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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
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patrick123 a écrit :
Cayenne turbo c'est vraiment à éviter
Pour la conso ou la fiabilité?
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Surtout la conso
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l'A6 me plait pas mal , apres je veux pasa mettre de blé dans un truc qui va decoter grave , donc faut que je fouine severe:D
Membre cotisant n°796
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Allroad je trouve ca tres laid
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T'en as des pas chères des A6 3.0 TDI Avant
Ca supporte assez bien les gros km
Attention aux boites tiptro qui ont tendance à fuir puis à casser
Sinon une bonne RS6
:D :D :D
ARF
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Ben voilà , on a fait le tour , Un Truc Comme ça ? , ça irait ?
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Pis un pharmaco bordelais ça roule en Audi
:D :D :D
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Le problème des allemandes c'est qu'en général il y a un PTRA interessant et donc un poids tractable suffisant de l'ordre de 2T, 2T2. Mais, souvent vous remarquerez un PTRA débile par rapport au poids à vide. Je généralise, ce n'est pas le cas pour tous, mais au final, la solution allemande te conduit à avoir un poids embarque de 400 kilos, si tu emmènes maman et les bagages, te voilà bien avec tes 200 kg de charge utile!!!!!

Bref, pour te lancer, regarde déjà les fiches techniques de l'argus et tu fait la différence entre PTRA et PTAC = charge tractable et tu regardes aussi la différence entre PV et PTAC = charge utile.

PS : j'ai fait un choix différent et ce n'est pas allemand et pour cause, en plus de ce que c'est chère pour ce que c'est...

A+
Membre cotisant n°2330
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J'ai eu un break benz , 270 cdi , boite auto , bien , mais le class R est encore mieux . Lourd , puissant , coupleux , et je peux mettre du matos dedans
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lucio67 a écrit :
Avec un X5 4.0d, je n'ai pas trop de soucis dans les montées. :D
Déjà rien qu'avec le 3.0D de 245cv en bte8 il n'y a pas de soucis, alors avec le 4.0 !:)
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vjim a écrit :
Airald a écrit :
Lexus RX... ;)

Suis un notable , moi monsieur:o :o :o

:D
Bon bah je garde ma bagnole de sans dent... :Donc

Pourtant, tu te cales au régulateur, et que ça monte ou ça descende il bouge pas d'un poil... ;)
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Sans vouloir être hors sujet, au lieu de rouler au quotidien avec une grosse bagnole mazout pour tracter de temps en temps, as tu envisagé la possibilité d'un véhicule dédié ?

Un simple trafic dci 150 ou un truc du genre, ça coute pas grand chose à l'achat ni à l'usage, ca tracte étonnamment bien vu la faible puissance, on peut d'ailleurs tracter légalement n'importe quelle bagnole, et il y a plein de place pour mettre tout le matériel dedans....

Après, je connait pas tes besoins précis, et c'est peut être hors sujet....
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range rover sport v8 tdi 300cv ;) en occase a 25000€ 100000kms .....un tank et une belle tronche !
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patrick123 a écrit :
Bon arrête de nous faire chier avec tes questions à la con :D
Mini 6 cylindres 3.0 et allemand
C'est quand même pas compliqué
:D :D :D
Et puis excès de vitesse tout le temps... J'ai même pas essayé de rouler à 90 , trop dangereux car tu roules avec les camions ! À 110 c'est avec les autobus , pfffff.
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le range de memoire il peut tracter 3500kgs , apres si tu veut essayer j'en ai un :D
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Dave_60 a écrit :
Sans vouloir être hors sujet, au lieu de rouler au quotidien avec une grosse bagnole mazout pour tracter de temps en temps, as tu envisagé la possibilité d'un véhicule dédié ?

Un simple trafic dci 150 ou un truc du genre, ça coute pas grand chose à l'achat ni à l'usage, ca tracte étonnamment bien vu la faible puissance, on peut d'ailleurs tracter légalement n'importe quelle bagnole, et il y a plein de place pour mettre tout le matériel dedans....

Après, je connait pas tes besoins précis, et c'est peut être hors sujet....
j'habite plein centre , donc tout est compliqué , notament un vehicule dedié à ca ( j'ai deja 5 bagnoles à loger :o )
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993ttruf a écrit :
le range de memoire il peut tracter 3500kgs , apres si tu veut essayer j'en ai un :D
le range est le seul gros 4x4 que je trouve joli , par contre ptac 3000kg , donc permis E obligatoire , alors qu'avec une A6 par ex mon B96 suffit.
Pis j'habite dans le vieux bordeaux , avec des rues tres etroites , donc vraiment pas adapté
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vjim a écrit :
Dave_60 a écrit :
Sans vouloir être hors sujet, au lieu de rouler au quotidien avec une grosse bagnole mazout pour tracter de temps en temps, as tu envisagé la possibilité d'un véhicule dédié ?

Un simple trafic dci 150 ou un truc du genre, ça coute pas grand chose à l'achat ni à l'usage, ca tracte étonnamment bien vu la faible puissance, on peut d'ailleurs tracter légalement n'importe quelle bagnole, et il y a plein de place pour mettre tout le matériel dedans....

Après, je connait pas tes besoins précis, et c'est peut être hors sujet....
j'habite plein centre , donc tout est compliqué , notament un vehicule dedié à ca ( j'ai deja 5 bagnoles à loger :o )
Ah...5 bagnoles + un Trafic + un daily + un plateau en centre ville, c'est vrai que ça commencer à faire un peu beaucoup :D
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vjim a écrit :
Je me tate ( et dieu sait si j'aime ca ) :
Pour tracter ma tuerie je me prendrais bien un break ( plus de place dans le coffre vs ma M5 E39 )

Le breaks ( A6/A4 , touring bmw ... ) pesent on va dire entre 1600 et 1900 kg.
Au niveau mototrisation je n'ai aucune idée du minimum a avoir en terme de ch.
(Ma M5 faisant 400ch , cela fausse mon jugement:D ).

Ps : remorque simple essieu de 450kg + ma tuerie de 960kg à tracter
Tracter avec une remorque SIMPLE ESSIEU ce n'est pas raisonnable et assez dangereux car gros risque de louvoiements
de plus,il faut bien s'assurer de l'efficacité du freinage par inertie (au moment du tampon contre la boule) les deux roues ne doivent pas se bloquer et surtout pas l'une plus que l'autre auquel cas c'est la dérive assurée.
je suis habitué à tracter un van avec 2 chevaux,c'est mon expérience..;)
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Heu si ta remorque louvoie, c'est qu'elle est mal chargée... ;)
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