Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir à tous,
j'ai l'affichage "RDK Inactif" sur un 997.1TT de 2008
après recherche d'infos, c'est prévu pour 5 ans ou 150.000 km donc ils sont normalement HS.
Petit coup de fil au CP local et prise de rdv.
Estimation selon le CP 1000€ avec 2h30 de MO comprise.
Et vous ?
Avez déjà changé les capteurs de pression de pneus ?
pour l'unité ou les 4 combien avez vous payé ?
https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=99760602100&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&ei=V8fPVIrpHpSL5AaKmIGgAw#q=99760602100&rls=en&start=20
j'ai l'affichage "RDK Inactif" sur un 997.1TT de 2008
après recherche d'infos, c'est prévu pour 5 ans ou 150.000 km donc ils sont normalement HS.
Petit coup de fil au CP local et prise de rdv.
Estimation selon le CP 1000€ avec 2h30 de MO comprise.
Et vous ?
Avez déjà changé les capteurs de pression de pneus ?
pour l'unité ou les 4 combien avez vous payé ?
https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=99760602100&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&ei=V8fPVIrpHpSL5AaKmIGgAw#q=99760602100&rls=en&start=20
Membre cotisant
n°2248

J'y serai demain matin (enfin si la batterie veut).
Ils ont annoncé 1000€ avec la MO.
200€ par valve :/
On les trouve effectivement à quasi un quart du prix sur le net.
J'ai lu qu'il est possible de le couper avec le câble DURAMETRIC.
Dans mon cas, l'ancien propriétaire m'avait promis de s'en occuper.
Il m'a dit de prendre rdv au CP. A l'annonce du devis, il a blêmi mais tiendra ses engagements.
J'espère que ça n'ira pas plus loin genre boitier HS en sus.
Ils ont annoncé 1000€ avec la MO.
200€ par valve :/
On les trouve effectivement à quasi un quart du prix sur le net.
J'ai lu qu'il est possible de le couper avec le câble DURAMETRIC.
Dans mon cas, l'ancien propriétaire m'avait promis de s'en occuper.
Il m'a dit de prendre rdv au CP. A l'annonce du devis, il a blêmi mais tiendra ses engagements.
J'espère que ça n'ira pas plus loin genre boitier HS en sus.
Membre cotisant
n°2437

Je l'ai fait débranché par le CP à mon dernier passage. Déjà je n'avais pas les capteur sur les jantes hiver donc bip au demarage et voyant au TDB 6 mois dans l'année et recement sur mon set été 2 capteur HS.
Au prix du changement et vu l'interet du systeme: a la benne, c'est plus simple.
Au prix du changement et vu l'interet du systeme: a la benne, c'est plus simple.
Michael228 a écrit :Ne me dis pas que tu veux faire aussi désactiver le tien ?Dnob83 a écrit :Aurais-tu plus d'informations sur la manipulationDidier RC a écrit : J'ai lu qu'il est possible de le couper avec le câble DURAMETRIC.
Merci;)![]()
![]()
Je souhaiterai me "débarrasser" du message sur l'OBD.
Je vérifie mes pressions régulièrement à l'ancienne:D Pas besoin d'électronique pour cela:thumbdown:
DARKHAN a écrit : En remplaçant les valves par celles US, faut il ensuite passer à la valise ou c'est du plug and play ?
manu911 a écrit : Je l'ai fait débranché par le CP à mon dernier passage. Déjà je n'avais pas les capteur sur les jantes hiver donc bip au demarage et voyant au TDB 6 mois dans l'année et recement sur mon set été 2 capteur HS.
85 € sur Rose passion ... un chouilla plus cher que les USA mais si c'est une pièce d'origine c'est pas plus mal je suppose.
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ape/P74396
Par contre faut rajouter 24€ pour les soupapes ... peut être pas un mauvais calcul si le mec qui te change tes pneus à un soucis d'en prendre 1 ou 2 d'avance.
Si tu fais une mise à jour je suis preneur du retour (passage au PC ou pas pour réactiver le machin) vu que j'y passerai un jour.
Perso je trouve que c'est une option intéressante, même si c'est vraiment un truc de pourri de ne pas avoir prévu un simple système de remplacement des batteries du capteur !
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ape/P74396
Par contre faut rajouter 24€ pour les soupapes ... peut être pas un mauvais calcul si le mec qui te change tes pneus à un soucis d'en prendre 1 ou 2 d'avance.
Si tu fais une mise à jour je suis preneur du retour (passage au PC ou pas pour réactiver le machin) vu que j'y passerai un jour.
Perso je trouve que c'est une option intéressante, même si c'est vraiment un truc de pourri de ne pas avoir prévu un simple système de remplacement des batteries du capteur !

lllaurent a écrit : Possible de le couper via un durametric pro ET en débranchant le module de réception![]()
Voilà l'info qui me manquait
Bon reste à savoir si mon cp voudra bien le faire.
Au fait le module de réception il est ou? Sous le tdb
Membre cotisant
n°2437

Dnob83 a écrit :J'ai acheté le véhicule avec le système HS (en toute connaissance de cause;) )Michael228 a écrit :Ne me dis pas que tu veux faire aussi désactiver le tien ?Dnob83 a écrit : Aurais-tu plus d'informations sur la manipulation
Merci;)![]()
![]()
Je souhaiterai me "débarrasser" du message sur l'OBD.
Je vérifie mes pressions régulièrement à l'ancienne:D Pas besoin d'électronique pour cela:thumbdown: