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Message Envoyé
pour 2l4E ???

Si oui, ça m'interesse !;) Merci !:cool:


[Edite le 21-2-2006 par Philen24T]
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Message Envoyé
Salut Phil,

Peu de chance, je crois.... en general, tu demontes les tendeurs mecaniques pour les remplacer par des hydrauliques, pas le contraire, non???

Bonne recherche.

Kais
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Message Envoyé
Message original : kal24E
Salut Phil,

Peu de chance, je crois.... en general, tu demontes les tendeurs mecaniques pour les remplacer par des hydrauliques, pas le contraire, non???

Bonne recherche.

Kais
En effet Kais, mais si j'avais la chance de tomber sur un fan du "Matching Numbers en tous points" !!:o :o :D
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Message Envoyé
Ca peut se trouver sur un moteur cassé vendu en piece par exemple. C'est quand meme des pieces vitales pour le moteur, c'est pas le genre de piece sur lequelles j'essayerais de gagner 100 euros.

Gilles
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Message original : Gilles_SC81
Ca peut se trouver sur un moteur cassé vendu en piece par exemple. C'est quand meme des pieces vitales pour le moteur, c'est pas le genre de piece sur lequelles j'essayerais de gagner 100 euros.

Gilles
En neuf, il faut compter combien ? Chez Buser ?
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Message original : Philen24T
pour 2l4E ???

Si oui, ça m'interesse !;) Merci !:cool:


[Edite le 21-2-2006 par Philen24T]
tu prends de l huile d occaz?
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Message Envoyé
Message original : Philen24T
Message original : Gilles_SC81
Ca peut se trouver sur un moteur cassé vendu en piece par exemple. C'est quand meme des pieces vitales pour le moteur, c'est pas le genre de piece sur lequelles j'essayerais de gagner 100 euros.

Gilles
En neuf, il faut compter combien ? Chez Buser ?
Tu cherches le kit pour passer de tendeurs meca vers tendeurs hydrauliques ou simplement les 2 tendeurs hydrauliques ?

Gilles
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Message original : Gilles_SC81
Message original : Philen24T
Message original : Gilles_SC81
Ca peut se trouver sur un moteur cassé vendu en piece par exemple. C'est quand meme des pieces vitales pour le moteur, c'est pas le genre de piece sur lequelles j'essayerais de gagner 100 euros.

Gilles
En neuf, il faut compter combien ? Chez Buser ?
Tu cherches le kit pour passer de tendeurs meca vers tendeurs hydrauliques ou simplement les 2 tendeurs hydrauliques ?

Gilles
Oui, la totale;)
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Message Envoyé
Message original : steff5l6
Message original : Philen24T
pour 2l4E ???

Si oui, ça m'interesse !;) Merci !:cool:


[Edite le 21-2-2006 par Philen24T]
tu prends de l huile d occaz?
J'avoue, je n'avais pas percuté, ça fait longtemps que j'ai quitté les anciennes ))));)
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Le kit complet tourne entre 350 et 400 euros HTVA. Ben oui c'est pas donné, mais si tu dois remplacer les tendeurs meca, autant mettre le kit hydraulique.

Gilles
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Message Envoyé
Message original : Gilles_SC81
Le kit complet tourne entre 350 et 400 euros HTVA. Ben oui c'est pas donné, mais si tu dois remplacer les tendeurs meca, autant mettre le kit hydraulique.

Gilles
Merci Gilles;) Et je prends cela chez qui : Rose Passion ? JBuser ?...
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Message original : Philen24T
Message original : steff5l6
Message original : Philen24T
pour 2l4E ???

Si oui, ça m'interesse !;) Merci !:cool:


[Edite le 21-2-2006 par Philen24T]
tu prends de l huile d occaz?
J'avoue, je n'avais pas percuté, ça fait longtemps que j'ai quitté les anciennes ))));)
t es certain que tu veux pas continuer )))))???:D ;).... et puis il doit me rester des bougies tour ta 3.6 si tu eux , il manque les electrodes mais bon c est pas cher mon filsssssssss:cool: :D ;)
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chez rose passion , il est moins cher que la buse ...
R.P : 360 ttc
la buse: 458 ttc
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juste pour infos le kit de réparation des tendeurs méca coûte 15€ chez Porsche (18 chez le faucon !).
Moi le choix face à des tendeurs hydro à été vite fait.
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Message Envoyé
Message original : hadesbest
juste pour infos le kit de réparation des tendeurs méca coûte 15€ chez Porsche (18 chez le faucon !).
Moi le choix face à des tendeurs hydro à été vite fait.
Si peu ? Qu'est ce qu'il y a dans ce kit ?

