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Message original : kal24E
Salut Phil,
Peu de chance, je crois.... en general, tu demontes les tendeurs mecaniques pour les remplacer par des hydrauliques, pas le contraire, non???
Bonne recherche.
Kais


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Message original : Gilles_SC81
Ca peut se trouver sur un moteur cassé vendu en piece par exemple. C'est quand meme des pieces vitales pour le moteur, c'est pas le genre de piece sur lequelles j'essayerais de gagner 100 euros.
Gilles
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Message original : Philen24TEn neuf, il faut compter combien ? Chez Buser ?Message original : Gilles_SC81
Ca peut se trouver sur un moteur cassé vendu en piece par exemple. C'est quand meme des pieces vitales pour le moteur, c'est pas le genre de piece sur lequelles j'essayerais de gagner 100 euros.
Gilles
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Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27
Message original : Gilles_SC81Tu cherches le kit pour passer de tendeurs meca vers tendeurs hydrauliques ou simplement les 2 tendeurs hydrauliques ?Message original : Philen24TEn neuf, il faut compter combien ? Chez Buser ?Message original : Gilles_SC81
Ca peut se trouver sur un moteur cassé vendu en piece par exemple. C'est quand meme des pieces vitales pour le moteur, c'est pas le genre de piece sur lequelles j'essayerais de gagner 100 euros.
Gilles
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Message original : Philen24TJ'avoue, je n'avais pas percuté, ça fait longtemps que j'ai quitté les anciennes ))));)Message original : steff5l6tu prends de l huile d occaz?Message original : Philen24T
pour 2l4E ???
Si oui, ça m'interesse !;) Merci !
[Edite le 21-2-2006 par Philen24T]



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Message original : hadesbest
juste pour infos le kit de réparation des tendeurs méca coûte 15€ chez Porsche (18 chez le faucon !).
Moi le choix face à des tendeurs hydro à été vite fait.
En tout cas 2 tendeurs meca neufs c'est beaucoup plus cher que 15 euros.
Gilles
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n°179




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Enregistré le : 08 sept. 2002, 22:41
Si peu ? Qu'est ce qu'il y a dans ce kit ?
Le kit doit comprendre des joints toriques, des rondelles et autres bricoles.
C'est une solution tout à fait fiable et économique pour qui sait bricoler un peu, ça ne demande pas de compétence particulière, juste un peu de soin et de méthode

Je ne te conseille pas du tout d'acheter des tendeurs d'occase, sauf à être "sûr" de leur état, ce qui est rarement le cas quand ils ne sont plus dans le moteur ...
Le risque de casse est trop grand pour avoir le moindre doute sur ce point.
Donc c'est tout ce que tu veux, de l'hydraulique, du classique, du reconditionné mais pas d'occase !
Maintenant si tu veux acheter du neuf tu peux passer par notre "magicien de Fabien", je crois qu'il peut t'avoir ces pièces avec la ch'tite remise membre club qui va bien ... c'est mieux que de faire bosser les "roses buses" non ?


[Edite le 23-2-2006 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
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Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
Message original : nicazMessage original : CHC911
sinon, phil, si ça t'interesse, j'ai aussi un joint de culasse pété d'occasion à vendre ...![]()
Christophe, n'as tu pas également femme et enfant d'occasions à refiler à Phil ?
![]()
![]()
dans ce cas là, on ne parle pas d'occasion, mais de collection !!:D
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
je me permets d'exhumer ce post, car je m'interroge sur les "actions" d'entretien à réaliser sur les tendeurs méca ...
doit on faire qqchose une fois par an, tous les 10.000km ... ?
j'ai lu plus haut qu'il existait un kit d'entretien à 15€ ...
à quoi sert ce kit ? et quand faut-il intervenir ?
Lionel
doit on faire qqchose une fois par an, tous les 10.000km ... ?
j'ai lu plus haut qu'il existait un kit d'entretien à 15€ ...
à quoi sert ce kit ? et quand faut-il intervenir ?
Lionel

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Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:07
Message original : Airald
Sur les mécanique, c'est tout les 80 ou 100.000kms que ça se change, je crois pas qu'il est un kit pour les tendeurs méca, le kit a 15€ évoqué plus haut, c'est pour les hydro, pour refaire leur étanchéité.![]()



Le kit a 15€ chez Porsche c'est pour reconditionné les tendeurs mécaniques d'origine.
En gros ca coûte que dalle, aucune modif à faire sur le moulin et ca prends très peu de tps.
Moi le choix a été vite fait entre 400€ et 30€....
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Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:07
Les hydro c'est un kit à 400€ qui te donne les deux tendeurs, les deux petits tuyaux d'AAC ou est piqué la pression d'huile et des cache tendeurs spéciaux qui laissent passer le tuyaux d'alimentation en huile des tendeurs.
Les mécas se reconditionnent en 1h maxi (les 2) et pour 15€ l'un comme je l'ai dit plus haut.
Il y avait un post ou j'en parlais et si ce n'est pour rassuré le pïlote je vois tjs pas l'intéret de tendeurs hydros.
Les mécas se reconditionnent en 1h maxi (les 2) et pour 15€ l'un comme je l'ai dit plus haut.
Il y avait un post ou j'en parlais et si ce n'est pour rassuré le pïlote je vois tjs pas l'intéret de tendeurs hydros.