questions à la con :D
Mini 6 cylindres 3.0 et allemand
C'est quand même pas compliqué
Et puis excès de vitesse tout le temps... J'ai même pas essayé de rouler à 90 , trop dangereux car tu roules avec les camions ! À 110 c'est avec les autobus , pfffff.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le range de memoire il peut tracter 3500kgs , apres si tu veut essayer j'en ai un :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dave_60 a écrit :
Sans vouloir être hors sujet, au lieu de rouler au quotidien avec une grosse bagnole mazout pour tracter de temps en temps, as tu envisagé la possibilité d'un véhicule dédié ?

Un simple trafic dci 150 ou un truc du genre, ça coute pas grand chose à l'achat ni à l'usage, ca tracte étonnamment bien vu la faible puissance, on peut d'ailleurs tracter légalement n'importe quelle bagnole, et il y a plein de place pour mettre tout le matériel dedans....

j'habite plein centre , donc tout est compliqué , notament un vehicule dedié à ca ( j'ai deja 5 bagnoles à loger :o )
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
993ttruf a écrit :
le range de memoire il peut tracter 3500kgs , apres si tu veut essayer j'en ai un :D
le range est le seul gros 4x4 que je trouve joli , par contre ptac 3000kg , donc permis E obligatoire , alors qu'avec une A6 par ex mon B96 suffit.
Pis j'habite dans le vieux bordeaux , avec des rues tres etroites , donc vraiment pas adapté
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
vjim a écrit :
Dave_60 a écrit :

j'habite plein centre , donc tout est compliqué , notament un vehicule dedié à ca ( j'ai deja 5 bagnoles à loger :o )
Ah...5 bagnoles + un Trafic + un daily + un plateau en centre ville, c'est vrai que ça commencer à faire un peu beaucoup :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vjim a écrit :
Je me tate ( et dieu sait si j'aime ca ) :
Pour tracter ma tuerie je me prendrais bien un break ( plus de place dans le coffre vs ma M5 E39 )

Le breaks ( A6/A4 , touring bmw ... ) pesent on va dire entre 1600 et 1900 kg.
Au niveau mototrisation je n'ai aucune idée du minimum a avoir en terme de ch.
(Ma M5 faisant 400ch , cela fausse mon jugement:D ).

Ps : remorque simple essieu de 450kg + ma tuerie de 960kg à tracter
Tracter avec une remorque SIMPLE ESSIEU ce n'est pas raisonnable et assez dangereux car gros risque de louvoiements
de plus,il faut bien s'assurer de l'efficacité du freinage par inertie (au moment du tampon contre la boule) les deux roues ne doivent pas se bloquer et surtout pas l'une plus que l'autre auquel cas c'est la dérive assurée.
je suis habitué à tracter un van avec 2 chevaux,c'est mon expérience..;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu si ta remorque louvoie, c'est qu'elle est mal chargée... ;)
Répondre
73 messages
1 2 3 4