En tout cas 2 tendeurs meca neufs c'est beaucoup plus cher que 15 euros.

Gilles
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Si peu ? Qu'est ce qu'il y a dans ce kit ?
Charles a tout à fait raison, on en a parlé dans un post où je lui donnais la marche à suivre pour reconditionner ses vieux tendeurs qui sont donc "reconditionnables".

Le kit doit comprendre des joints toriques, des rondelles et autres bricoles.
C'est une solution tout à fait fiable et économique pour qui sait bricoler un peu, ça ne demande pas de compétence particulière, juste un peu de soin et de méthode ;)

Je ne te conseille pas du tout d'acheter des tendeurs d'occase, sauf à être "sûr" de leur état, ce qui est rarement le cas quand ils ne sont plus dans le moteur ...
Le risque de casse est trop grand pour avoir le moindre doute sur ce point.

Donc c'est tout ce que tu veux, de l'hydraulique, du classique, du reconditionné mais pas d'occase !

Maintenant si tu veux acheter du neuf tu peux passer par notre "magicien de Fabien", je crois qu'il peut t'avoir ces pièces avec la ch'tite remise membre club qui va bien ... c'est mieux que de faire bosser les "roses buses" non ? :D ;)

[Edite le 23-2-2006 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
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Message Envoyé
sinon, phil, si ça t'interesse, j'ai aussi un joint de culasse pété d'occasion à vendre ...:D
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Message Envoyé
Message original : CHC911
sinon, phil, si ça t'interesse, j'ai aussi un joint de culasse pété d'occasion à vendre ...:D

Christophe, n'as tu pas également femme et enfant d'occasions à refiler à Phil ?

:D :D
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Message Envoyé
Message original : nicaz
Message original : CHC911
sinon, phil, si ça t'interesse, j'ai aussi un joint de culasse pété d'occasion à vendre ...:D

Christophe, n'as tu pas également femme et enfant d'occasions à refiler à Phil ?

:D :D

dans ce cas là, on ne parle pas d'occasion, mais de collection !!:D
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Message Envoyé
je me permets d'exhumer ce post, car je m'interroge sur les "actions" d'entretien à réaliser sur les tendeurs méca ...

doit on faire qqchose une fois par an, tous les 10.000km ... ?

j'ai lu plus haut qu'il existait un kit d'entretien à 15€ ...
à quoi sert ce kit ? et quand faut-il intervenir ?

Lionel :cool:
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Message Envoyé
Sur les mécanique, c'est tout les 80 ou 100.000kms que ça se change, je crois pas qu'il est un kit pour les tendeurs méca, le kit a 15€ évoqué plus haut, c'est pour les hydro, pour refaire leur étanchéité. ;)
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Message original : Airald
Sur les mécanique, c'est tout les 80 ou 100.000kms que ça se change, je crois pas qu'il est un kit pour les tendeurs méca, le kit a 15€ évoqué plus haut, c'est pour les hydro, pour refaire leur étanchéité. ;)
Archi Faux !! ;) :D dsl Airald :(
Le kit a 15€ chez Porsche c'est pour reconditionné les tendeurs mécaniques d'origine.

En gros ca coûte que dalle, aucune modif à faire sur le moulin et ca prends très peu de tps.
Moi le choix a été vite fait entre 400€ et 30€....
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ha bah, il me semblait que les tendeurs méca ne se reconditionnaient pas... :o
Et les hydro, il faut faire quoi au juste?? et pour combien??
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Les hydro c'est un kit à 400€ qui te donne les deux tendeurs, les deux petits tuyaux d'AAC ou est piqué la pression d'huile et des cache tendeurs spéciaux qui laissent passer le tuyaux d'alimentation en huile des tendeurs.

Les mécas se reconditionnent en 1h maxi (les 2) et pour 15€ l'un comme je l'ai dit plus haut.

Il y avait un post ou j'en parlais et si ce n'est pour rassuré le pïlote je vois tjs pas l'intéret de tendeurs hydros.
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Ben sur mon 3.2 c'est d'origine alors... :D

Mais sinon, les hydro y'a QQchose a faire ou bien?? ;)
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Message original : Airald
Ben sur mon 3.2 c'est d'origine alors... :D

Mais sinon, les hydro y'a QQchose a faire ou bien?? ;)
Plutôt ou bien je pense :D
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Message original : hadesbest
Plutôt ou bien je pense :D
Bon, bah faut que je vois ça avec les Suisses alors... :D ;)
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