Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir
J ai reçu et monter les capteur par contre je n arrive pas a faire disparaître le message
Je tourne en rond entre RDK inactif puis il semble qu il trouve les capteur (pression affichée ) mais la il demande le reparametrage et ensuite retour à RDK inactif [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
J ai reçu et monter les capteur par contre je n arrive pas a faire disparaître le message
Je tourne en rond entre RDK inactif puis il semble qu il trouve les capteur (pression affichée ) mais la il demande le reparametrage et ensuite retour à RDK inactif [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Pour les trouver a des tarifs aussi bas c'est qu'on est en présence de capteurs dont les composants ne sont pas de première qualité. Je pense particulièrement a la pile dont la durée de vie n'est pas optimum et normalement on ne doit pas avoir de soucis d'appairage...
Bonjour à tous,
Je parcours le forum et tombe par hasard sur ce post. Depuis plusieurs jour, je cherche dans mon ordinateur de bord la pression des pneus, j'ai lu 3 fois le manuel et je ne trouve rien...
Je précise que j'ai une 997 phase 2 de 2009 que j'ai acheté il y a un mois.
Est ce que selon vous ce fameux RDK a été simplement désactivé ?
Merci
Je parcours le forum et tombe par hasard sur ce post. Depuis plusieurs jour, je cherche dans mon ordinateur de bord la pression des pneus, j'ai lu 3 fois le manuel et je ne trouve rien...
Je précise que j'ai une 997 phase 2 de 2009 que j'ai acheté il y a un mois.
Est ce que selon vous ce fameux RDK a été simplement désactivé ?
Merci