Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Dimanche 30 Août
voilà ce qu est le MAXI 5
4° MAXI 5 au Pouliguen
Sur le parking du magasin Intermarché derrière Kiabi de 10h30 à 13h
Pour ceux qui ne connaissent pas ces rassemblements:
Il y a 4 fois par an un 5° dimanche dans le mois d'ou l'idée: réunir le maximum de véhicules ce 5° dimanche.
Pas de restrictions: Voitures et motos anciennes, voitures de sport ou d'exception, pas d'inscription, c'est gratuit, juste pour le plaisir de créer un grand rassemblement de passionnés et de beaux véhicules.

4° MAXI 5 au Pouliguen
Il y a 4 fois par an un 5° dimanche dans le mois d'ou l'idée: réunir le maximum de véhicules ce 5° dimanche.
Pas de restrictions: Voitures et motos anciennes, voitures de sport ou d'exception, pas d'inscription, c'est gratuit, juste pour le plaisir de créer un grand rassemblement de passionnés et de beaux véhicules.
DH44 a écrit : Dimanche 30 Août
4° MAXI 5 au Pouliguen
Je vous avais parlé éventuellement de pique niquer mais difficile de trouver un endroit.
Je pense que nous pourrons le faire au parc de Penn Avel au Croisic, il y a une grande clairière au milieu des arbres mais nous ne pourrons pas rentrer les véhicules.
Je vous donnerais des précisions dans un ultime mail fin de semaine prochaine.
Le record à battre: le 2° Maxi 5 à Savenay le 29 Mars, 400 véhicules malgré la pluie.
S'il y en a qui souhaitent partir d'Orvault en convoi, merci de me le faire savoir.
(Ok je sors

DARKHAN a écrit :Fais gaffe Dom si tu fais le mail fin de semaine prochaine ça servira plus à grand chose :d:d:dDH44 a écrit : Dimanche 30 Août
4° MAXI 5 au Pouliguen
(Ok je sors)

piedtendre a écrit :Il y a un parc dans Le Pouliguen centreDH44 a écrit : ...
Je vous avais parlé éventuellement de pique niquer mais difficile de trouver un endroit....

Pour ceux qui veulent "réserver" les dates, un copier/coller :
Voici les nouvelles des MAXI 5, l'ami Jean-Paul nous en dit plus sur ces prochains rassemblements du "5eme dimanche"
5° Maxi 5. Dimanche 29 Novembre. N'ayant pu obtenir le parking du Leclerc d'Orvault, en raison de travaux, nous nous retrouverons sur la parking de Leclerc Pôle Sud à Basse Goulaine, bien connu des participants de la Traversée de Nantes.
6° Maxi 5. Dimanche 31 Janvier retour à Savenay ou les dirigeants (très motivés) nous promettent encore mieux que cette année.
7° Maxi 5. Dimanche 29 Mai. Nouveauté, il aura lieu sur le parking du Leclerc de Blain, sachant que le directeur roule en Triumph TR3, vous ne serez pas surpris!
8° Maxi 5. Dimanche 31 Juillet. ce sera l'été et nous nous retrouverons comme cette année sur le parking d'Intermarché au Pouliguen.
Voici les nouvelles des MAXI 5, l'ami Jean-Paul nous en dit plus sur ces prochains rassemblements du "5eme dimanche"
5° Maxi 5. Dimanche 29 Novembre. N'ayant pu obtenir le parking du Leclerc d'Orvault, en raison de travaux, nous nous retrouverons sur la parking de Leclerc Pôle Sud à Basse Goulaine, bien connu des participants de la Traversée de Nantes.
6° Maxi 5. Dimanche 31 Janvier retour à Savenay ou les dirigeants (très motivés) nous promettent encore mieux que cette année.
7° Maxi 5. Dimanche 29 Mai. Nouveauté, il aura lieu sur le parking du Leclerc de Blain, sachant que le directeur roule en Triumph TR3, vous ne serez pas surpris!
8° Maxi 5. Dimanche 31 Juillet. ce sera l'été et nous nous retrouverons comme cette année sur le parking d'Intermarché au Pouliguen.